Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 29-04-2008 à 16:17
Coucou les petiotes!
Cat entre 2 cartons je suis allée sur ton site et je reste admirative sur ton travail! Mais il est impensable que des services comme ceux que tu proposes ne servent plus à rien? En tout cas courage ma grande, je suis sure que tu vas trouver une solution ou que des propositions vont se présenter à toi! Je te le souhaite de tout mon coeur, tu le mérites largement! Ne stresse pas, si ca peut te rassurer on peut se donner rdv qq part et je passe te prendre avec grand plaisir!
Jeanne, qu'est-ce-que je viens de lire? ? ? MOI étourdie? ? ? Figure-toi que j'ai mis une clochette à tout ce qui bouge pour etre sure de ne pas embarquer qq dans un carton!!! Petite rusée cette Babou!!! Je t'embrasse ma jeanne tres fort!
Fidji, tu vois que tout se passe bien? Plus qu'une semaine et tu retrouves ta puce! Et tu dois etre drolement heureuse de la voir épanouie et de savoir que'elle passera un bon hiver grace à toi, biz fidji!
Cathy j'ai pensé tres fort à toi aussi et bientot je serai pres de toi et jeanne et dapada et on pourra se voir plus souvent pour un kfé ou plus si affinités,lol!!! Gros bisous cathy!
Mimi ton petit mari va mieux, c'est génial! Car en plus quand ils sont malades, bonjour les comédiens! Le mien travaille par tous les temps dehors, il est rude mais dès qu-il a un rhume tout devient grave! S'il se coupe au doigt, c'est tout juste s'il ne me demande pas de lui faire un garrot au coude!!!! Mais je me l'aime ce plombier toulousain!!!
Suite


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-04-2008 à 10:41
Un p'tit clin d'oeil à notre amour de Jeanne qui me fait sourire en critiquant ainsi ma jumelle ! Oh Jeanne voyons !! Comment peux-tu dire que ma Babou est étourdie ? Ca me fait trop rire à l'idée qu'elle peut oublier chien et chat dans un carton ! (mais rien qu'entre toi et moi ma Jeanne, je pense la même chose que toi mais il ne faut surtout pas lui dire !) Aujourd'hui sur la 2 il y avait notre cher ami Jean-Mimi ! 1 jour sans grignotage les filles : eh bien c'est un exploit pour moi. Mais c'est bien ancré dans ma tête et je n'ai pas succombé à la tentation des croissants que mon mari est allé chercher à une boulangerie (c'est la seule) qui fait des croissants particulièrement bons comme autrefois. J'ai dit NON. Merci encore Citron d'avoir signé pour 3 mois de plus et merci à vous toutes pour votre sérieux, ça m'encourage vraiment. Bon, je reconnais que je ne mange pas assez du tout, mais au moins je ne grignote plus et ça c'est le plus dur. Cathy ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes que l'on soit toutes réunies. Profite bien du kfé chez Jeanne (quelle chance !) Que tu dois être rassurée ma Fidji de voir la réaction de ta Princesse, ça prouve bien que nous les parents on est souvent plus perturbés qu'eux et tant mieux ! Merci pour l'adresse Syl ça va m'être bien utile à moi qui me perds si vite (j'en stresse déjà). Mille bisous. CAT


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 28-04-2008 à 21:40
Bonsoir à toutes.
Je suis crevée le démménagement s'est bien passé mais l'installation de mon père n'est pas fini alors demain je continue les achats et mercredi je souffle OK pour le café ma jeanne chez toi tu as raison avec plaisir en plus mes hommes vont partir mercredi après midi à Sanguinet et j'irais les rejoindre jeudi après midi ou vendredi car je ne peux pas partir si longtemps à cause de mes parents. Bon c'est pas un problème. Aujourd'hui grande réunion avec le grand patron et de nouvelles fonctions qui vont me prendre encore plus de temps mais bon c'est bien . Je vois que vous êtes toutes en forme. Je vais essayer de ous rejoindre le 15 mais vers 14 H 30 où serez vous ? ? ??Jeanne je te trouve mauvaise langue vis à vis de notre chère Babou, la pauvre. . ..Je vous fais de gros bisous je pense très fort à vous à demain


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-04-2008 à 20:15
Bonsoir les nanas!!! Enfin des nouvelles ,car hier j'étais toute seule sur le forum et j'étais toute triste.
Le soleil est encore pâle des g'noux comme disent les cht'is , mais on n'y peut rien , alors!!!!!!! Cathy , as tu fini l' installation de tes parents ? j'ai pensé à toi ce WE. tu as du avoir un sacré boulot . J'espère que la semaine qui commence sera plus calme pour toi . Citron toujours aussi motivée , c'est formidable cette volonté que tu as , et il est normal que tu sois récompensée par ta perte de poids.
Cat , la reprise du régime , pas trop dure ? ? ? Je suis sûre ma grande que toi aussi tu fais preuve de
courage , tu le prouves pour défendre ton travail , j'ai visité ton site et je suis pleine d'admiration pour l'importance de tes connaissances . Ce n'est pas possible que tout cela reste sans activités , Toutes mes pensées positives vont vers toi .
Babou , en faisant les cartons , n'enferme personne
à l'intérieur , ni ton chat , ni ton chien , je ne vois pas pourquoi je te dis çà , car se n'est pas ton habitude , d'être étourdie !!!!!! je suis une mauvaise langue . Je ne vous nomme pas toutes , mais je vous embrasse TOUTES . A demain JEANNE


Fidji (33) répond Posté le 28-04-2008 à 20:14
Mimi, contente que ton mari aille mieux. Tu dois être rassurée. J'espère qu'il est quand même raisonnable et qu'il fait attention à sa santé.


Fidji (33) répond Posté le 28-04-2008 à 20:13
Côté régime, par contre, je me suis un peu lâchée. Exemple (entre autres) : une sublime crêpe au chocolat chaud dimanche après-midi. Dieu que c'est bon !!! J'ai une semaine devant moi pour rattraper tout ça, car samedi prochain, c'est le mariage de mon frère, et je dois rentrer dans ma jolie robe !


Fidji (33) répond Posté le 28-04-2008 à 20:09
Bonjour à toutes !
Me voici de retour de notre week-end à Cauterets, avec notre petite puce. Que du bonheur !!! Nous l'avons trouvée en pleine forme, épanouie, heureuse de nous voir (bien sûr), mais pas du tout malheureuse de son séjour. Elle s'est fait plein de copines, et du coup, la séparation dimanche soir n'a posé aucun problème. Bref, tout va bien !!!


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-04-2008 à 20:01
Ca y est, je suis revenue de notre campagne que mon mari aime tant (et pas moi mais. . ..)La santé est mieux et du coup, le moral aussi.
J'ai reservé le restau pour le 15 à 12h30 la table COHEN. Ce sera au LEON DE BRUXELLES de Villenave d'ornon au centre commercial des RIVES D ARCINS à la sortie 20 de la rocade, l'adresse est la suivante : domaine de la plantation, 3 rue Lino Ventura sur Villenave d'ornon et je récapitule les présentes :
BABOU
CAT
CITRON
SA SOEUR
SA VOISINE
CRAPOUNE
DAPADA
FIDJI
IRIS
JEANNE
MARYLINE
POMME
SYL
et votre humble servante
Je nous ai comptées pour 14 et reservé pour une quinzaine que je confirmerai la veille, aussi, si j'ai oublié quelqu'un (auquel cas pardon) où que certaines puissent se rajouter au dernier moment, dites le me le.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-04-2008 à 19:51
Bonsoir tout le monde ! On sera tjs là pour te soutenir ma p'tite Iris, ce n'est rien à côté de ce que tu traverses, mais nous sommes là. C'est tellement bon de savoir la réelle gentillesse qui règne dans ce forum que pour ma part ça m'aide bien ! J'ai commencé ce matin : MAL mais j'ai commencé. C'est-à-dire que j'ai pris mon kfé au lait, plusieurs kfés dans la journée comme je sais si bien le faire, et à peine 30 g de Kellogs. Je n'avais absolument pas faim à midi donc j'ai mangé 3 ou 4 quartiers de tomates et une pomme que je mange par à-coups. Mais ce soir je vais me faire qqe chose à manger pcq si je m'écoutais je mangerais un bol de Kellogs et c'est tout. Mais je n'ai PAS GRIGNOTE de la journée et ça je peux dire que c'est bien pcq chaque fois que je veux le faire je pense à vous et donc je ne le fais pas. Faut quand même que je sois reconnaissante envers Citron (lol) et je veux arriver à perdre ce que je dois perdre dans les 3 mois. Et en plus quand je vois ma jumelle qui perd régulièrement, j'ai peur des représailles avec maman (lol) Je vous embrasse très très fort mes chères amies. CAT


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 28-04-2008 à 18:18
Rendez-vous resto à VILLENAVE D'ORNON (Bègles) - Centre Commercial Rives d'Arcin.
N'oubliez pas le jeudi 15 mai !!! BISOUS



6681 - 6690 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen