Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 23-04-2008 à 18:21
bonjour les filles il y a moi maintenant sur le forum et toute seule
snif snif mes compliments caroline pour ton cran en moins normalement les recettes sont très bonnes, moi aussi il va falloir que je rempote mes pots
ils en ont besoin, de temps en temps ils me crient met nous dans un plus grand on étouffe les pauvres,


Tinette (83) répond Posté le 23-04-2008 à 17:14
HELLO à QUE COUCOU!!!
Merci Caroline pr tes encouragements car seule sans les contrôles du Dr Cohen, ns faisons un peu n'importe quoi. J'espère avoir repris le droit chemin et je dois absolument m'en tenir aux menus du Dr. De plus sans vos coups de pouces pr ne pas dire des coups au popotin, je baisse un peu dans ma motivation.
C super Caroline, un cran en moins au pantalon. C là que l'on voit les efforts.
Tu as changé de logo! C TA PITCHOUNE, elle est rigolote!!!
Pas grand monde pr l'instant sur le forum!
C vrai qu'il fait beau aujourd'hui et justement, je suis allée désherber un peu ma terrasse et m'occuper un peu de mes fleurs.
Bon peut-être à tt à l'heure, biz


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 23-04-2008 à 13:14
Coucou les filles,
Je ne me suis pas pesée ce matin mais j'ai resserré un cran à mon soutien-gorge et à ma ceinture de jean. YOUPI ! En plus, quelqu'un que je n'avais pas vu depuis 1 mois m'a dit hier que j'avais minci. Je n'ose pas me peser, je résisterai jusqu'à samedi matin.
Ca va beaucoup mieux depuis que je mange exactement ce qui est écrit sur les menus.
J'ai copié les recettes minceur et j'en ai essayé 2 ou 3. C'est délicieux, même mon mari se régale !
Allez il fait beau et bon, je vais aller au parc avec ma poupée. Bon après-midi :)


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 22-04-2008 à 22:55
C'est bien, Tinette, tiens le coup. Essaie d'être assidue au moins la semaine, ça paye.
Mina, si tu vas à La Valette, peut-être pourra-t-on se voir ?
Bisous à toutes, je vais aller faire dodo. A demain :)


mina (CANNES, 06) répond Posté le 22-04-2008 à 22:17
coucou aululu, c une assurance "garantie présence " de renault, mais..j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais !
je suis contente du régime à 900ka, il me suffit, toi as tu conservé celui à 1400 ?
il fait hyper beau et doux en normandie, une fois n'est pas coutume..
bisous et bonne nuit






aululu (83) répond Posté le 22-04-2008 à 21:31
bonjour mina tu sais avec les assurances c'est tj pareil quand il s'agit de donner e feu vert pour faire réparer les véhicules ils trainent mais par contre s tu es en retard de queq jours pour payer ils t'envoient de suite une lettre de réclamation a part ça je suis heureuse que tu puisses venir comme prévu je te fais un gros bisou bonne nuit


Tinette (83) répond Posté le 22-04-2008 à 21:19
BSR à TTES:
hello jolie mina, se sera avec beaucoup de plaisir que ns t'accueillerons dans le Var. Je pense que le beau temps sera de la partie car ici, ns n'avons pas à ns plaindre malgré le vent qui souffle actuellement.
J'espère que tes soucis de voiture seront qu'un mauvais souvenir et que tu vas pouvoir faire tes ballades. DEPUIS QUAND FAIS-TU LE REGIME ET COMBIEN DOIS-TU PERDRE? à +
Comment vont mes gentilles Varoises?
Bonne soirée à ttes, vais regarder la télé; je ne sais pas ce qu'il y a au programme, verrai bien. BIZ


mina (CANNES, 06) répond Posté le 22-04-2008 à 21:08
aululu,

ça y est, l'assurance a donné son ok pour la prise en charge de la réparation de ma voiture, ça a mis 1 mois, je serai à cannes vers le 10/15 mai au plus tard, je pourrai donc enfin venir à fréjus..ah! c'est bon..vive le sud !!
bisous


aululu (83) répond Posté le 22-04-2008 à 21:08
bonne nuit les filles je vois qu'il y en a car même qui sont partantes pour samedi je vous fais un gros bisou et à demain


mina (CANNES, 06) répond Posté le 22-04-2008 à 21:01
bonsoir Caroline,

j'ai fait un stage à toulon, mais je ne connais pas bien la ville, pas eu le temps, juste un aperçu, j'étais à l'étap hotel pas loin du port, il m'arrive d'aller à la valette pour rencontrer une amie et faire les magasins;
moi aussi j'ai tendance à me peser juste pour voir si au moins je ne reprends pas de poids, ça me tranquillise! trop bien ce régime !
bonne continuation; bisous



781 - 790 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen