Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 17-07-2009 à 19:36
Bonnes vacances ma petite Cathy!!!!!!!!!!!!!!!! Nous aussi on te surveille, si jamais tu en fais trop, on arrive darre-darre!!!
Je sors de la douche, trop bien la douche!!! Si je pouvais, je passerai mes journées sous l'eau!! Mais chuis pas étanche, alors. . .. . .
Je manque de magnésium je crois, j'ai souvent des papillons devant les yeux quand je relève la tête trop vite, c'est ça hein? hier, en me relevant des fraises, j'ai failli tomber!! vous imaginez la tronche des fraises écrasées par mon petit séant!!! Pas fières qu'elles étaient les fraises, toutes rouges,lol!!! Tout ceci n'est pas grave, j'attends mon petit monde demain! Lundi il y a aussi un monsieur qui vient le matin voir des nids de frelons sous notre toiture! il va y avoir un monde à la maison lundi: les charpentiers, le gars des frelons, le copain de titou avec sa mère et mon petit mari et môa!!!! Blague à part, vivement lundi soir que je ramène tout ça chez eux et tranquille jusqu'au lendemain! En plus, ce charpentier je l'aime pas du tout! Il travaille super bien, mais il est imbu de lui-même,exigeant, je ne le supporte pas! Et autant je rigole facile, autant je peux me fermer quand je n'aime pas la personne en face de moi! Mais bon, le travail passe avant tout!!
Je vous dis à demain soir car ça va etre speed pour moi, j'aurai pas le temps de passer vous embrasser!!
Je le fais doublement ce soir, je vous dore mes galinettes chéries!
Bonne soirée et beaux rêves!
big biz à toutes et tous!!!


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 17-07-2009 à 18:07
Bien venu au club Babou, tu vois tu es comme moi. . ..Bon les filles un petit coucou avant le départ. La voiture est chargée deux ou trois bricoles à terminer et voilou . Soyez sages(surtout Iris) car j'ai ouie dire qu'en ce moment c'était . . .. bon réffléchis bien et vogues. . ...
Je penserais bien à vous mais normalement vous ne serez pas débarrassées de moi car je devrais pouvoir me connecter. Je vous fais signe en arrivant soit sur le forum soit par SMS. Je vous embrasse très très fort, n'en profitez pas pour faire des bétises. . .. à bientôt ey bon courage à celles qui ne sont pas encore en vacances. . ..
BBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSOUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS


Babou (33) répond Posté le 17-07-2009 à 16:03
Le paragraphe des volets est consacré à ma soeur chérie adorée que j'aime tant et qui me le rend si mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déchainée que je suis j'vous dis!! Les nerfs craquent!!!
Je suis rentrée à 12h des courses, vite décharger et ranger tout pour demain, mettre l'eau des tagliatelles à chauffer pour mes zoms, le couvert, l'eau, le vin pour monsieur, serviettes propres et le voilà qui arrive!!! Je finissais de verser les lardons et la crême sur leurs pates, qu'il s'assoit et me dit en voyant que j'avais oublié son verre:" et je bois pas moi à midi"? ? ?? ? ?? ? ?? Je lui ai dis " que je suis bête, ça fait pas longtemps que tu habites ici, tu peux pas savoir où ils sont bien sùr"!!!!!!!!!! Non mais, y a de fois, on se demande si on n'en fait pas trop à toujours vouloir les cocooner!!! et moi, qui s'occupe de la pauvre petite suédoise qui n'a meme pas d'allumettes? ? ? Dans ma grande bonté, je lui pardonne, MAIS IL PERD RIEN POUR ATTENDRE! je rigole,il est fatigué!! MAIS QUAND MEME. . .. . .. . .. . .lol!
Ce coup-ci je pars vraiment tout préparr pour les tiramisus, car j'ai promis à Jérémy de les faire avec lui au retour du centre! J'ai une flemme, c'est meme pas imaginable les filles!! Allez, dans une demie-heure je repars le chercher et je repasse vous faire coucou ce soir!
re bisous bisous!!


Babou (33) répond Posté le 17-07-2009 à 15:50
Ouf, l'orage est passé!!!! Falco avait les oreilles en arrière et la queue entre les pattes, il avait une frousse le pôvre! Moi, j'étais comme lui. . . euh pour les oreilles et la frousse bien sùr!!!!!
Jeanne, pourquoi insistes-tu sur le MOI, pas gentil pour Iris ça MDR PTR!!!! Que je suis drôle boudiou!!
Iris, j'ai déjà beaucoup de mal à cerner ta vie antèrieure, présente, future sans que tu me colles aussi les enfants de l'ex qui est toujours!!! Vous êtes combien dans cette famille? tu veux que ma migraine revienne? ? ?? et en plus tu t'entends avec tout le monde, on s'en sort plus!!! Mais ça m'étonne pas avec toi, on ne peut que t'apprécier ma cocotte!!! Et le dimanche,tu n'as pas repos le dimanche?? Ton patron pourrait prévoir qq pour te remplacer un week end sur 3 quand meme!!
Et les volets de la chambre non plus vous les fermez pas? On peut vous voir quand vous etes couchés et . . ... OUI les avions, mongolfières et Cgnie!!!!! Exibitionnistes va!!!!!J'imagine la tête de bijou le^pauvre, je sais bijou, c'est Cat qui te force, je sais!!
Bon je crois que j'ai été touchée par la foudre moi!!!!!!!!!!!
Colombe, désolée pour ta maman, comment se fait-elle qu'elle tombe aussi souvent? sa vue n'aurait-elle pas changée, une vérification peut etre à envisager? la tension? Si elle ne s'est pas fait mal, tout va bien mais quel souci dis donc!!
francis est rentré trempe à midi, ça change de cramé!! Quel boulot! Oui je prends soin de lui, no souci!!!
Bisous bisous à toutes!!!!


colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 17-07-2009 à 14:33
Bonjour les amies. Pas d'orage cette nuit mais j'entends que ça gronde dehors. Ma petite famille va bien, quoi que Maman soit encore tombée hier matin en voulant déplacer une chaise. Ma tante et moi l'avons relevée, rien de grave simplement un peu mal dans le dos. J'arrête là car le tonnerre se raproche. Bisous à toutes


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 17-07-2009 à 10:36
Oui nous avons été épargnés. Ce qui m'a fait sourire en me levant ce matin c'est que j'avais tout barriquadé dans la maison ! le noir le plus complet dans chaque pièce alors que nous on ne ferme jamais les volets (sauf en bas puisque ça donne direct sur la rue).
Babou que tu me fais rire quand je te lis !! J'imagine notre Iris bouleversée dans sa cave en train de s'excuser ! trop drôle ! Tu vas bien p'tite Iris ? Ah ! tu as repris ton sourire que nous aimons tant !!!
N'oublie pas Jeanounette de nous dire les "courses gagnantes" ! tu te reposes un peu au moins ce WE ? Tu es vraiment comme ma maman toi !!! elle ne sait pas s'arrêter à 81 ans. Son jardin lui prend tout son temps, elle n'a que la peau et les os on se demande bien comment elle peut faire autant de choses. Et notre JJ a-t-il trouvé du travail ? Des vacances prévues ?
Cathy je suis contente que tu prépares tes congés, mais de VRAIS congés j'espère n'est-ce pas? profites-en un peu ma belle tu le mérites largement.
Notre Lolotte est dans ses plumeaux et doit s'y trouver tellement bien qu'elle ne fait plus surface sur le forum ! et je suis même certaine qu'elle en oublie de manger ! (lol)
Syl j'espère que tout est rentré dans l'ordre avec les enfants, j'avoue que de ce côté-là vous n'avez pas l'air de vous ennuyer ! ah les enfants !!! pense bien à vos vacances et à ton p'tit amoureux ça efface un peu le reste. . .
Colombe et Pomme de gros bisous ainsi qu'à vos mamans respectives.
Ma Babou courage !!! Biz. CAT


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-07-2009 à 09:08
On a été épargnés!!!..Le plus dur est passé plus loin.
Je vois que nous sommes toutes occupées, certaines veinardes par les valises, mais c'est bien mérité pour ces ""travailleuses"" de force. Pauvre Francis , caline le bien ce plombier , ma Babou , mais c'est les vacances aussi bientôt pour lui ? ? ???
Iris es tu sortie de ta cave ?? ou vogues tu encore ??
répond svp à mon dernier mail.
Cat , j'avais compris que tu avais aussi peur que moi de l'orage, en plus de la peur , l'électricité qui est dans l'air agit sur moi et je suis toujours dans un état bizarre ! NON Babou , je ne bois pas, MOI !!
Cathy, çà y est , les valises sont prêtes ? ? ?
Taches de te reposer, et laisses tes hommes travailler un peu ..Bon séjour ma belle et gros bisous.
Je vais aux courses( pas de chevaux ) et reviens plus tard.



Babou (33) répond Posté le 17-07-2009 à 08:20
Vous partez en congés? avec 3 pitchouns, pas facile à gérer les vacances!!! gros bisous à vous tous et bonne continuation!
Pomme, la moto à fond? le moral est meilleur? Lacanau doit grouiller de monde comme chaque été je suppose!! Pensées pour toi et ta maman!!
Colombe, alors comment va tout ton petit monde? la santé de ta maman s'est améliorée ou j'ai zappé des posts? Ta tante se porte bien? toujours dans leurs délires? Et toi, as-tu une place au milieu de ces joyeuses drilles? ? ?? la famille va passer vous voir peut etre pour les vacances? gros bisous à vous trois!!
Bon je souhaite de bonnes vacances pour celles et ceux qui partent et je donne rdv aux autres dans la soirée quand j'aurai récupéré Jérémy au centre! Et préparé mes desserts pour demain, ça sera fait!
J'ai mal aux jambes d'avoir ramassé les fraises hier pliée en 2, j'ai un bras qui me fait mal d'avoir passé les plaques lourdes à Francis, oohh, je me rouille, je me rouille!! je ne bois plus d'eau, je vais rester au champagne du matin au soir, lui au moins ne fait pas rouiller!! Etc'est pas Iris qui me contredira!!!!!
A plus tard mes choupettes d'amour!
Big biz à toutes et tous!!!


Babou (33) répond Posté le 17-07-2009 à 08:13
Bonjour les cops!!

Vite un petit mot avant de partir et de commencer une nouvelle journée!! On a eu du pot, l'orage est parti ailleurs et la chaleur est un peu retombée pour 1 ou 2 jours!!
Jeanne, oui mon coeur se serre quand je pense à ces accidents d'avions, mais comme dit notre Cat, cela reste tres rare! Et sutout avec ce qui vient de se passer, tu penses qu'ils redoublent de vérifications préliminaires! Mais comme tu dis aussi, on ne se refait pas et je serai comme toi! Je t'embrasse ma Jeanne chérie!!
Cat, je veux bien croire que tu ais transpiré, ça devait etre une baignoire dans la voiture!!! Moi aussi, le tonnerre me fait peur quand ça pète mais pas l'orage lui-même! Tu ne risques rien dans ton chateau, aies pas peur, chuis là,lol!!! bisous bisous!
Iris, t peux sortir de la cave, c'est fini!!! Non non, pas d'excuses, tu sors on te dit!! Tu vas bien? des
pieds à la tête? gros biz petite cop!
Syl et P.G, commentallez vous? voiture récpérée? les enfants ont repris la route? bientot la détente, à vous les joies du farniente! Ou presque!!! Gros bisous les amis!
Cathy, eh ben alors, il est où ce post? ca y est, tu commences à en faire le minimum syndiqué? ? ??? tu as préparé les valises? mon cauchemar, elles sont toujours trop petites!!! rappelles-toi que les congés, c'est fait pour se reposer!!!!! big bisous copinette!!
Lolo, refais-tu surface ou etes vous toujours dans vos plumeaux, aspi, pschitt pschitt? ? ???


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 16-07-2009 à 21:35
Mais où<est passé mon post d'hier soir? ? ?? Bon ça y est. C'est les vacances enfin presque c^té boulot tout au moins. Demain derniers préparatifs. Bon orage ou pas orage je crois que nous serons épargnés pour cette fois mais attendons . Je vais faire manger mes hommes car rentrée tard et du monde jusqu'à pré&sent à tout à l'heure peut être ou à demain. Bisous J'espère que ce soir ça va passer!!!!



3321 - 3330 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen