Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Tinette (83) répond Posté le 14-05-2008 à 08:34
ET OH, ET OH, AU DIABLE CES KILOS, ON AURA VOTRE PEAU!!! LOL
bjr à ttes:
la journée s'annonce bien, avec une motivation d'enfer. Je sens que ns sommes bien motivées pr relever le challenge. Il y aura en effet un petit kdo pr les vainqueurs et pourquoi pas un resto pr ns retrouver et échanger nos astuces et bonnes recettes. Bien sur, ns pouvons déjà ns les confier sur le forum. J'espère que vs serez nombreuses. . .. . .. . .. . .
VALOU, tu as raison d'essayer un régime végétarien, cela peut débloquer chez toi une refonte des kgs. Qui ne tente rien, n'a rien!!! courage choupinette, biz
A + BISOUUUUUUUUUUUUUUUS


valou83 (83) répond Posté le 14-05-2008 à 07:56
coucou, bon ce matin, je suis reboustée. . ..pour l'instant, alors ok pour le défit du 31/05
donc, au départ, debut fevrier 87.6
aujourd'hui : 83.5

donc pour la fin du mois : 81.5
qu'est ce qu'on gagne, parce que si c'est un resto, moi je viens!!!!!

pour le regime végétarien, attention au carence en protéines et calcium, nous les femme, danger surtout en pre ou en ménaupose!!!!

bises


mina (CANNES, 06) répond Posté le 13-05-2008 à 22:53
petit bonsoir les copines:
AULULU.TINETTE.CAROLINE.TITI.PROFIL.
VALOU.CHRIS + CELLES QUE J'OUBLIE. . .
mon poids de départ le 14/04 : 67,2
le 13/05 : 64,7
soit -2,5kg (j'ai repris 600g)
les efforts continuent dans la bonne humeur..courage, nous y arriverons, peu importe le temps que ça prendra..
gros bisous à vous toutes !


aululu (83) répond Posté le 13-05-2008 à 20:53
bonsoir valou je suis très heureuse pour toi que tu puisses diminuer ta dose de cortisone cela va j'espère te motiver mais petite coquine arretes de te jeter sur les sucreries et reprends toi nous sommes toutes derrière toi pour t'envoyer un coup de pied à ton popotin à chacune de tes bétises et toi tu vas faire de même acec chacune d'entre nous, tu sais depuis quelques temps nous ne sommes plus trop sérieuses de ce coté mais nous nous reprenous tout doucement gros bisous à+


profil (83) répond Posté le 13-05-2008 à 20:27
bonsoir a toutes apres avoir ressorti les petits hauts pour l'ete j'ai craque t'es grosse t'es moche alors j'ai decide un regime vegetarien sans fromage ni dessert uniquement un reps vegetarien depuis hier j vous donne des nouvelles en fin de semaine pour voir si celà fonctionne apres les horreurs que l'on voit au journal tele les gens qui n'ont rien a mager je culpabilise mais l'image que j'ai de moi est importante pour mon moralbonne soiree a toutes


Tinette (83) répond Posté le 13-05-2008 à 19:49
SUPER, aujourd'hui, j'ai tenu bon. Pas d'écarts, alors je pense que je peux continuer sur ma lancée en évitant ttes les tentations.
VALOU, c normal qu'en rentrant de l'hôpital, tu te réconfortes avec des friandises ou autres. Le mental y est pr beaucoup et une fois ton petit "coeur" réconforté, tu vas pouvoir reprendre avec plus de sérieux ton régime. Courage ma belle, c bientôt le bout du tunnel; gros bisous.
Pr ns entraider, ns avons mis un challenge: perdre 2 kgs d'ici le 31/05. Aimerais-tu te joindre à ns?
ALORS LES COPINETTES, comment ça été aujourd'hui? ? ?
A PLUS, les forumettes!!!!!!!


valou83 (83) répond Posté le 13-05-2008 à 17:00
coucou
c'est moi, coté moral et bien je sort de ma journée d'hosto alors je suis en rentrant tombée dans les sucreries, pas bien, mais tant pis, je suis crevée, vidée mais le bon point c'est que j'ai eu l'accord pour diminuer la cortisone, alors je vais pouvoir me reprendre en main pour degonfler. . ..je dois quand mm dire qu'en suivant le programme du mieux possible, j'ai limité les degats
mais maintenat, je passe les details techniques, mais il ne faut pas que je rechute car je crois que je n'assumerai plus. . ..enfin si il faudra pour mezs enfants, mais la force que je laisse à tricher tout le temps avec la fausse bonne humeur. . .bon on sais toute ce que c'est. . .

bye


aululu (83) répond Posté le 13-05-2008 à 16:03
bonjour les copinettes avant de partir chez le dentiste je tiens à tout vous dire aussi, au départ je pesée le 12/02/08 85k a ce jour je pèse 79kgs cette semaine j'ai perdue 500g j'aimerai arriver à 70 71 mon poids auquel je suis arrivée après mon baypass en 2001 le 16mai
je vois que la hache de guerre n'est as encore bien enterrée entre profil et lolo j'aimerai que vous deux vous vous disiez un petit mot gentil sur le forum ce n'est pas si difficile non mes chéries allez faites plaisir à la mamie . je suis contente lolo pour ton petit wk en camargues je vous fais un gros bisou et je fonce chez le dentiste
ouille ouille ouille hihihi je rigole mais ce n'est pas du tout rigolo bisous à+


lolo (83) répond Posté le 13-05-2008 à 11:39
RECOUCOU
CAROLINE : allez on se booste et on met le mauvais de coté stress moral en berne . . . que du poqsitif cette nlle semaine. . .
TINETTE : ok je donne aussi mon poids de départ 98 kgs le 2502 perdu depuis 8 kgs je suis à 90 kgs et je veux arriver a 70 voir 75 kgs ce serait deja super donc la route est encore longue. . .
pour les 5 kgs d'ici 13/06 je suis d'accord que la barre est un peu haute mais j'essaie de me motiver. . . tjs mon coté exagérateur mais bon on verra bien. . . 1er palier dimanche matin la pesée OK pour vous car recommencé auj donc mardi. . .
voila sinon il pleut il pleut. . . pas cool mais on fait acvec. . .
POUR PROFIL ; no soucy pour moi je ne lui en veux pas . . .
bises à toutes


Tinette (83) répond Posté le 13-05-2008 à 11:24
OUH OUH, CAROLINE, TI OISEAU DES ILES;
pourquoi ce moral dans les chaussettes? ? ? Est-ce ton pays qui te manque? Je le comprends fort bien si c le cas. Allez ma choupinette, ttes ensemble pr ce challange. ON Y ARRIVERA!!!
LOLO; contente que ton W-E en Camargue se soit bien passé. Tu es bien partie pr réussir ton régime et ça ns bouste de faire comme toi. IL LE FAUT, CAR APRES, QUELLE SATISFACTION!!!
ALLEZ LES FILLES AU BOULOT.
Je vais aller préparer mes oeufs durs et mes épinards revenus avec des oignons ss matière grasse, bisous.



571 - 580 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen