Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 08:56
Bonjour mes p'tites cops !
Oh Cathy je ne connaissais pas ce mot : frapadingues ! je vois que malgré ton emploi du temps bien chargé tu montes en puissance pour occuper les fauteuils de l'Académie Française (lol !)
Syl et les autres travailleuses, courage c'est le dernier jour de la semaine, mais j'espère que le temps va s'arranger car aujourd'hui c'est plutôt mi-figue mi-raisin et on ne sait plus du tout comment s'habiller ! (les kilos en plus ça n'arrange rien pour le choix des habits, pffffff !!)
Alors Iris qu'a dit le dentiste ? Tu as tjs mal aux dents ? c'est l'horreur le mal aux dents. Que c'est bien que tu fasses de la gym. Pour ma part j'ai horreur ! la seule chose que j'aime c'est marcher.
Où vas-tu en vacances ma Jeanounette ? Si tu savais comme je suis heureuse pour vous ! ça va vraiment vous faire du bien et surtout un bien très très mérité.
Ma Babou tu me diras "tes" notes de contrôle car tout dépend de toi si ton titou réussit ou pas. Non je rigole car tu sais des contrôles ce n'est pas tjs significatif : le stress de ce moment-là sort pas mal de facultés aux élèves. C'était notamment le cas de mon fils. Fais-lui plein de bisous pendant que tu t'occupes de lui et ça sera tjs ça !
En ce qui concerne Christèle ça suit son cours et elle "obéit" un peu plus à sa maman. Elle ne souffre pas c'est déjà ça !
Lolotte, Pomme, Colombe j'espère que tu vous allez bien.
Mille bisous à vous toutes. Cat


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 22:18
Coucou les filles
Contente de vous retrouver. Bon rétablissement à Chris, bon courage aux travailleuses , bonnes vacances à Jeanne , profites en bien, tu l'a bien mérité. Babou toujours très occupée.
Pour ma part, les semaines sont "frapadingues" :(( entre le boulot, la maison, ma mère, et le stage de Sylvain et ses hotraires, c'est un peu la course en fait ça change pas mais je pense fort à vous toutes même si je ne suis pas trop présente mais bon . Vivement les vacances . . .. . . :P

Gros bisous à toutes. :-* :-* :x :x



Babou (33) répond Posté le 27-05-2010 à 07:37
Bonjour les cops :x

Je vous souhaite un bon jeudi les cops!! mon titou a 1h de cours ce matin et après FINI!!!!!!! Mais là ça tombe plutot bien, il aura le temps de mieux préparer ses 3 controles pour demain! Heureusement que je suis allée faire mes courses hier sinon j'aurais été coincée aujourd'hui!
Pas top le temps mais la chaleur revient la semaine prochaine, remarquez que mon petit chéri est satisfait qu'il ne fasse pas trop chaud non plus!!!
J'espère que vous allez bien, je vous dis à plus tard, big biz à toutes :-*


Babou (33) répond Posté le 27-05-2010 à 07:37
Ton post est passé en meme temps, bonne journée à toi aussi ma Syl, gros :-* :-*


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 07:32

Hello la compagnie ! ;)

Juste ce petit <X pour vous souhaiter une bonne journée et vous envoyer plein de :-*



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-05-2010 à 11:47
PAS DE CHANCE IRIS , QUE CES DOULEURS PERSISTENT, AS TU VU UN TOUBIB ? ? ? IL NE FAUT PAS TROP ATTENDRE QUAND MÊME. CAT , COMMENT VA TA GRANDE ?? DIS LUI D'ÊTRE RAISONNABLE, DE NE PAS TROP BOUGER ET AU PIRE ,
ATTACHE LA !!!! . MENOTTE LA !!!!!, IL Y A AUSSI DES BOULETS À LUI METTRE AU PIEDS ,!!!! MAIS TROUVE UNE SOLUTION. . .
BABOU , COURAGE POUR LES RÉVISIONS , çÀ ME RAPPELLE DE LOINTAINS SOUVENIRS AVEC MES DEUX GARNEMENTS,
( C'ÉTAIT LE BON TEMPS , JE NE LES AVAIS QU'A MOI ) HÉLAS!!!!!!!!! ILS ONT GRANDIS . C'EST POUR RIRE BIEN SÛR.
QUOIQUE !!!!!!!!!!!!!!
BONNE JOURNÉE A VOUS TOUTES, ET PLEIIN DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Babou (33) répond Posté le 26-05-2010 à 08:52
Bonjour les cops :x

Oui je suis redescendue de mon nuage, mais mon coeur est encore avec mes petiots si loin ;)
Cat j'espère que Chris ne souffre pas et qu'elle va enfin cicatriser comme il faut la pauvre, tu l'embrasses pour moi et je te fais plein de biz aussi ma soeurette chérie!
Iris, as tu encore mal ou est-ce que la douleur s'estompe un peu? tu arrives à dormir la nuit au moins?
Syl, tu as raison, passer du temps avec ceux que l'on aime n'a pas de prix! Meme si les désaccords existent, mais au moins l"autre" est là, et c'est le plus important!
Jeanne, ces valises prêtes ou pas? Comme il doit vous tarder me's chouchous, ça va vous faire un bien fou!
Cathy, comment vas-tu? Sylvain a commencé son stage ou pas? quel bazar pour les trajets là-aussi, courage ma Cathy!
Pomme,Lolo,Colombe, plein de pensées pour vous et plein de biz!

J'ai rangé les crêmes solaires, j'ai bien fais non :^> quelle barbe ce temps!!! Matinée chargée en papiers et cet après midi, révision à bloc en vue des 2 controles qui suivent pour titou! Il y a des grèves demain alors? Les profs n'ont rien dit,pas cool pour ceux qui viennent de loin et qui se tapent des heures et des heures de permanence X( On verra bien à moins que ce ne soit que la grève des transports?
Je vous souhaite une bonne journée les cops chéries, à plus tard et big biz à toutes :-* :-* :-*


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-05-2010 à 08:37
Un p'tit bisou à toutes les cops.
J'espère que la journée d'hier n'a pas été trop dure pour vous.
Syl c'est mimi d'écrire juste avant d'aller bosser ! Tu as prévu la date de tes congés d'été ??
Iris tes lessives sont finies ? Tu te reposes aujourd'hui ou tu bosses en ce moment ?
Jeanounette ça y est, tu as fini le transfert des affaires d'été/hiver ? t'es-tu résignée à te "séparer" de certaines toilettes ?
Et toi ma Babou que j'aime (tu vois oui je l'ai dit !! :D :D ) es-tu redescendue de ton beau nuage ? (Pour ma part, pour mes 60 ans, j'ai mis plus d'une semaine à m'en remettre. . .)
Allez, courage à vous toutes mes belles ! je vous embrasse bien tendrement. Cat


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 26-05-2010 à 07:57

Oui, CAT c'est très bon de passer du temps avec son chéri ; on essaie toujours de privilégier ce temps-là. Bon rétablissement à Christèle.

BABOU j'ai bcp pensé à toi et je suis heureuse de lire que ton week end était génial. Bon courage pour la reprise.

IRIS ça y est tu as fini de mettre tout en ordre ?

JEANNE et JJ vous êtes gâtés avec Roland ?

Bon, les copines je vous souhaite une bonne journée et vous envoie plein de :-* :-* :-* :-*


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 11:32
Syl tu as bien profité de ton p'tit amoureux ? Oh ça fait du bien par moments de se retrouver et de profiter de son nid d'amour.
Pauvre Iris, je comprends ce que tu ressens et ça me touche bp !!!! heureusement que par moments le travail fait oublier pas mal de choses hein ? je t'envoie mille bisous plein de tendresse.
Je m'associe à mes cops Lolo pour t'adresser toute ma compassion car je ne doute pas un seul instant à quel point ce doit être dur et surtout très douloureux. Mais si je peux me permettre de te donner un conseil (d'amie surtout prends-le ainsi !!) ne montre JAMAIS à ton fils que tu as peur de lui car quoi que tu en penses il saura très bien discerner ta faiblesse et en profiter. De même que je pense (mon humble avis) qu'il sait très bien où est le bien et le mal, même s'il n'est pas parfaitement conscient de là où sont les limites. Montre-toi ferme en lui disant que tu l'aimes et que tu l'aimeras tjs, mais qu'il y a des limites à ne pas franchir et que, malgré tout l'amour que tu as pour lui, de tels gestes seront lourds de conséquences pour lui. Courage ma belle.
Cathy j'espère que ces 3 jours t'ont permis de souffler un peu malgré la vie de dingue que tu as.
J'imagine à quel point Pomme a dû profiter à bloc de ce soleil à Lacanau !
J'espère Colombe que ta maman n'a pas eu trop chaud hier car j'avoue que c'était étouffant. De nouvelles connaissances sur ton blog ?
Allez mes chérinounettes je vous fais de gros gros bisous. Cat



1671 - 1680 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen