Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
profil (83) répond Posté le 24-03-2008 à 19:02
bonsoir a toutes enfin les fetes de paques sont terminees ont va pouvoir faire de nouveau attention mais c'est tellement bon de se lacher bonne siree a toutes et a+


aululu (83) répond Posté le 24-03-2008 à 18:22
bonjour les copines, je vois qu'il n 'y a pas que moi qui a fauté hier mais c'etai tellement bon huuummm
bon demain on se reprend et vite sinon gare à nos fesses .je vous fais un gros bisou et vous souhaite bonne soirée à demain mes petites varoises et mes 2 alpines


Chrislovi (83) répond Posté le 24-03-2008 à 14:55
Bonjour les filles.
Aujourd'hui lundi j'ai pris la bonne résolution de me tenir aux repas donnés par le Dr Cohen. Mon mari et mon fils me sont tombés dessus, car je faisais des écarts en cachette!! Si à la fin de la semaine, je n'ai pas un résultat positif je crois que ça va aller mal pour ma pomme!! Merci à toi tinette pour m'encourager, il est vrai que cela fait du bien d'être entourée par d'autres personnes avec les mêmes problèmes que soi. Grosses bises à toutes à bientôt, et bon courage


Tinette (83) répond Posté le 24-03-2008 à 13:06
BJR à TTES:
Aululu, ton tepas de dimanche était appétissant. J'ai moi aussi cuisiné et j'ai fait gratiné des feuilletés aux coquilles St Jacques en entrée puis j'ai fait un rôti d'agneau avec des haricots blancs(Mougettes) et pas de dessert également, mais un bout de brioche vers 16h avec un café. J'avais aussi pris un apéritif.
Je vais donc faire trés attention dans les prochains jrs.
Bravo TITI suis trés contente pr toi.
CHRISLOVI, courage et tiens bon, ils vont bien finir par partir tes kgs en trop.
BISOUS à TTES à +


titi (83) répond Posté le 23-03-2008 à 18:00
coucou
Joyeuses pâques!!
Vous savez quoi? Je suis fière de moi, je suis déscendu à 72.5!! ce qui fait 1.5 kilos en 2 semaines pas mal!!!!
J'espère que tout se passe bien pour vous. . .
à très vite


Chrislovi (83) répond Posté le 23-03-2008 à 10:58
Bonjour et bonne fête de pâques
la journée commence mal + 200 g cette semaine, ce n'est pas grand chose mais ça me me prends la tête. Bon fini les bétises on recommence plus sérieusement. Aujourd'hui je vais faire plus attention autrement je vais perdre pieds. bises à toutes.


aululu (83) répond Posté le 22-03-2008 à 20:48
Chrislovi je suis contente d'etre parmi tes contacts et espère t'avoir un de ces jours je te souhaite une bonne journée en famille et bonne nuit bisous à+


aululu (83) répond Posté le 22-03-2008 à 20:45
nous non plus vu que nous sommes seuls
mais demain je vais faire un petit écart je vais cuisiner un gigot de cabri au four avec pde t et oignons blancs frais, un régal et en entrée asperges pas de dessert
bisous à + BONNE NUIT A TOUTES


Chrislovi (83) répond Posté le 22-03-2008 à 19:29
Bonsoir aululu, mon fils m'a créé une adresse mail, je t'ai rajouté à mes contacts, on se verra sur windows live messenger. A bientôt.


Tinette (83) répond Posté le 22-03-2008 à 15:53
BJR et MERCI Aululu pr tes souhaits.
Je ne fais rien de particulier pendant ce long W-E de Pâques mais avec mon mari, je pense que ns irons ns promener si le temps le permet.
Pr les résultats de cette semaine,je suis assez satisfaite car j'ai perdu 500g malgré mes écarts. Ce n'est pas énorme mais ça me suffit et me rebouste pr continuer.
A TTES BON W-E ET A + car je ne sais pas quand je reviendrai discuter sur le forum. BIZZZZZZZZZZZZZ



941 - 950 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen