Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 06-04-2008 à 20:35
je viens de m'apercevoir que nous sommes pas les seuls nous c'est
jean claude


aululu (83) répond Posté le 06-04-2008 à 20:31
ou si tu veux tu regardes sur l'annuaire avec mon nom de famille nous sommes les seuls avec ce nom et tu m'appeles


aululu (83) répond Posté le 06-04-2008 à 20:14
je pense que tu ne l'as pas reçu je te donne le mien
marieireneraffin@free.fr
tu ne mets pas d'accent sur les e
bisous


aululu (83) répond Posté le 06-04-2008 à 20:06
mijo je viens de t'envoyer un mail
confirmes moi stp si tu l'as reçu bisous


aululu (83) répond Posté le 06-04-2008 à 20:06
mijo je viens de t'envoyer un mail
confirmes moi stp si tu l'as reçu bisous


écureuil joyeux (83) répond Posté le 06-04-2008 à 19:06
bonjour aululu je viens discuter un peu car le moral est bas .je stagne à 55kl et à notre age quand on maigri les rides sont plus apparentes.comme tu lesais j habite st raph et je ne travaille pas. j essaie de m occuper pour ne pas trop perdre du peps .je te joint mon mail: jocelyne.caboriau638@ orange.fr si tcouu as le temps fais moi un petit cou


titi (83) répond Posté le 06-04-2008 à 15:15
coucou les filles
la déserteuse est de retour!!!!
J'ai déconnecté totalement de la réatlité quelques temps et je reviens boustée comme jamais!!!!
Je suis venue a bout de mon 5ème kilos ce qui fait 5 kilos depui novembre et en tout 7 kilos depuis que j'ai emménagé dans le var. Je suis repartie du bon pied et j'espère le rester cete fois-ci!!! Je suis venue à bout de mes grignotages et j'en suis ravie.
Je vous fait pleins de gros bisous à toutes et espère que vous allez toutes bien!!!!
a très vite


aululu (83) répond Posté le 06-04-2008 à 14:22
je suis très heureuse de te retrouver sue le forum tinette, chrislovi est partie pendant une semaine en vacances nous nous sommes vues sur le marché et à son retour nous devons nous retrouver je t'en avertirai ecoutes si tu veux tu peux me laisser ton n° de tele sur messager gros bisous et à+ je suis très très heureuse je ne suis plus toute seule


Tinette (83) répond Posté le 06-04-2008 à 12:17
BJR AULULU:
Et bien, c le désert sur ton forum!!!
Ayant tjrs la possibilité de lire les messages sur les forums( ce qui est super) j'ai décidé de continuer à t'accompagner tant que je le peux.
Je continue mon régime et malgré quelques écarts, je continue à perdre doucement. Comme quoi ça MARCHE.
A propos, suis allée au Floralies hier à Fréjus, et je me suis régalée. C magnifique, j'ai pris des photos de ts les bouquets et compositions florales. J'ai également acheté des plantes pr mettre dans le jardin. Tu vas voir, le parc est trés beau!
Si tu rejoins Chrislovi à Fréjus un de ces jrs, est-ce que je pourrai venir?
A + sur msn, bisous Tinette


aululu (83) répond Posté le 06-04-2008 à 09:54
salut mes petites varoises hier soir je suis allée au repas des anciennes élèves de mon école nous avons passé une bonne soirée entre femmes c'était super on remet ça à l'année prochaine comme d'hab depuis 20ans cet après midi je vais essayer d'aller aux floralies de Fréjus vu le monde qu'il y a par rapport au stationnement , je vous souhaite de passer une bonne journée vu le temps je sais que je suis toute seule maintenant sur le forum mais cela ne fait rien j'espère que de nouvelles varoises ou varois viendront me rejoindre bisous aux anciennes et futurs



911 - 920 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen