Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
NANOU * répond Posté le 01-07-2010 à 17:09

coucou les filles ;)

il fait chaud mes on va pas se plaindre X(
profitons de cette instant :D sa ne va peut être pas duré :-S
ma fille est de paris mes toute sa belle famille est a Montpelier
et bien figuré vous qu'il fait plus chaud chez nous qu’au sud yes :-q
avec le changement climatique
peut être qu'on jours le nord deviendras le sud et vis versa :D

merci pour le renseignement sur les cerises et les betteraves
je ne s'avais pas :-O et je me goinfrais :D hihihi

kiki ;)

tu a raison Jai fait la connaissance d'anne laure
je m’ attendais a voir une petite boulotte :D
et bien non une très jolie jeune femme :-q
Gérard est en vacance demain :P on fini
la semaine prochaine avant de partir en vacance B-)

ANNE LAURE ;)

oui tu a un peut de poids a perdre
comme moi la Boué autour du ventre :D
se si dit a la piscine
tu n'est pas obligé dans mettre une deuxième Boué :D

ARLETTE ;) CISSOO ;) FLEURDANJOU ;) ET CELLE QUE JAI OUBLIER ;)
ET A CELLE QUI NON LISE ;)

bonne après midi bisous :-*


Anne-Laure (Brissac Quincé, 49) répond Posté le 01-07-2010 à 16:24
Bonjour tout le monde,

Il fait vraiment trop chaud dans ce pays. J'envie tous ceux qui sont en vancances et qui peuvent se mettre le derrière dans la piscine l'aprés midi. J'en ferai franchement bien autant. Arlette, je suis d'accord avec toi, il ne faus pas complexer à la piscine car de toute façon je me dit toujours qu'il y en a qui sont pire que moi et qu'un fois dans l'eau, plus personne ne voit rien. O:-)
Kiki, merci pour ta proposition. En fait, j'ai gardé tous mes vêtements d'avant de grossir et mon petit plaisir et quand j'arrive à rerentrer dans un. Ce matin, c'était le cas. Il a fallu en essayer 2 avant mais j'en ai trouvé un pour lequel j'ai réussi à fermer le bouton. J'espère juste ne pas craquer les coutures avant de rentrer à la maison ce soir . . .. :-S
Nanou, tu peux passer quand tu veux te faire payer un café. Mes 2 grands partent en vacances à la fin de la semaine pour 15 jours. La maison va être beaucoup plus calme surtout pour le petit.
à bientôt ;)


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 29-06-2010 à 22:21
HELLO LES FILLES
NANOU: merci pour cette phot, cela nous donne envie de s'y rafraichir, bientot les vacances scolaires terminées, tu vas avoir bcp de travail..et tu es toujours en travaux ?
ANNE-LAURE : pourquoi complexée, tu as perdu déjà du poids, j'ai quelques vetements que j'ai stocké dans mon grenier quelle taille fais tu je pourrai t'en passer .. 1 ensemble d'été jupe et veste. a voir :D
FLEURDANJOU : je suis en stabilisation depuis fin mai, j'arrive à mon poids de santé de 50kgs actuellement, mais cela arrive encore que je perde du poids et il y a 2 semaines j'étais descendue à 48.kg700 et tu vois trop maigre c'est encore pire que d'avoir un peu trop au total j'ai perdu 8kgs. commencé avec dukan en octobre jusqu'a janvier 4kgs et comme je ne me sentais pas bien j'ai pris jmc le 11 janvier et là reperdu 4kgs et tu vois jmc est celui qui me convient.
Je vous laisse bonne soirée à toutes et à demain
bisous :-*
KIKI


fleurdanjou répond Posté le 29-06-2010 à 20:54
bonsoir à toutes aujourd'hui 40° à mon thermomètre sur le mur de la maison en plein sud je vis cloitrer dans mon entrée j'ai 26° heureusement je peux me permettre de rester au frais quoique j'ai tout de même passer ma serpillère partout depuis que je mange plus frais cela devient plus supportable cela y fait quand même nanou je te remercie grandement pour ta fraîcheur virtuelle je ne sais pas si Arlette est ton vrai prénom mais c'était le deuxième prénom qu'avait choisi ma mère mais elle a opté pour un autre c'est très joli je trouve dans les fruits il y a des calories sous forme de sucre et les cerises sont davantage sucrés que les autres fruits c'est comme les betteraves pour les légumes 100g c'est tout alors que les autres c'est à volonté à bientôt


NANOU * répond Posté le 29-06-2010 à 15:55

BONJOURS A TOUTES ;)
je vous envois un peut de fraicheur :D

je suis désolé pas eu le temps de revenir plus tôt
ma belle fille est arrivé hier soir
et aujourd'hui le soleil est de retour
il fait encore très chaud
je vais me mettre a l'ombre sous un arbre :P et un bouquin :D

fleurdanjou ;)

si tu ne supporte pas la chaleur au bort de l'eau ;)
ou a la piscine :D il y fait plus frais

ROSALIE ;)

pour allez voir les petit loup que tu garde
tu est surement une super :-q nourrisse comme on en fait plus beaucoup ;)

ANNE LAURE ;)

super contente d'avoir fait ta connaissance :D
je viendrais a mon tour me faire payer un café ;)
et pendant que je serais chez toi
tu ne pourras pas faire les magasins ;)
t'on mari sera content :D
je rigole bien sur ;)

ARLETTE ;)

je ne comprend pas pourquoi il ne faut pas mangé de cerise :-O
ses un fruit donc pas de calorie X(
toi aussi tu a tes petit en vacance super :-q

bisous :-* a +


Anne-Laure (Brissac Quincé, 49) répond Posté le 28-06-2010 à 20:31
Coucou à toutes,

Aujourd'hui la chaleur était quand même plus supportable. J'aime bien la chaleur mais quand on doit finalement être enfermé car il fait trop chaud, c'est quand même dommage. :-S
Mercredi c'est le début des soldes. Je ne sais pas pour vous, mais moi je me sens encore un peu trop complexée pour aller faire des folies vestimentaires. Tampis, se sera pour l'année prochaine. :-S
Pour les enfants, c'est bientôt la fin de l'année et ils sont survoltés. Je ne sais pas si autour de vous c'est pareil ? :)
à bientôt


Rosalie (44) répond Posté le 28-06-2010 à 11:06
Bonjour à vous toutes ..

Oui Anne -laure je trouve celà normal d'aller voir les petits que j'ai en acceuilles à la Kermesse et franchement ils sont super content et je leurs donne une petite pièces . . .
question de Régime je suis pas sérieuse car trop de cerises . . . et des repas . . .
mais je suis à 68kg . . .

bon courage à vous toutes et bonne semaine ..
gros bisou à vous toutes


fleurdanjou répond Posté le 28-06-2010 à 08:50
bonjour à toutes merci anne-laure pour tes encouragements ce matin il fait moins chaud ah on respire hier soir allée voir le défilé des géants et chars à Saumur toujours un peu la même chose mais cela fait une sortie nocturne donc supportable vu la chaleur d'hier après-midi à bientôt


Anne-Laure (Brissac Quincé, 49) répond Posté le 27-06-2010 à 22:05
Bonjour à toutes

Ca y est le point du Dimanche soir est venue. Samedi matin la balance a été assez cool avec moi -600g. Par contre, vu les écarts du weekend, je suis bonne pour 2 repas de rattrapage cette semaine. X(
Kiki, pour répondre à ta question, ça m'arrive régulièrement d'aller à Paris pour le boulot. En moyenne 2 fois par mois. Là, ca faisait 2 mois que je n'y était pas allée mais il y a des période où c'est 2 fois par semaine. Le pire, c'est que souvent, je n'ai même pas le temps d'aller trainer les magasins. :(( Mon mari lui trouve ça trés bien, il a toujours peur que j'achète tout et n'importe quoi !!! :^>
Sinon, poue la fête de l'école, c'était trés bien. Il a juste fait un peu trop chaud. Il ya même une Maman qui s'est trouvé mal. Il a fallu faire venir les pompiers. La pauvre, ça lui a gaché un peu sa journée. Mais on est toujours fière de nos enfants. Rosalie, je trouve que c'est sympas de ta part d'aller voir les enfants que tu acceuilles. Moi, ma nourrice ne vient jamais alors que les enfant seraient contents de la voir. Tampis!
Nanou, bon courage pour tes travaux et profite bien du soleil.
Fleur d'anjou, bon courage à toi pour tes kg. Moi, j'en ai 17 à perdre et quand je vois la courbe de poids, je me dis que je tiens le bon bout.
Bonsoir à toutes


fleurdanjou répond Posté le 27-06-2010 à 14:22
bonjour à toutes kiki49 ce village est CHACE et j'ai 26kgs à perdre au moins ce serait bien mais si je peux en perdre davantage cela sera encore mieux et toi combien en as-tu à perdre ? depuis quand as-tu commencé le régime je dis régime mais ce n'est pas vraiment le mot car personnellement cette nouvelle habitude alimentaire est à vie côté santé oblige à bientôt



111 - 120 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen