Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 16-06-2010 à 10:12
BRAVO BRAVO BRAVO mon p'tit Jérémy chéri ! tatie est vraiment trèèèèèèèèèèèèès fière de toi et un peu de ta maman aussi (lol)
Oh quel temps pourri quelle horreur ! cette pluie est malsaine pour le moral, mais bon pensons à de meilleurs jours qui ne sauraient tarder.
Super ma Jeanounette que vous ayez eu beau temps. On a hâte que tu nous racontes ces jours heureux. J'adore entendre des histoires joyeuses.
Lolo que ta fille est beeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllle à croquer ! vraiment adorable ! et contente que tu remontes un peu la pente, ça ne peut qu'aller de mieux en mieux, courage ma belle.
Iris il doit vraiment te tarder de partir. Oh que je te comprends. N'oublie surtout pas toutes les affaires d'été, ne te laisse pas avoir par le temps de chez nous.
Ma Babou comment va ta maman ? Je pense bien à toi tu sais ! Dis-moi en quel honneur as-tu reçu un appareil photo de tes chéris ?? ce n'était pas ton anniv au moins ! Chris va de mieux en mieux mais je dois y aller pour faire son ménage et porter les choses qu'elle ne peut pas encore porter. Mais tout suit parfaitement son cours.
Syl jolie toujours aussi modeste. Oui c'est ça l'amitié mais tout de même. . ..
Pomme pas de regrets pour la moto aujourd'hui, n'est-ce pas ?
Colombe j'espère que ta maman va bien et toi aussi, je vous fais de gros bisous.
Cathy mes pensées les plus affectueuses.
Bon le travail m'attend mes chérinounettes. Gros :-* à toutes. Cat


Babou (33) répond Posté le 16-06-2010 à 08:46
Mon titou est trop content, il a eu 2 bonnes notes hier; 26/30 en français dictée, et 20/20 en techno! y a pas d'orgueil dans tout ça, c'est juste que je suis trop contente qu'il se rende compte qu'il peut y arriver et qu'il peut passer en 5eme avec ses copains surtout! Il était tout ému en nous les montrant, quel couillonot alors, il nous mettrait la larme à l'oeil facile oui :^> !!

Bon je vais mettre mes bottes en caoutchouc à sécher, étendre le ciré et me mettre au bureau!

Bonne journée à toutes quand meme, et plein de big biz mes cops :-* :-* :-* :-*


Babou (33) répond Posté le 16-06-2010 à 08:37
Bonjour les cops :x

Trop plaisir de vous savoir revenus les chouchous, vous etes rentrés en gondole ;) ? ? ? Vous devez avoir l'esprit bien rempli de belles choses, à très vite de te lire ma Jeanne, gros bisous à tous les deux!
Syl, tout ce qui a été dit est vrai, merci pour tout et bonne journée à toi aussi!
Lolo, oui nous avons toutes nos hauts et nos bas, il faut essayer de garder que le bon!! trop craquante la bouille de Léana, elle a un air trop espiègle!!
Cat, comment va Chris? et toi tu t'y retrouves dans tes aller retour? Merci pour tes pensées, et franchement, je suis trop soulagée, j'ai confiance!!!
Cathy, les congés approchent, ça va pas etre du luxe! Jérémy a déjà squatté 2 pantalons qui lui vont bien, content le p'tit mec, merci!
Iris, il doit trop te tarder de partir quiand tu vois ce temps pourri et je te comptrends! Profite bien du soleil, de la chaleur, enfin tout ce qui nous manque ici pour l'instant!!!
Pomme, eh ben, la moto va avoir de la poussière avec ce temps, vu le peu de sorties!!! Comment vas-tu toi? et ta maman?
Colombe, quelles sont les nouvelles? la santé de ta maman est-elle meilleure? pas drole avec ce temps moche et triste, ton blog te tient compagnie!

Je reviens du collège en barque :D , les flaques recouvrent la route c'est impressionnant!!!!!!!!!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 16-06-2010 à 07:44

Vraiment très heureuse d'avoir de tes nouvelles ma JEANNE ! Alors à très vite d'autres nouvelles. :) B-)

Vraiment trop craquante la petite Léana !

Bonne journée les copines et à bientôt ! :-* :-* :-*


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 21:44
je viens de m'apercevoir que l'on a du se tromper de route et de pays , je ne voulais pas aller au pôle Nord !!!!!
Mais vous n'êtes pas toutes transformées en stalactites ou stalagmites ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Bon , il fait froid , mais j'ai tellement pensé à vous , et vous m'avez tellement manquées, que j'oublie l'Espagne et son soleil ( seulement deux jours sur 15, sans se baigner ), çà été super . Je vous raconterai plus tard , je ne veux pas vous traumatiser!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes louloutes , je serai plus bavarde demain , car nous sommes arrivés à 19H. et le valises attendent qu'on les vide .
Nous allons demain à Tours raccompagner mon amie , car elle a du mal à marcher , et le train , c'est pas le plus facile . Donc , nous reviendrons Vendredi , dans la soirée.
Mes chéries , mille gros bisous à vous toutes et tous , :-* :-* :-* :-* et vivement que l'on puisse se voir. :-q :-q :-q


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 19:05

Bonsoir les copines !

Oui, il fait vraiment pas chaud je crois qu'il serait prudent de sortir les manteaux avant que la neige ne tombe (lol). Bref, le soleil est bien là dans nos :x !!!

Vous êtes trop mignonnes avec vos gentils messages mais je sais que vous en feriez autant pour moi ; c'est ça l'amitié ! En plus, cela a été un vrai plaisir d'accompagner Babou car elle super et courageuse. Continue ma Babou.

Je vous envoie de gros :-* :-* en pensant bien à vous toutes.

PS : j'espère que tout va bien pour nos amis Jeanne et JJ.





Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 12:41
Salut les cops !
Tu veux mon pull ma Babou ?? Je te le prête volontiers pcq cet hiver j'ai complètement oublié de le sortir !!! mais si tu pars dans les pays chauds je viens. S'il y a de l'avion je prends des médocs et je dors tout le long du voyage.
Nos chers vacanciers n'auraient-ils pas prolongé d'une semaine ? ? ?
Pomme au moins ta moto elle sera toute neuve cet été . . . s'il y en a un :^>
Iris je souriais toute seule en méditant sur ta question si Syl avait tenu la main de ma soeurette et j'imaginais tellement bien le tableau que c'en était risible (pffff !!!)
Cathy, quelle est ta date de congés ? Et Sylvain il a le permis ou pas encore ?
Colombe tu peaufines toujours un peu plus ton blog ? Tu dois être drôlement calée toi !! moi si j'arrivais à trouver le temps, ce serait pour la photo. Mais bon ce n'est pas trop le moment depuis quelques temps. . .
Syl comment vas-tu ? T'es-tu remise de tes émotions avec ma douce Babou ? ? ?
Lolotte j'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu appliques ce que tu as décidé : t'occuper de toi.
Bon je suis chez Christèle et on doit aller faire pas mal de choses donc je vous dis à demain mes louloutes chéries. Cat


Babou (33) répond Posté le 15-06-2010 à 07:02
Bonjour les cops :x

Je suis frigorifiée :^> @-) :-S !!!!!!!!!! Mais où est passé l'éte? le soleil? la chaleur? les repas pris sur la terrasse? je fais mes valises et je pars à Dakar!!!!!!!!!!!!
T'as raison Iris de partir au chaud et nos vacanciers vont geler sur pied!!!!!!!!!!

Je vais enfiler mes chaussettes et m'habiller!

Bonne journée à toutes, big biz un peu gelés à toutes :-*


Babou (33) répond Posté le 14-06-2010 à 17:09
Ah oui les cops, je me sens vraiment soulagée à un point pas possible! Ne plus avoir peur, mais c'est trop agréable!!!!

Bon je vais aller regarder de plus près l'appareil photo que mes zoms m'ont offert, c'est y pas mignon ça? ? ??

Bon Jeanne et J.J sont restés en Espagne p'tit ete? ? ?


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 13:52
Un p'tit coucou humide à vous toutes mes cop's!
Ras le bol de ce temps! mais pas le choix,nous devons faire avec. . .. . .. . .. . .
Ceci dit,c'est la plaie,je n'ai toujours pas sortie ma moto!!!!! réel
Jour de repos ,RIEN QUE POUR MOI. . .. . .. . .. . .je vais en profiter pour ranger mon "bazard" dans mon appart!!!!!!!!! il y en'a tellement que je ne sais si je vais arriver à bout avant ce soir. . .. . ..Pas grave,je suis seule a évoluer dans ce lieu!
J'espère que vous êtes toutes en pleine forme. . .. . .. . ..
J'vous bise à toutes et repasserai dans la soirée ici!
Bon après midi à vous, kissssssssssssss



1611 - 1620 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen