Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 29-04-2010 à 16:36
Ah tu vois qu'on apprend tous les jours sur les unes ou les autres! Je ne savais pas que tu faisais ça avant Lolo, c'était un joli métier dis donc! Mais évidemment, avec ton problème de dos, cela n'est plus envisageable! Et c'est pour ça que tu tournes vers le secrétariat?
Et en quoi consisterait l'opération alors? surtout que cela doit etre suivi d'une longue rééducation je suppose?
Pour le régime, as-tu tout ce qu'il te faut pour débuter? J'imagine que tu dois etre motivée, bon courage!
Et pour les courses, c'est pas plus mal de se faire livrer parfois, car sans parler du poids, tu es moins tentée aussi en ne passant pas dans les rayons! Moi j'aime bien y aller quand meme car ça reste ma principale sortie!
Bon courage Lolo, c'est bien que tu nous ais parlé un peu de toi, biz :-*


Babou (33) répond Posté le 29-04-2010 à 07:52
Bonjour les cops! :)

Courses ce matin et copain de Jérémy à la maison aujourd'hui! Désolée de ne passer qu'en coup de vent mais les vacances sont chargées cette année!
Lolo, je suis contente de voir que tu as posté car je me demandais pourquoi tu lisais le fofo sans laisser de tes news, c'est mieux comme ça, au moins on sait! Tu as un métier où tu portes des poids? Tu reprends le régime aujourd'hui?
Jeanne, comme tu dis, on aura plus de temps la semaine prochaine, BOUHH :((
Iris,que fais tu de beau? as tu du temps libre pour aller marcher?
Cat, tu fais quoi de tes journées? marque nous au moins un petit mot ;)
Syl j'imagine que la reprise est dure, le week arrive à grands pas! As tu signé un contrat pour une tournée mondiale?
Cathy, toi aussi tu as dù reprendre le boulot, comment vas-tu?
Pomme, toujours à Lacanau? repartie voir les éléphants? j'espère au moins que ta santé est bonne!
Colombe, le rond-point va s'animer avec la reprise des classes, un peu de distraction en perspective!
Je vous souhaite une bonne journée, je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser, mais au moins vous savez que je pense à vous toutes!
Vivement les très beaux jours, on pourrait se prévoir une journée sur le bassin ou au Cap-Ferret et aller manger des moules frites tout simplement, ça serait sympa non?
Je me sauve, bonne journée, big biz à toutes :-*


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 29-04-2010 à 07:43
Salut les nanas !

Aujourd'hui quelques nuages mais le soleil ne peut que revenir. . . Alors passez une agréable journée.

<X Ne t'inquiètes pas Lolotte il reste encore bcp de métiers où il n'est pas nécessaire de porter des charges et dans les entreprises bcp de choses sont faites pour éviter de porter des poids ; ce n'est plus le temps de nos grand-mères (les pauvres !). Allez bon courage !

J'espère que vous êtes en forme les copines, gros :-* à vous toutes et à bientôt.




jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-04-2010 à 19:08
.. <X bonsoir les filles !!!!!! quelle belle journée !!!!! .
toujours autant occupée Babou ?? vivement que ton titou reprenne les cours , ( oh , que je suis méchante)qu'on puisse aller marcher un peu .
Dommage ma Syl que tu sois obligée d'aller au boulot , mais après tout c'est normal , il faut que les jeunes travaillentt pour payer notre grosse retraite MDR !!!
Mes louloutes à demain , bonne nuit et plein de bisoussssssss


Babou (33) répond Posté le 28-04-2010 à 14:48
Bonjour :P


Babou (33) répond Posté le 28-04-2010 à 08:43
Je reviens en vitesse car je m'aperçois avec honte que je t'ai oublié ma Cathy :^>
J'espère que tu vas bien, qu'as-tu fais de ces qqs jours de congés, partis au mobil-home? tu as profité du soleil?

Meme si j'ai oublié de te mentionner tout à l'heure, tu sais que je pense à toi! J'attends de lire de tes news, je t'embrasse bien fort :-*


Babou (33) répond Posté le 28-04-2010 à 08:37
Iris, tu es très occupée aussi? As-tu du monde en chambre? tu dois etre super excitée à l'idée de partir, quelle chance vous avez, je suis trop jalouse les filles ARF pas beau je sais mais trop jalouse :((
Cat tu es attachée depuis la semaine dernière? meme avec Shirley tu peux passer nous mettre un mot, pas d'excuse, hop un gage ;) tu vas venir me débarrasser de tous les lézards que j'ai ici ;) j'espère que tu vas bien en tout cas ma jumelle!
Pomme, c'est bizarre de ne plus avoir de tes news, j'espère que tout va bien ou peut etre rencontres-tu des difficultés pour venir sur le fofo?
Lolo, les vacances se terminent, comment t'es tu débrouillée avec tes petits? comment vas-tu?
Colombe, merci pour les jolis bouquets que tu nous mets! Le soleil incite-t-il ta maman à aller un peu sur la terrasse se distraire? et toi, peaufines-tu toujours ton blog?

Ce coup-ci je vous laisse, plein de pensées pour vous toutes et à très vite!

big biz à toutes :-*


Babou (33) répond Posté le 28-04-2010 à 08:30
Bonjour les cops :x

Syl, c'est agréable de te lire, meme si tu aurais préféré rester en vacances!! As-tu bien profité de ton P.G et de l'endroit où vous étiez? Ca fait du bien de partir, se changer les idées, on revient reboostée!
Ne vous inquiétez pas pour moi les filles, je suis loin d'etre au bagne et je profite de la joie de mon titou! Par rapport à l'année dernière où il était tout seul, ça change! Aujourd'hui, c'est lui qui va chez un copain, donc je pars ce matin acheter des fleurs pour la maman, je dépose mon pitchoun et je repars le chercher en fin d'après midi! Et je pense que son copain viendra demain ou vendredi! Les vacances sont passées très vite, comme toutes les vacances d'ailleurs!
Jeanne, je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as reçu, je ne maitrise pas tout, la messagerie est différente aussi avec couleurs de texte, smileys, je n'avais pas tout ça avant! Je teste au fur et à mesure :P
Je dois vous laisser, je surveille que Falco ne cherche pas à enlever son pansement!
J'espère que vous allez toutes bien!
Jeanne, comme l'école reprend la semaine prochaine, j'aurais un peu plus de temps pour aller marcher si tu veux, comme on a dit le matin! Et je suis super contente que tu arrêtes Lestiac, tu as bien mérité ta tranquillité ma Jeanne! Comme dit Syl, quand ça devient une corvée, les rapports sont faussés, ça devient déprimant et dangereux pour le moral! Donc, enfin tu vas etre tranquille, je suis vraiment contente pour toi ;)
SUITE


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 28-04-2010 à 07:13
Bonjour les copines !

Une belle journée en perspective ! super ! bon, c'est vrai que je vais être enfermée jusqu'à sûrement tard mais j'ai sorti une jolie robe d'été avec des fleurs et ça c'est déjà très agréable. . .

Oh oui Jeanne tu as bien méritée ta retraite. C'est bien si tu peux arrêter Lestiac surtout si ça devient une corvée. Super ton premier bain, 21° c'est pas très chaud surtout sans les vagues mais c'est revigorant et moi aussi j'aime bcp. Je pense qu'aujourd'hui tu vas pouvoir à nouveau en profiter, le baromètre devrait dépasser les 30°.

IRIS alors ça y est, tu vas partir en juin au Maroc ? tu es sûre de ne pas avoir trop chaud car tu sais que moi j'aime bien la chaleur et que je peux aller à ta place (lol) . . . j'adore Marrakech ! Et même que je crois qu'il y a d'autres cops qui pourraient te faire la même proposition, donc sur ce coup c'est moi la prem !!! (relol). J'espère que le moral est au beau fixe et que l'on va se voir très bientôt. . .

BABOU tu as l'air plus qu'occupée, fais attention à toi . . . même si tu aimes faire tout ce que tu fais, attention à la fatigue qui s'accumule. Écoute tatie JEANNE aussi. . . Allez vite de tes nouvelles !

CAT doit être très occupée avec Shirley qui doit aussi bien s'occuper de sa mamie. . . comment vas tu ma Cat ?

Colombe, Cathy, Lolotte, Pomme toutes mes pensées.

Gros :-* à vous toutes et bonne journée.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-04-2010 à 20:02
pas bavardes aujourd'hui les copines !!!! J'ai pris mon premier bain en piscine , l'eau été à 21° , un peu difficile pour rentrer , mais après un vrai bonheur , j'ai fait mes 100m. tranquillou, que çà fait du bien!!!!!!!!!!!!!!
Demain matin Lestiac , c'est la dernière fois , car j'arrête !! Je crois que j'ai bien gagné la retraite , non ? ? ???
j'aurais du continuer encore un peu , mais maintenant, çà devient une vraie corvée .
Babou ,tu me dis pour demain? ? ?
Bises à vous toutes, à demain



1791 - 1800 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen