Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-07-2009 à 19:55
alors ma chatte est bien un chat !!!! Donc nous avons un Whisky, à la maison. D'après la véto , il doit avoir à peine 3 mois. Il est vacciné et vermifugé , rappel dans un mois.
Je comprends SYL ,que tu sois fatiguée , le travail + les ennuis, çà fait beaucoup, Mais courage , les vacances arrivent.. Bises ma chérie.
Cathy , le temps t'a manque pour venir faire un tour ?? çà sera pour une autre fois, (on a pu dire beaucoup de mal de toi , avec Babou !!!!!!!!!!!!)
Demain matin Haux ,
Donc , je vais essayer de dormir plus tôt .
Bonne et douce nuit à toutes . plein de bisous .




Syl (Bègles, 33) répond Posté le 08-07-2009 à 19:16
Bonsoir les cop's !

SUPER BABOU, tu deviens très forte en informatique ! (lol). Contente que mon lien marche. . . Je vais en parler à PG pour le service de dépannage de PC (re-lol).

IRIS je suis désolée, c'est dommage et aussi une déception. . . Espérons de jours meilleurs ! la crise, la crise et tjrs la crise. . . mais comme tu le dis : gardons le sourire !


Chanceuses Babou et Jeanne d'avoir passé un moment ensemble !!! Bon, moi aussi j'ai de la chance car ce soir je récupère mon chéri qui revient de Paris (il est parti hier. . .) !

Hier je suis rentrée chez moi vers 19 h et me suis allongée de suite car j'avais très très mal au ventre au point que je pensais perdre connaissance durant le trajet de retour chez moi et je me suis endormie jusqu'à 22 h 30 ! aujourd'hui çà va mieux mais je suis bien fatiguée ; encore 2 longues journées à tenir et c'est repos pour la semaine prochaine ; comme on fait le pont, j'ai posé des récup pour mercre, jeudi et vend ça me fait la semaine. PG a fait pareil, sa fille et le petit copain revienne de camping samedi soir et repartiront en train lundi ; s'il fait beau on va en profiter.

J'espère que pour vous toutes ça va bien, je vous laisse car je suis encore au bureau et PG arrive vers 20 h 30, il faut que je mette un peu d'ordre à la maison et fasse un léger repas.

BISOUS et bonne soirée !



lolotte (33) répond Posté le 08-07-2009 à 18:56
coucou !!!

Je sait pas si vous avez vu mais hier j'ai laisser un post vers 18h20, j'ai laisser des nouvelles.
on est super content, le permis de construire a été accepté, on devrez avoir le papier officiel dans 8 à 15 jours, ça a été super vite car le copain de Philippe qui bosse à l'urbanisme a fait passer notre dossier en haut de la pile, comme quoi ça sert malgré tout, les copains qu'il a à la mairie. Maintenant, espérons que notre cher voisin adoré nous casse pas trop les pieds pour les permis et qu'il ne nous le fasse pas sauté, on a tout respecter au niveau des règles urbaines, donc y a pas de raison, mais on ne sait jamais.
Ronan ne serat en vacances que fin juillet donc il faut quand même respecter les horaires pour qu'il ne soit pas trop fatigué. J'ai pas trouvé de centre de Loisir qui accepte les enfants hyperactifs, donc je vai les garder à la maison avec moi car j'ai peur que Ronan ne comprenne pes que Ambre puisse y aller et pas lui.
Cathy, est ce que par hasard tu connaitrai des asso ou des groupes de parents d'enfants hyperactifs dans le coin ? ? ?, histoire de parler un peu et de se faire conseiller dans nos démarches.
Bon, je vous fait à toute de gros bisous, il va falloir que je me mette en cuisine.
Lolotte


lolotte (33) répond Posté le 08-07-2009 à 18:54
coucou !!!

Je sait pas si vous avez vu mais hier j'ai laisser un post vers 18h20, j'ai laisser des nouvelles.
on est super content, le permis de construire a été accepté, on devrez avoir le papier officiel dans 8 à 15 jours, ça a été super vite car le copain de Philippe qui bosse à l'urbanisme a fait passer notre dossier en haut de la pile, comme quoi ça sert malgré tout, les copains qu'il a à la mairie. Maintenant, espérons que notre cher voisin adoré nous casse pas trop les pieds pour les permis et qu'il ne nous le fasse pas sauté, on a tout respecter au niveau des règles urbaines, donc y a pas de raison, mais on ne sait jamais.
Ronan ne serat en vacances que fin juillet donc il faut quand même respecter les horaires pour qu'il ne soit pas trop fatigué. J'ai pas trouvé de centre de Loisir qui accepte les enfants hyperactifs, donc je vai les garder à la maison avec moi car j'ai peur que Ronan ne comprenne pes que Ambre puisse y aller et pas lui.
Cathy, est ce que par hasard tu connaitrai des asso ou des groupes de parents d'enfants hyperactifs dans le coin ? ? ?, histoire de parler un peu et de se faire conseiller dans nos démarches.
Bon, je vous fait à toute de gros bisous, il va falloir que je me mette en cuisine.
Lolotte


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-07-2009 à 13:31
Bab. si tu nous adores ,nous on te le rend bien.
super moment aussi pour moi , de toutes façons il y a une telle osmose entre nous toutes ,que ce n'est
que du bonheur . On va faire vacciner notre nouvel
locataire , et oui , les filles çà y est je l'ai mon petit chat ,( ou chatte ), Mattéo , me l'a ramené avant hier , c'est un petit chat sauvage , il est super mignon .
on va savoir son sexe et son âge , les prénoms prévus , pour une fille , Thalie ( la muse de la comédie) et pour un garçon , WHISKY, ceux qui connaissent J-J comprendront. . .. . .. . .. . .. . .. . .( il est licencié s'whisky)
Bon courage mes louloutes , bon travail , bon repos pour les veinardes, et à ce soir. BISESSSSSSSS


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-07-2009 à 13:31
ps. pas nouvel , NOUVEAU.


Babou (33) répond Posté le 08-07-2009 à 12:17
Quel trop bon moment passé avec ma Jeanne ce matin!!!! Quand tu veux ma jeanounette jolie et encore merci!!! J.J toujours aussi prévenant, et le petit chat craquant!! Bien sùr, j'ai eu droit à la sérénade de Jérémy " je voudrais bien un petit chat moi aussi", ben voyons!!!!!!!!!!!! J'ai tout compris le chemin!. . .. . ..pour l'instant! Et oui, c'est à désespérer chez moi!!!
Sans rire, je me les adore trop nos petits amoureux du forum, mais chut. . ...


Babou (33) répond Posté le 08-07-2009 à 07:59
Oh là là, la vilaine formule de français! Il fallait lire, bien sùr: "dommage que le concert ait été mal enregistré"!
Mais vous aviez rectifié toutes seules évidemment!!! Je vais m'inscrire en 6eme aussi por revoir tout ça!!!!!!!!


Babou (33) répond Posté le 08-07-2009 à 07:57
Bonjour les cos!

Je profite de la générosité de mon ordi!!
Comment Cathy, de la rébellion? de la révolte? on répond? tu peux faire 75 h ou meme plus si tu veux, c'est d la mauvaise volonté,j'y crois pas!!!!! Bon, blague à part te laisee pas faire car je te connais toi. . .cet aprèm je serai aussi à Arcins et Kiabi, peut etre que l'on s'apercevra!!!
Jeanne je vois qu'il pleut, si cela ne s'arrange pas d'ici tout à l'heure, on remet ça à mercredi prochain! Pas envie d'aller sous la flotte pour rien voir, qu'en penses-tu?
Syl encore merci de ton aide, tu montes pas une boite de dépannage avec P.G? ? ? bonne journee et gros biz!
Iris, pas de congés alors cet été? dur dur quand meme quand les autres partent!! Vraiment désolée pour ta com, gros biz!
Cat no souci, tout doit rouler mais j'espère que le soleil est plus chaud là où elles sont!
Lolo,Colombe,Pomme, tout va bien pour vous les filles? big biz!
Bon je vais déjeuner en espérant que le ciel se dégage!
Hier soir, j'ai regardé le concert d Michael Jackson, meme si l'on pouvait avoir des doutes sur l'homme, je reste une fervente adepte depuis le début du génie de la danse qu'il était!je pourrais rester des heures à le regarder danser, c'était un phénomène quand meme, dommage que le concert n'était pas bien enregistré!
je vous dis à plus tard mes douces amies!
Big biz à toutes et tous!


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 07-07-2009 à 21:14
coucou les filles,

Demain repos enfin si l'on peut dire. Bon RDV 9h30 au 10ème art à Créon face au Labo si j'ai fini vers 10h00 je vous passe un fil avant d'aller récupérer ma tribu pour Direction AUCHAN et ARCINS et Mac DO et je sais pas mais l'enfer. ça je sais. Bon journée encore folle dingue réunion de ddeux heures pour conclure qu'il manque 1/2 poste dans le bureau et que c'est moi qui vais me le coller évidement . . . .J'ai l'impression qu'ils croient un peu au père Noël dans cette boite . Enfin je pars en vacances et après je négocie . Je vais quand même pas faire 75 heures par semaine en 4 jours. . .. . . Je vous embrasse . A demain



3381 - 3390 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen