Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par luce (aurillac et st trojan, 15) Posté le 02-03-2008 à 20:06
j'aimerais correspondre avec personne pour m'aider à me motiver!A bientot merci
Retour au forum
luce (aurillac et st trojan, 15) répond Posté le 06-03-2008 à 20:24
Bonsoir Malina,j'habite Aurillac et quelques mois dans l'Ile d'Oléron ,ou j'ai de la famille et une petite maison charentaise sympa je m'y plais beaucoup !mes 3 enfants sont à Aurillac et petits enfants.J'etais educateur sportif ,fitness, danse avec adultes et jeunes enfants ,secrétaire de mon mari médecin (décédé).Bon je continue le régime tjrs avec des petits extras.A bientot


malina (51) répond Posté le 06-03-2008 à 18:29
Bonsoir Luce, j'habite à Reims et je suis enseignante directrice d'une école de 8 classes en ZEP, j'ai une classe vde CE1 à mi-temps et la direction l'autre mi-tps, bcp de stress, des enfants et des parents souvent agressifs. . .
Aujourd'hui j'ai eu ma dose de soucis et c'est souvent comme cela. . .
Alors ds ces cas-là je mangerai n'importe quoi en rentrant!!Peut-être à tt à l'heure


luce (aurillac et st trojan, 15) répond Posté le 06-03-2008 à 09:09
Bonjour Citron.Merci de tes encouragements je ne suis inscrite que jusq'au 19 mars c'est bien court pour correspondre.Bo courage,à bientot..


luce (aurillac et st trojan, 15) répond Posté le 06-03-2008 à 09:09
Bonjour Citron.Merci de tes encouragements je ne suis inscrite que jusq'au 19 mars c'est bien court pour correspondre.Bo courage,à bientot..


luce (aurillac et st trojan, 15) répond Posté le 06-03-2008 à 09:03
Bonjour Malina suis désolée mais j'ai fait une erreur ds l'envoi de mes 2derniers messges!!!!comment se passe ton régime?Moi çava ;malgré tjrs de petits écarts(chocolat biscuits)!ou habites tu?Moi je suis à aurillac et plusieurs mois ds l'Ile d'Oléron.Bonne journée,bon courage à bientot de te lire.


luce (aurillac et st trojan, 15) répond Posté le 06-03-2008 à 09:03
Bonjour Malina suis désolée mais j'ai fait une erreur ds l'envoi de mes 2derniers messges!!!!comment se passe ton régime?Moi çava ;malgré tjrs de petits écarts(chocolat biscuits)!ou habites tu?Moi je suis à aurillac et plusieurs mois ds l'Ile d'Oléron.Bonne journée,bon courage à bientot de te lire.


luce (aurillac et st trojan, 15) répond Posté le 05-03-2008 à 21:01
bonsoir Malina;Comment vas tu?Jattends de tes nouvelles .Luce


malina (51) répond Posté le 05-03-2008 à 20:43
Bonsoir Luce, j'espère que tu as passé 1 bonne journée (de régime!!)
J'avais posé 2 questions à la diététitienne: s'il fallait mieux alterner semaine à 1400 et 900 et combien de tps pouvait-on faire le régime à 900.
Pas plus de 4 semaines et ne pas alterner, préférer le régime à 1400.
C'est vrai que cette 2e semaine à 900 me semble dure donc lundi je reprends 1400, mieux vaut perdre doucement et ne ps reprendre. . . J'ai souvent maigri et à chaque fois j'ai repris 1 peu plus
Journée à la maison avec mes 4 chiens et mes 2 chats!
Ce soir ma fille aînée est venue dîner, crêpes salées maison mais je me suis contentée d'un potage et 1 yaourt car 20gr de chocolat cet AM et 2 crocodiles !!
Bonne soirée à toi


luce (aurillac et st trojan, 15) répond Posté le 05-03-2008 à 10:26
Bonjour Malina,bonne journée à ce soir pour bavarder.


luce (aurillac et st trojan, 15) répond Posté le 04-03-2008 à 20:57
Bonsoir Malina,j'arrive de mon cours de barre classique au sol.dur dur cet aprés midi cours de peinture alors pas de tentation.Je ne travaille pasJ'ai recommence mon activité sportive car j'avais fait une chute assez grave!!!Bon pour le moral et les petits grignotages!Bon courage et bonne nuit.



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen