Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Rosalie (44) répond Posté le 08-06-2010 à 19:31
Bonjour les filles . . ..
super Arlette il faisait super beau dit donc . . ..
cisso ça va venir question régime démoralise toi surtout pas . . ..
à vous toutes j'espère que vous allez bien . . .. Dom comment va ton régime viens nous raconter . . ..
bonne soirée :-* :-*


cissoo (49) répond Posté le 08-06-2010 à 18:54
Coucou,
un peu débordée ces derniers temps :P la fête de l'école se rapproche et on bosse comme des fous pour que les enfants aient de nouveaux jeux :D , que les parents aient de jolis lots pour les enveloppes :-S , etc, etc. . .. . .. . ..
Côté régime: - 2kg, je rame!!!!!!!!!
Côté famille, nathan fidèle à lui-même >:) , Faustine méconnaissable: Varicelle @-) . Forcément elle a attendu mon anniversaire pour déclencher ça! J'adoooooooooooooooore. . ... :-bd
Voilà vous savez-tout!

Au fait bienvenue Dom: pour info: 37ans, 2 loulous: 5ans et un cadeau à Noël dernier (5 1/2 mois). Régime depuis juin 2008, très efficace et puis grossesse, gourmandise, etc. . . on repart!!!!!!!!

Bon courage à toutes.


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 03-06-2010 à 21:54
HELLO
DOM49 : bienvenue sur le forum, tu veux mon CV : 1m55, poids 50kg (régime dukan novembre au 10 janvier -4kg et jmc du 11 janvier -4 au total 8kg
je suis en stabilisation depuis fin avril et ça va mais que je fais un écart, je corrige tout de suite, j'essaie d'être vigilante, mais cela m'arrive comme à vous de craquer.
J'ai 2 enfants : Alain 38 ans et 3 enfants 2 filles et 1 garçon et ma fille 34 ans et une fille et un BB à la fin de l'année et j'ai 62 ans. Voilà tu sais tout et j'habite Angers à 15 kms de chez Nanou.
NANOU : contente que ton mari aille mieux
CISSOO,ARLETTE,ROSALIE,ROSEDEPICARDIE, NANOU ET DOM49 bisous et à+
KIKI


Rosalie (44) répond Posté le 03-06-2010 à 07:48
Bonjour les Filles . . .
Dom juste un petit mot tu es de qu'elle année . . . ça serai sympa de ce voir à cholet si tu veux. . .un samedi midi à Flunch comme je l'ai déjà fais avec Arlette . . . j'y serai samedi à 12h devant le resto donc fais moi signe . . . si toute fois il y a d'autre filles ça serai avec plaisir , même 1h à parler . . .hihihihih :D ? ? ? je connais très bien le May sue Evre moi aussi
j'ai commencé il me semble au mois d'avril l'année dernière . . . la je ne suis plus le régime à fond je fais attention et je viens toujours voir les filles car je ne suis plus inscrite (mais j'ai imprimé tous les menus et j'ai classé dans des fichiers . . .)
bonne journée sous le soleil j'ai en acceuil qu'une seule petite aujourd'hui donc marche pour moi . . .
gros bisou bon jeudi


NANOU * répond Posté le 02-06-2010 à 23:06


Cissoo :-* Rosalie :-* Arlette :-* kiki :-* dom :-*

Bonne soirée a demain :-* :-*


NANOU * répond Posté le 02-06-2010 à 23:05

BONSOIR DOM ;)

moi je suis de BRISSAC quincé
quand je vais chez ma belle sœur a st Leger sous Cholet je passe au May sur Evre :D
moi Jai commencé le régime le 31 MARS 2009 :D
jusqu'au mois d'octobre Jai perdu 7kg :-q
puis l'hiver arrivant Jai baissé les bras :P :^>
Jai repris 3KG X(
depuis le 12 avril je me suis remis :D :-q
et la Jai déjà perdu 3K700
A oui je voudrais atteindre 65kg sa serais bien :D
On va se motivé toutes et on va y arrivé :-q ;)


dom (49) répond Posté le 02-06-2010 à 22:02
Bonsoir,
Merci pour les mots de bienvenue ROSALIE; J'habite à côté de CHOLET, le MAY SUR EVRE et je vais tous les jours travailler à ST SEBASTIEN SUR LOIRE. Cela fait combien de temps que tu as commencé le régime et cela donne quoi pour toi et Arlette, Cisso, Kiki, Nanou vous avez commencé quand?
A bientôt de vos nouvelles
Bonne nuit


Rosalie (44) répond Posté le 02-06-2010 à 14:36
Bonjour à vous toutes les filles du Maine & Loire

Dabord bienvenue parmis nous Dom tu est de ou exactement dans le Maine et Loire ? ? ?
et bon courage pour ton régime . . .
Nanou pour moi je vais essayer de ne pas prendre de poids maintenant car je suis souvent à 66kg ou 67kg celà dépend des jours . . . et je mesure 1m65 oui comme tu le dis j'avais pris du poids avec ma ménaupose et l'ablation de l'utérus à 27ans aussi et deux descentes de vessies donc opération aussi . . .
je n'ai jamais pris de médicament et pour mes os je mange énormément de yaourt et fromage . . . voilà mon histoire

courage à vous toutes . . . j'espère que Arlette va bien au bord de la mer ..
cissoo kiki Nanou et vous toutes bonne fin de journée :-* :-*


dom (49) répond Posté le 02-06-2010 à 13:46
Bonjour,
Je suis également du 49 et je viens me joindre à vous,
J'ai commencé le programme le 31 mai et trop de monde sur cette journée, n'arrive pas à suivre et pas de réponses aux questions que l'on pose.
Pour l'instant tout se passe bien, il est vrai que je suis une habituée des régimes notamment WW.
Je voudrais reperdre 7 kgs, notamment en raison de mon taux de cholestérol, en perdant du poids j'arrive ainsi à ne pas prendre de médicament et aussi il faut bien l'avouer pour me sentir bien dans ma peau et oublier mes complexe.
Bonne journée à toutes et à bientôt le plaisir de vous lire


dom (49) répond Posté le 02-06-2010 à 13:44
Bonjour,
Je suis également du 49 et je viens me joindre à vous,
J'ai commencé le programme le 31 mai et trop de monde sur cette journée, n'arrive pas à suivre et pas de réponses aux questions que l'on pose.
Pour l'instant tout se passe bien, il est vrai que je suis une habituée des régimes notamment WW.
Je voudrais reperdre 7 kgs, notamment en raison de mon taux de cholestérol, en perdant du poids j'arrive ainsi à ne pas prendre de médicament et aussi il faut bien l'avouer pour me sentir bien dans ma peau et oublier mes complexe.
Bonne journée à toutes et à bientôt le plaisir de vous lire



171 - 180 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen