Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Chrislovi (83) répond Posté le 26-04-2008 à 21:39
Bonsoir à toutes
Nous voilà retournées dans nos foyers, nous avons passées un excellent après midi, nous avons enfin pu mettre un visage sur nos noms et ça a été très bien, nous aurons sans doute encore l'occasion de nous revoir. Je suis allée faire des courses après et je suis rentrée à la maison il était 19 h, ma mère était dans tous ses états, elle avait peur que je me sois fait kidnappée, c'est peu dire, la comédie qu'elle a fait endurer à mon mari et à mon fils. Si ça continue comme ça, je vais me retrouver comme en prison, je ne pourrai plus sortir, d'ici là on verra!
Je vous fais à toutes de grosses bises. Bonne nuit, et à bientôt.


eva (83) répond Posté le 26-04-2008 à 19:58
nous avons passé une superbe journée on a beaucoup bavardé vous n'en doutez pas!!!!! on fera une sortie sur toulon pour renconter les "copinettes"de toulon je ne peux pas m'attarder les grillades sont pretes.les enfants m'appellent a demain
bises à toutes bon dimanche..


mina (CANNES, 06) répond Posté le 26-04-2008 à 19:39
aululu tu as bien raison! comment perdre quand on se met à cuisiner pour la famille..ririreess..la prochaine fois je leur ferai une salade et une tranche de jambon, finie la fête les petits!! MDR!!
tu fais du sport? moi je ne me bouge pas assez en normandie, vivement la mer!
heureuse que vous vous soyiez éclatées le filles, trop sympa, j'ai bcp pensé à vous! j'espère être parmi vous pour la prochaine réunion
bonne soirée à toi aululu, et gros bisous


aululu (83) répond Posté le 26-04-2008 à 18:50
tu vois caroline il faut pas désespérer sans trop y croire tu a perdu 1,800 je t'embrasse
et pour mina comment veux-tu perdre avec la bonne cuisine que tu fais hihihi je vous fais un gros bisous et à plus tard sur le forum
nous avons pris des photos si vous les voulez mes peties forumettes je vous rerereredonne mon mail
marieireneraffin.free.fr


aululu (83) répond Posté le 26-04-2008 à 18:40
salut les copines, je vois que tu es rentrée avant moi tinette je viens juste d'arriver le temps de mettre l'eau pour le riz de ma chienne et me voila, nous avons passé une très bonne journée en plus au resto chez mes amis il y avait un de mes copains qui= nous a raconté des blagues c'etait super
nous avons parlé de vous les absentes mais ne vous en faites pas on pense faire une escapade vers toulon un de ces jours je vais sortir les photos et les envoyer aux copines dont j'ai le mail bisous à+ quelle belle journée je crois que je vais en rever cette nuit que du bonheur


Tinette (83) répond Posté le 26-04-2008 à 18:33
Coucou, me revoilou!!!
Me voilà rentrée de mon escapade à Fréjus avec Aululu, Eva, Chrislovi et Lydia. Un régal! Que du bonheur! et quelles piplettes ns sommes! ns n'avons pas vu passer l'aprem et ns avons bien mangé dans le resto du club de tennis où Aululu ns a emmené. Elle vs expliquera mieux que moi.
Ns projetons de le refaire ainsi que d'aller à Toulon, retrouver nos copinettes de là bas.
Caroline, ns avons bien pensé à toi et ns avons beaucoup évoqué le forum.
Contente que tu es perdue autant, c super. Et oui, pas d'écart, il n'y a que ça de vrai.
A ttes:
Courage les filles, ça marche!!!
à + et des gros bisous


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 26-04-2008 à 18:31
Alors cette sortie à Fréjus ? ? ? C'est drôle, aucune fille de l'ouest varois. . . seraient-elles farouches ?
Je ne suis pas sûre de revenir ce soir, alors dans la négative, bonne soirée et bises.


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 26-04-2008 à 11:58
PS : Tu vois, Tinette, ça paye de ne pas faire d'écarts. Je sais que tu vas perdre encore la semaine prochaine, c'est obligé. Essaie juste de ne pas faire d'écarts en semaine, et fais-toi plaisir le week-end. Bisous xxxxxxx


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 26-04-2008 à 11:54
Coucou les filles !
Que c'est bon de vous retrouver sur le forum tous les matins !
Ben moi j'ai perdu 1,8 kg ! Oui vous lisez bien ! Je suis très très heureuse car j'avais vraiment besoin de bonnes nouvelles comme celle-ci. Je vois bien que mon corps change avec les jeans et les ceintures (meme les soutifs), mais je ne pensais pas avoir perdu autant. Bravo à Tinette. Et les autres, vous avez perdu ? ? ?
Chère Aululu, tu sais que je vous envie de vous rencontrer cet après-midi. Si vous avez le temps, ayez une pensée pour moi et pour toutes celles qui ne peuvent se joindre à vous. J'attends les photos avec grande impatience. Faudra me dire qui est qui. Si tu veux me les envoyer par mél, voici : <caronelle@orange.fr>. Merci par avance.
Finalement, je ne suis pas partie ce matin à Cannes ou Nice, mais après le déjeuner, on va aller à la mer, ça nous fera du bien.
Merci à Tinette pour le récapitulatif. Les filles, donnez votre âge à Tinette, c'est plus sympa.
Voilà, j'espère vous lire ce soir.
Gros bisous, et bon après-midi :)


mina (CANNES, 06) répond Posté le 26-04-2008 à 10:08
bonjour les varoises,
mon fils remercie eva et aululu, l'anniv s'est très bien passé, familial et gai, j'ai repris 300G, depuis samedi dernier je n'ai donc perdu que 600G, mais un moment de bonheur ça fait du bien!
auj double attention et re-pesée demain;
temps superbe, soleil, ciel bleu, les petits oiseaux chantent..rires..
bisous à toutes, bonne journée pour votre rencontre, va y avoir des coups de soleil!!



741 - 750 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen