Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 16-05-2008 à 11:51
Coucou les filles,
J'avais pensé au pique-nique. Mais mon mari et moi n'avons pas trouvé de coin assez sympa pour l'instant (et surtout des coins tranquilles car je fuis la foule). Nous continuons de chercher d'ici votre visite. C'est comme vous voulez, mais sachez que ça ne me dérange pas de vous recevoir à la maison (et c'est plus pratique pour Audrey car elle mange chaud). Et l'avantage de le faire à la maison, c'est le confort : toilettes, café à la carte (Expresso, filtre, déca. . .), et puis, on peut toujours sortir se promener après le repas.
POur en revenir au régime, je ne peux même pas commencer le sport vu le temps pourri ! Pas cool ! Mina, profite du soleil de Bretagne pour bronzer car ici, on devient de + en + blanches ! Et ramène-nous en un peu si tu as de la place dans ta valise. . .
Pour la pesée, je ne me pèse que le samedi matin, donc rdv demain matin.
Minanounette, je suis déjà prête pour partir à Cannes. J'ai adoré cette ville, et je compte bien y retourner comme je te l'ai dit. Je pourrai faire le taxi pour celles qui sont sur ma route étant donné que je suis la plus éloignée (et vu le prix de l'essence, autant ne pas gaspiller).
Allez, je vais préparer ma liste de courses pour la semaine 9.
Gros bisous.


mina (CANNES, 06) répond Posté le 16-05-2008 à 10:49
coucou les amies!
et bien après votre visite à caroline à toulon, je vous invite à venir faire un petit pique nique à cannes sur une petite plage que je connais, pas du tout chargée car pas en plein centre, en plus pas loin de chez moi, ce qui me permet d'apporter des sièges pliants et autres (confort..je t'adore..rires..)
enfin, à voir pour vous, je serai à cannes semaine prochaine et on pourra en reparler après toulon;
ici en normandie il fait meilleur que chez vous, faut le faire!!
grosses bises à toutes


profil (83) répond Posté le 16-05-2008 à 10:04
bonjour a tutes malgre la pluis a La arde ce matin j'ai un peu plus le moral ce matin j'ai perdu 900 g c'est super mon regime vegetarien fonctionne fruits legumes et ereales completes pour le moment ça va bon courage a toutes et bisous a tous lesetits bebes je viens d'apprendre que je vais etre grand mere d'une petit fille la joie


valou83 (83) répond Posté le 16-05-2008 à 09:14
coucou

sympa l'idée de se voiur ett de mener chacun un petit ququ chose, faut creuser et on va y arriver, ce serait cool. . .
je viens de déposer mes enfant pour un sortie course d'orientation, ils vont crapauter toute la journée, c'est dommage pour eux ce temps pourri. . .

++


valou83 (83) répond Posté le 16-05-2008 à 08:53
coucou

sympa l'idée de se voiur ett de mener chacun un petit ququ chose, faut creuser et on va y arriver, ce serait cool. . .
je viens de déposer mes enfant pour un sortie course d'orientation, ils vont crapauter toute la journée, c'est dommage pour eux ce temps pourri. . .

++


Tinette (83) répond Posté le 16-05-2008 à 08:28
BJR A TTES:
Je viens de coucher ma petite princesse qui demandait à dormir; à 4 mois c normal, ça dort beaucoup!!!
Je viens donc aux nouvelles et pr répondre à CAROLINE, notre ti oiseau des Iles, c'est vraiment trés gentil de vouloir ns recevoir chez toi. Peut-être y a t'il d'autres personnes que ça arrange, de ne pas aller au resto à cause des finances. Mais au sujet du jour, je ne sais pas si en semaine cela va être possible car beaucoup de forumettes travaillent. Il est vrai que le samedi, c un peu plus facile d'être disponible.
Ton idée d'apporter quelque chose chacune est bonne et on pourrait aller PIQUE-NIQUER pr ne pas gèner ton mari. Ns allons débattre sur ce sujet et ttes les sujestions seront écoutées. ATTENDONS QUE LES COPINES SE MANIFESTENT. . .. . .. . ..bisous tata

AULULU, ta tarte à la tapenade était bonne?
Moi, je n'ai pas pu la faire car j'ai eu de la visite en fin de journée donc j'ai improvisé pr le repas et j'ai fait une omelette avec champignons, pdeterre, jambon et assaisonnement.
J'aimerai aussi participer à un vide grenier et je crois bien qu'à Draguignan, il va y en avoir un. Comment fait-on pr s'inscrire, est-ce la Mairie qui s'en occupe? ? ?
ALLEZ LES CHOUPINETTES, A PLUS TARD!!!!


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 15-05-2008 à 22:36
Coucou les filles,
Titi, c'est moi qui te demandais où tu faisais de la musique. Merci de ta réponse.
Chris, nous ne jugeons pas les autres. Si nous sommes sur ce forum, c'est dans le même but que toi. Nous avons toutes nos soucis et nos faiblesses. Nous sommes justement ici pour se soutenir, s'entraider et s'encourager. Nous t'aimons telle que tu es. OK ?
ENFIN, les filles, vous vous décidez à venir à Toulon ? euh. . . Aululu, interdiction de toucher les pompons de mon mari hein ;) Au fait, j'ai aussi entendu la blague de Bouvard (assidue que je suis).
Comme je l'ai dit à Aululu, je propose de vous accueillir à la maison lors de votre prochaine sortie à Toulon. Si nous faisions chacune un petit plat (froid ou chaud à réchauffer) que nous mettrons en commun, ça ne nous couterait pas cher et ça serait peut-être plus convivial qu'un resto, non ? Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je n'ai pas les moyens d'aller au restaurant en ce moment. Et quel plaisir de vous recevoir !!!
Si j'ai le choix, je préfère un jour de semaine car le WE mon mari est là et je ne me vois pas le mettre dehors (le pauvre). Mais si vous bossez, ça sera peut-être mieux un samedi alors. C'est vous qui voyez. Le principal, c'est que vous soyez toutes présentes.
Bon je vais éteindre l'ordi car il est dans ma chambre et mon mari est au lit en train de ronfler LOL.
Gros bisous et tenez-moi au courant pour votre visite. Je ferai le guide.
Tata.


aululu (83) répond Posté le 15-05-2008 à 21:20
ne t'inquiète pas chris le principal c'est que tu perdes même peu c'est le principal comment vas tu ?
je suis allée m'inscrire ce matin pour le vide grenier du 8 juin j'ai vu Madame Rubi,elle m'as reconnue aisement
pour tinette je suis toujours partante pour faire ce déplacement à Toulon
comme ça nous irons toucher le pompon des marins, je vous dis les jours que je suis libre lundi jeudi samedi dimanche
bon allez je ne vais pas tarder a aller me coucher gros bisous à toutes mes copinettes
ah j'ai oubliai de vous dire ce matin
mijo m'a téléphoné j'en suis ravi
maintenant il ne reste plus que profil bisous


Tinette (83) répond Posté le 15-05-2008 à 20:53
BSR LES JOLIES STARLETTES:

AULULU, c super de pouvoir mettre un pantalon une taille en dessous. Tu es trés heureuse et ça se ressent. Suis vraiment trés contente pr toi et ttes ensemble, ns sommes bien parties. J'espère te revoir avec les copines bientôt et à ce sujet, on pourrait évoquer un autre R-V à Toulon pr voir nos copines de là-bas. Ns ferions du covoiturage et je suis partante pr prendre ma voiture et conduire bien sur. Voyons qui ça intéresse? ? ?
A + ET BISOUS

CHRISLOVI: tu crains d'être la plus grosse sur le tableau, pourtant tu n'y parais pas. Ns ne jugeons pas sur ce forum. Ns connaissons le mal être que chacun ressent aussi ne te décourage pas. Je ne t'oblige en rien et je respecte ta décision. Quand tu auras envie de le dire, ça se fera avec plaisir. A + CHRISLOVI, ACCROCHE TOI!!!

CAROLINE, ti oiseau des Iles, dur dur quand les enfants font des bétises!!!
J'espère que la journée n'a pas été trop longue et que tu as pu te reposer.
Dommage que la personne avec qui tu courais, déménage. Peut être qu'en demandant dans des associations de sports et loisirs, tu trouveras. As-tu déjà essayé de te renseigner?
BISOUS A TOI ET AUDREY;

VOILA, terminé pr ce soir, à demain et gros bisous à ttes.


mina (CANNES, 06) répond Posté le 15-05-2008 à 20:45
pas grave Chris le poids même hyper gros ce n'est pas une honte, et tu fais comme nous toutes, tu fais plein d'efforts et c ça qui compte! peu importe le poids de départ, le principal c de s'encourager à en perdre, ma mère pesait 103kg et mon père 120, et alors?? seulement une question de personne et de tendance à l'embonpoint, mais tu ne dois pas culpabiliser, personne n'est là pour juger et critiquer, j'en suis certaine car le forum, le nôtre, est trop sympa, pas de pb je t'assure; ne donne pas ton poids si ça te pose un pb, mais pour nous toutes je t'assure que ça n'en n'est pas un..alors de gros bisous et surtout bonne continuation..



541 - 550 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen