Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 19-05-2010 à 16:25
Babou , on s'inquiète !!!!!!! que deviens tu ? ? ?? même si tu es malade , fais juste un petit coucou .
Salut les filles, à ce soir . . .. . .. :-* :-*


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 19-05-2010 à 08:39
:) Bonjour les filles !

Alors où est Babou ? on va lancer un avis de recherche si tu n'apparais pas dans l'heure qui suit, on fait confiance à 007 B-) (lol) !

Toutes mes pensées à Cris et Cat. Mais je ne vous oublie pas non plus vous toutes et tous !

Gros bisous :-*


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 18-05-2010 à 19:55
BABOU OU ES TU ? ? ?? ? ? rassure nous ; même d'un petit coucou. c'est ta gorge qui te fais souffrir ?? tu sais que si tu as besoin , on est là, n'hésite pas.
Bonne soirée à vous mes louloutes , bonne nuit et faites de beaux rêves . A DEMAIN . :x :x :x


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 18-05-2010 à 10:08
salut les nanas !!!! le soleil est là !!! pourvu que çà doure!!!!! Cat ,tu sais moi c'est pareil , quand je commence le transfert des vêtements , je suis toujours décidée à en supprimer la moitié , des choses que je ne porte jamais , et au moment fatidique , je repasse le dit vêtement , et je dis , ho! il me va encore , il n'est pas usé , alors . . .. . . je le remets dans la penderie !!! tout en sachant que je le remettrai probablement JAMAIS !!! mais c'est comme çà !! tu vois on est pareille !! et je crois que nous ne sommes pas les seules. Bon courage ) toi et à Chris , on pense à vous !!
Babou , comment va ta gorge ? ? ? mieux j'espère . bises ma louloute.
Lolo ne te fais pas trop de soucis, la famille on ne la choisie pas, et les gens avec un esprit aussi étroit que ton Beau père , il y en a des milliers. je sais que c'est difficile , mais ignore cet imbécile , le principal , c'est que ton mari , te soutienne , et c'est ce qu'il fait. Vis avec ta famille à toi , c'est à dire tes enfants et ton mari . et les amis que tu te choisis .
Mes chéries bises à toutes et à plus. :-* :-* :-* :-* :-*


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-05-2010 à 09:56
Le beau temps revient c'est super car en ce moment vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai froid le soir ! ça me paralyse et je n'en peux plus de cet hiver que je trouve trop trop long à mon goût.
J'espère que vous allez pouvoir marcher et j'aurais bien aimer me joindre à vous (snif snif snif !)
La semaine prochaine mon homme est de repos il va pouvoir réparer ma voiture : j'avoue que quand je la prends je n'ai plus guère confiance le fait de savoir que je roule avec les roulements à changer depuis un moment. Après je pourrai enfin venir me taper l'incruste chez toi soeurette. Même que tu vas me supplier de rester chez moi :D :D :D
Pomme tu veux essayer de ressembler à notre "Mamie Nova" avec tes 300/h ? Mais ma pauvre, on essaie toutes de lui ressembler mais elle a tellement de longueurs d'avance que moi j'ai fini par capituler (lol !)
Colombe j'espère que tu vas bien et ta maman aussi et que tu ne t'ennuies pas trop ! ah heureusement qu'il y a l'informatique tjs plus performant, ça aide !!!
Cathy où en est le permis de conduire de Sylvain ? Courage ma belle car tu n'es pas en reste question dynamisme !!!
Bon il faut que je vous laisse mes jolies et je vous dis à plus tard (dès que je peux me connecter).
Mille bisous à chacune et profitez bien des beaux jours qui se profilent à l'horizon. Cat



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-05-2010 à 09:47
Mon passage devant l'ordi sera très rapide car je pars chez ma fille à 13 H pour l'emmener à Pellegrin à 14 H. Je vous rassure je sais que ce n'est pas grave donc personne ne s'inquiète. Hier je suis retournée à la foire avec elle. C'est tjs un immense plaisir de passer une après-midi ensemble, ça fait partie des cadeaux de la vie.
Je ne pourrai pas me connecter pcq July prend mon micro pour faire mon travail et je n'aurai plus le forum sur l'autre micro.
Ma pauvre Lolotte je reconnais que ça ne fait jamais plaisir d'entendre de telles choses même si ça prouve la bêtise immense de ton beau-père !!! je trouve qu'il est plus à plaindre qu'à blâmer tellement il est bête !
Merci Iris pour ton kdo empoisonné. Je n'ai pas eu de torticoli mais mal au dos, oui ! tu as très bon coeur et on te remercie ;)
Jeanounette je suis comme toi je n'affectionne pas particulièrement le transfert des affaires d'été et d'hiver. Surtout que je devrais me débarrasser de bp de choses, et chaque fois je me dis "oh ! ça peut servir si. . . je maigris. . .." mais je sais que toi rien ne t'arrête !!
Syl tu continues tes répèts en ce moment ou tu as un temps de repos ? ah tu étais trop belle ma Diva chérie !!!
Ma Babou chérie je t'imagine trop avec les singes et les gorilles !!! (mdr !) surtout que je resterais des heures et des heures à les observer : j'adooooooooore !


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 17-05-2010 à 20:44
Un grand bonsoir à vous toutes mes cop's préférées. . ...et les plus belles du 33!!!
Je vis à 200% voir 300% de mes moyens. . .. . .imaginez un peu l'allure que j'ai!!! j'suis complètement épuisée! vivement ma semaine de repos. . .. . .enfin! sans travailler a mon unité de soins. . .. . ..sourire
J'ai tjrs pas sortie la moto! maman va mieux, mais je suis pas vraiment rassurée. . .. . .donc je suis tjrs en voiture pour balader ma maman un maximum.
Sinon,je suis allée voir les avions à la foire. . .. . .. . .. . .que du bonheur pour moi! je m'voyais bien ds le coucou et traverser la méditerranée au début du siècle dernier. . .. . .. . .. . .SUPERBE. . .. . .. . .
Bon! mes chéries,je vais filer dodo et essayer de récupérer un peu cette nuit car demain c'est reparti mon kiki pour un autre "round". . .. . .. . .. . ...
Bigs bisous à vous toutes! kissssssssssss


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-05-2010 à 09:53
bonjour à tous et toutes.
Cat , contente de te lire , courage à Chris , pour son séjour à la clinique , qui ne sera pas trop long , je sais , car ma belle fille , celle de Paris , y est passée aussi , il y a quelques années . embrasse là pour nous. et toi ne panique pas hein !!!!!
Babou , comment va ta gorge ?? tu vois que tu aurais du remettre tes bas , c'est souvent par les pieds que l'angine et le rhume arrivent !!! Ecoute mamie Jeanne . ha! cette jeunesse !!!!!!!!
Lolo c'est super que tu aies quelques résultats pour ton fiston , mais quels soucis !!!! bon courage pour la reprise des cours.
Aujourd'hui , je vais faire l'échange des vêtement , descendre ceux d'ÉTÉ (HEU!!! DE PRESQUE PRINTEMPS) et remonté
ceux qui ne devraient plus me servir avant octobre. (dans la cabane pour celles qui connaissent)
Donc à ce soir , si je ne suis pas HS . je n'aime pas du tout faire ces manipulations , mais n'ayant pas assez de place dans la maison , j'y suis obligée . X(
Plein de gros :-* :-* :-* :-* :-* d' :x :x :x :x :x


Babou (33) répond Posté le 17-05-2010 à 07:29
Bonjour les cops :x

Cat, ça fait plaisir de te lire!!! On va penser bien fort à Chris pour son opération! Ca fait longtemps qu'elle a ces kystes? c'est bien de les faire enlever, courage et gros bisous! Tu vas nous manquer, reviens te connecter quand shirley sera à l'école, bisous ma soeur!!!!

Bon les filles, j'ai un mal de gorge abominable, donc demain pas possible de sortir, je garde ma gorge au chaud avant de ne plus pouvoir parler, se serait dommage non? ? ? Surtout que j'en ai besoin ce week pour faire la fête, alors prenons nos précautions!!!

Bonne semaine à toutes, je pense bien à vous, big biz les cops :-*


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 16-05-2010 à 23:48
Alors Lolotte comment se passent les cours ? As-tu trouvé un taxi pour ton fils ?
Pomme ça y est Lacanau ? Tu reprends to aussi le chemin du travail ?
Iris qu'est-ce que tu leur as fait à toutes pour attraper ton virus du torticoli ??
Colombe j'espère que tout va bien pour toi et ta maman.
Bon je vous laisse les filles car je peine trop sur mon micro. Mes yeux se ferment à moitié et je ne sais même plus ce que j'écris. J'ai eu froid toute la journée et ce soir je n'en peux plus ! oh que je n'aime pas le froid !
Mille bisous et à . . . je ne sais plus trop quand. . . Cat



1701 - 1710 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen