Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Pomme (pessac, 33) répond Posté le 10-05-2008 à 10:57
Hello les filles! je suis mon idée. . ...je reviens ici tous les jours, même si je ne vous écri pas,je rempli mon carnet et jette un oeil sur vos bavardages. . .. . ...bref! j'ai décidé de redevenir sérieuse. Je pars pour tout le w.end sur Lacanau malgré ce temps qui me désole. . .. . .. . . Très bon w.end à toutes. Marie.


Fidji (33) répond Posté le 10-05-2008 à 10:03
Bonjour tout le monde ! ça va ?
Ce matin, grosse surprise à la pesée : -1,1 kg en moins d'une semaine (ma dernière pesée était lundi dernier). J'en suis donc à 54,6 kg, soit -5,7 kg en 2 mois, sur un objectif total de 8 kg. Bref, je super contente, mais j'ai du mal à comprendre comment c'est possible, compte tenu de mon manque de sérieux ces derniers jours.
Rassurez-vous, je suis lucide, ces petits kilos perdus peuvent se reprendre encore plus vite. Je vais donc redevenir sérieuse pour de bon et me remettre à mon programme dare dare !

Tu as raison Cat, et c'est vraiment un très bon conseil que tu donnes à Pomme : il faut vraiment marquer TOUT ce que l'on mange, et s'obliger à tenir quotidiennement notre carnet minceur. C'est vrai que moi aussi, j'ai un peu fait relâche sur ce plan là depuis quelques jours, mais je m'en veux. Je vais donc m'y remettre et tout inscrire sur ce carnet.

Une dernière chose, et après j'arrête ! vous savez quoi ? Hier, j'ai piqué un pantalon jean à ma fille aînée (taille 36) pour voir combien il me manquait encore à perdre. . . Eh bien, j'ai réussi à l'enfiler, et même à le fermer !!! Bon, je ne suis pas encore à l'aise dedans, mais je me rapproche de mon objectif. Raison de plus pour ne pas baisser les bras.

Alles, ce coup-ci, je vous laisse.
Mille bisous à toutes, et bonne journée.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-05-2008 à 09:29
. . . (SUITE). Je vais me ressaisir. Mon problème est que je n'ai pas faim ni le matin, ni le midi alors le soir je mange n'importe quoi !! Je sais que je vais bientôt vous voir alors c'est la motivation à bloc. Mon gros problème est d'ordre psychique. Dès que quelqu'un vient chez moi et repart, on dirait de "l'abandon" et je me précipite sur la nourriture (en général du pain). C'est ce gros problème que je n'arrive pas à maîtriser. C'est toi Crapoune qui as été suivie par hypnose ou un truc de ce genre ? Tu pourras m'en parler plus et me donner ses coordonnées please ? Il faut absolument que j'arrive à gérer mes émotions. Et pourtant, si vous saviez les progrès que j'ai fait à force d'y travailler toute seule, mais pas assez encore ! J'ai hâte de vous revoir mes princesses. Tu voulais de l'aide Pomme pour ta reprise. Alors un conseil que je ne suis plus et qui pourtant est particulièrement EFFICACE : marque tjs TOUT ce que tu manges. Je pense que c'est le secret de la réussite. Bon, j'ai assez discutaillé, je vous laisse la place. Bisous à toutes. CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-05-2008 à 09:16
Bonjour mes p'tites amies ! Jeudi on a fêté les 80 ans de ma maman et comme je vous l'avais dit c'était une surprise. Eh bien la surprise était particulièrement réussie. Quand elle a vu toutes ces voitures qui arrivaient (faut vous dire que là où elle habite, quand une voiture passe. . . on la regarde !) donc elle regardait toutes ces voitures et vous auriez vu sa tête. Elle était tellement émue qu'elle en a pleuré. J'entends Babou d'ici dire "oh que c'est mignon !" Maman était ravie ma Babou ! Mes enfants ont déserté notre maison et ils sont vraiment bien les tourtereaux dans leur grande maison (90 m2 pour deux !) en location bien sûr mais super bien : c'était la maison de July, elle y a passé toute sa jeunesse. Crapoune moi aussi j'aime bp les prénoms et surtout Léana car la fille d'une amie s'appelle comme ça. Fidji les zamours de ta fille me font sourire et m'attendrissent car à cet âge on pense que c'est pour la vie et c'est trop mignon. C'est vrai Jeanne ce que tu dis "de notre temps" on nous aurait donné un coup de pied au derrière en nous disant que c'était pas l'âge de penser aux garçons. Mais moi je dis qu'il faut que jeunesse se passe car ce sont les plus beaux moments de la vie : la jeunesse ! Bon le régime n'est pas bon du tout depuis que mes tourtereaux ont quitté la maison. Suite au prochain numéro. . . CAT


citron (33) répond Posté le 09-05-2008 à 21:13
Coucou les filles, mimi je te propose qu'on en discute au restau car par ordi c'est pas très pratique.Crapoune les deux prénoms sont sympa,et j'ai une préférence pour celui de la fille.Quelqu'un sait si marylin vient jeudi? BISOUS. . .


Babou (33) répond Posté le 09-05-2008 à 12:39
Bonjour mes petites amies!!
Fidji ton histoire avec ces petits est aussi belle que celle de Roméo et juliette! Rien n'est plus beau que ces histoires car ce sont des moments magiques! Bon je ne m'égare pas et je continue! Mimi contente d'avoir de tes news vagabonde mais pour le resto Jérémy va aller avec son papa! Après moultes discussions et odieux chantages de la part de francis, Jérémy va passer la journée avec lui! Je pense qu'il a eu pitié de la tete de Caliméro de son vieux papa. . . c'est pas beau la jalousie!!! Donc je viens et je suis trop contente!
cathy, le camping où je suis accepte les anciens mobil home puisque le notre a + de 5ans! On est à mimizan si ca t'intéresse je t'embrasse et bon courage petite cathy!
Jeanne tu vas bouger avec ce monde qui arrive fais attention à toi! Smacks!
crapoune ne maigris pas trop en étant enceinte quand meme,ta santé et celle du bébé sont bien plus importantes! Bravo pour tes prénoms et vivement que l'on voit notre neveu ou nièce!!! Pas pu ouvrir ton message BIEN SUR!!
Bonnes vacances Syl
Cat je pense à toi
Big biz à toutes! a plus tard!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-05-2008 à 11:14
COMME C'EST BEAU ! Fidji ces deux enfants qui s'aiment ! et quelle chance ils ont , de mon temps
( brrrr, çà fait ancien combattant )) les parents étaient moins souples , ma petite fille qui a 20 ans , a été amoureuse pendant 3 ans , du même garçon ;
mais çà vient de se terminer !**
**Crapounne , les prénoms sont super et comme le dit Mimi , il ou elle aura de nombreuses marraines
J'attends mes invités , je vous dis donc à Demain ou à Dimanche Excellente journée à toutes Bises
JEANNE


Fidji (33) répond Posté le 09-05-2008 à 09:28
A part ça, je ne sais pas si vous vous rappelez. Il y a quelques temps, ma fille aînée de "presque" 16 ans était revenue d'un voyage en Hollande avec le lycée, amoureuse d'un hollandais, et bien sûr désespérée car éloignée de son amour. Eh bien, depuis, figurez-vous que ça continue. Il y a 3 semaines, ce sont les hollandais qui sont venus en France (toujours dans le cadre d'un échange entre Lycées). Pendans 1 semaine, l'idylle a continué (Eugénie m'a présenté le jeune homme, je reconnais qu'il est charmant).
Puis, de nouveau séparation et larmes.
Tant et si bien que nos deux tourtereaux ont réussi à convaincre leurs parents respectifs de leur permettre de se revoir.
Résultat : le garçon est actuellement chez nous pour 4 jours !


Fidji (33) répond Posté le 09-05-2008 à 09:21
Coucou les cops,
un petit message rapide pour vous embrasser. Pas trop le temps de vous écrire en ce moment, mais je passe tous les soirs pour vous lire.
Ici, tout va bien. J'ai profité des 2 ponts de mai pour construire un viaduc avec mon solde de jours de RTT. Que ça fait du bien !
Ceci dit, hier (jour férié), j'ai encore passé toute l'après-midi au bureau de mon cher et tendre pour préparer des dossiers. Mais au moins, comme ça, il n'aura plus à travailler jusqu'à mardi ! Hourra !!!
Côté régime, je préfère ne pas en parler (je risque de me faire gronder par Citron). Donc, n'en parlons pas. On verra bien le résultat sur la balance demain.


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-05-2008 à 09:03
Bonjour les filles
Juste un petit coucou avant de prendre la route pour la campagne (mon homme adore, pas moi)Je serai donc absente jusqu'à mardi.Mercredi je confirme pour le restau BABOU je compte sur ton "petit d'homme"
CRAPOUNE, je pense que ta gynéco est sérieuse. L'important c'est de continuer à perdre sans nuire à bébé et c'est ce que tu fais. Vas y CRAPOUNE et fais nous un adorable KARL où une merveilleuse LEANNA (Si si les prénom sont bien) Et, n'oublie pas que ce beau Bébé aura au fait combien de marraines déjà?
A bientôt



6601 - 6610 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen