Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 08-12-2010 à 07:38
Bonjour les cops :x

Une énorme pensée pour notre Syl, bonne reprise à notre diva préférée!!
Jeanne j'espère que ton dos te laisse un peu tranquille, tu n'as rien qui pourrait te soulager un peu?
Cat merci mais mon rhume n'est pas grave, juste embêtant! Je préfèrerai que titou guérisse vite, c'est pas marrant ni facile de retenir en classe comme ça! Tu vas bien toi?
Cathy, alors où en es-tu de tes médocs? passe à autre chose si ça ne suffit pas, avec ta charge de boulot ça va pas s'arranger!
Iris, alors il est sage ce cousin? il a fait le feu? il fait la vaisselle? t'as beaucoup de monde en ce moment?
Colombe, j'espère que tu vas trouver l'occupation qui te permettra de te distraire un peu! Ta maman est là où l'on peut veiller sur elle, jour et nuit, vous avez fait ce qu'il fallait, ne te mets pas de mauvaises idées en tête, il faut penser un peu à toi aussi maintenant!
Pomme toujours en goguette, quelle chance un si beau voyage! que de beaux souvenirs dans la tête!!
Lolo, courage pour tous, à bientot!

Je crois aussi que c'est bien d'etre en conso pour l'instant, mais mon poids a remonté un peu, je fais gaffe quand même! Pas facile quand on est gourmand et que les fêtes vous sollicitent du matin au soir partout!!!
Toujours à mon bureau, donc pas grand chose de nouveau par ici!
Bon mercredi à toutes, prenez soin de vous, big biz mes copinettes :-* :-* :-*


cathy (33) répond Posté le 07-12-2010 à 21:38
Juste un coucou rapide car un peu raplapla pour souhaiter une bonne reprise à Sylv mais fais attention à toi . Pas d'imprudence. Ce que tu viens de traverser n'est pas un simple rhume alors essaye de reprendre et si ça ne va pas ne joue pas à super woman OK!!! ;)
Iris merci pour ton SMS. Jeanne j'espère que tu iras mieux jeudi . . . fais doucement quand même. Babou soigne toi aussi mais si tu mettais des chaussettes et ton écharpe pour dormir on en serait pas là.. ;) Cat, moi aussi j'aurais été contente de te voir samedi mais tu sais on est pas resté très longtemps. Colombe il faut réagir car malgré les difficultés de la vie, il faut avancer on a pas le choix et tu fais tout ce que tu peux pour ta maman alors pense aussi un peu à toi. il y a très certainement plein de choses à faire à CARIGNAN. Lolo contente pour toi mais tu vois on en revient à ce que je t'avais conseillé à l'époque et je suis persuadée que c'est la bonne route . Je suis passée par là. Courage ça va s'arranger même si le temps parait très long.Bon mes louloute la semaine est difficile encore des tas de choses à organiser et à régler au boulot et ailleurs.
Big bisous :-* :-*


Syl (33) répond Posté le 07-12-2010 à 20:20


Oh mes petites copines vous êtes trop adorables :x :x :x Demain vous serez un peu avec moi et ça va me faire beaucoup de bien. Merci :-* :-* :-* :-*



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 07-12-2010 à 20:03
encore un tout petit contact, mais vous savez que je pense fort à vous toutes même si je ne viens pas sur le fofo .
mon dos me fait encore des siennes , et la couture n'arrange rien . . .. . . mais la bête est solide !!!!! LOL !!
Ma Syl bon courage pour demain , je sais que ce n'est pas facile , mais fait attention à toi quand même !!!
Colombe , promis après les fêtes on va s'arranger pour venir boire un petit café , si gentiment offert . Heureusement que tu as ton frère, et que tu passeras le Noël avec lui et sa famille. Je te fais de gros bisous . Courage .
Mes louloutes , je vous fais aussi plein de gros becs :-* :-* :-* :-* et vous dis à demain.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-12-2010 à 19:58
(suite)
Ma Babou soigne-toi bien avant les fêtes car pas marrant du tout d'être enrhumé en temps ordinaire, mais au moment des fêtes c'est pire ! C'est une sage, très très sage décision que tu as prise de te mettre en conso. Au moins tu vas pouvoir profiter des repas sans te culpabiliser : c'est déjà bien ce que tu as perdu ma Babou !!!
Tu dois être super contente Iris d'avoir ton cousin pendant qqes jours. Comment vont tes deux p'tites zamours ? La "grande" n'est pas trop jalouse de sa petite soeur ? Tu vas être près d'elle pour ces fêtes ?
Cathy j'espère que tu vas bien. Ca m'aurait bien fait plaisir de te revoir au marché depuis le temps que l'on ne s'est pas vues !
J'espère que Pomme profite bien de son voyage. Elle va avoir plein de beaux souvenirs.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein de gros gros bisous. Cat



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-12-2010 à 19:25
Bonjour mes chères amies,
Je ne peux venir que ce soir vous faire un p'tit coucou pcq la femme de mon neveu a eu des pbs d'ordinateur et elle doit rendre un compte-rendu de sa formation après-demain. Comme tout son travail a planté, elle vient tout refaire à la maison.
J'ai vraiment été désolée de ne pas pouvoir venir samedi. J'ai vraiment pensé à toi Jeanne et à vous toutes. Mais j'ai eu de très très bons échos de ton stand et de tes ventes : ce qui m'a fait vraiment plaisir.
En ce qui concerne le loto c'était pas mal Ils ont été obligés de refuser du monde pcq il n'y avait plus assez de cartons. Il y avait bp de lots sans distinction particulière que ce soit la ligne, 2 lignes ou carton plein. La valeur des lots était à peu près identique. Tous les bénéfices ont été reversés pour le Téléthon et tous les organisateurs étaient bénévoles. Et tous les commerçants du coin ont été généreux.
Je penserai bien à toi ma Syl jolie demain !! Courage surtout car je sais que tu es loin d'être au top de ta forme pour bosser !!
Ca fait très plaisir Lolotte tout ce que tu nous dis. Et j'espère que ça ira de mieux en mieux.
Ma pauvre Colombe il ne faut surtout pas te replier sur toi-même. C'est bien beau le micro, mais rien ne vaut les vrais contacts. C'est vrai que les associations tu connais, et ça peut t'aider de vouloir aider les autres !! Je comprends que ça doit te faire mal de voir ta maman dans "son" monde. Courage !!


Babou (33) répond Posté le 07-12-2010 à 18:49
Décidément je vais y arriver, j'ai la tête à l'envers ce soir :-S

Cathy où es-tu? que fais-tu? m'entends-tu? c'est le lu! non le loup!!! non Babou ;)
As tu fini tes préparatifs? On attend de tes news, biz :-*


Babou (33) répond Posté le 07-12-2010 à 18:47
Cat lâche ce lot, il n'est pas à toi et rentre à la maison, c'est fini le loto maintenant!!!!!
Ils t'ont gardé pour nettoyer ou tu t'es perdue? ? ?? ? ?? ? ?
Allez reviens vite nous raconter tout ça soeurette, biz ma Cat :-* :-*


Babou (33) répond Posté le 07-12-2010 à 18:46
Je passe vite fait pour vous dire que ça va, le rhume s'éloigne, c'est juste un peu de fatigue qui reste, rien de grave!!

Surtout je voulais te souhaiter une bonne reprise ma Syl merci de tes conseils aussi c'est trop mignon!! Prends soin de toi principalement, va piano si tu peux et reçois toutes mes amicales pensées!

Jeanne, ah oui ton dos avec la machine qui doit tourner à plein régime c'est sur que ça aide pas! Mais bon, tiens le coup encore un peu et après tu seras tranquille! Tu iras voir ton ostéo en suivant? Tu as besoin d'aide pour quelque chose? fais signe, et fais des pauses entre 2 articles!

Colombe, c'est vrai que cette pèriode amène souvent une baisse de moral! comme disent les cops, tu as pas mal de choses dans le bénévolat, tu faisais bien partie de la Croix rouge non? tu n'a pas gardé des contacts? pour un café se sera avec plaisir mais avec la pèriode des fêtes et du bilan, pas facile de trouver un moment, surtout avec les horaires de mon collégien d'enfer!! Mais on essaiera vraiment de passer dès que possible!
Je te souhaite plein de bonnes choses!

Iris ah oui à cette heure ci on était encore au marché!! t'as vu nos illuminations j'espère? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Faut que j'aille chercher le cadeau de titou jeudi après midi surement à Carrouf, avant je peux pas et vendredi j'ai 3 gros devis à rendre et apporter au client! tu as fini tes courses? on se rejoint là-bas? on se rappelle!

Bonne soirée à vous toutes, à demain les cops, big biz :-* :-*


Syl (33) répond Posté le 07-12-2010 à 15:25

Bonjour ;) !

Oh Jeanne j'espère que tu vas vite aller mieux, je suis triste de savoir que tu es à nouveau embêtée par les douleurs du dos ; ça tombe mal avec tout le travail que tu as mais aussi comme tu le dis ça doit être en lien. Essaie de faire des étirements très doux au moins trois fois par jour. Bon courage pour jeudi !

Babou toi aussi tu traînes ton rhubbbbeeee. . . ce qui marche bien ce sont les inhalations et le doliprane associés, connaîs-tu les pastilles pour inhalation "PERUBORE inhalation" aux huiles essentielles (env. 4 e la boite de 30) tu en mets 2 dans de l'eau chaude et tu inhale bien (avec un petit inhalateur c'est mieux : en pharmacie il y en a des tout simple pas cher). Bonne paperasserie (lol) !

COLOMBe merci pour ton invitation (lol). . . en effet, l'hiver ce n'est pas facile pour les personnes seules et je comprends que tu ne sois pas très en forme mais il faut absolument éviter de te replier sur toi même. Si tu n'as pas de souci de santé trop importants pourquoi ne ferais-tu pas du bénévolat ou bien t'inscrire dans une association suivant tes goûts il y en a beaucoup et ça ne revient pas cher du tout.
C'est bien internet mais ce n'est pas suffisant. . . je me permets de te dire ça en toute estime car tu en parles mais je me mêle, peut-être, de ce qui ne me regarde pas. Je te fais un bisou.

Pas de nouvelles de CAT ? tu es restée à Blanquefort ? ? ?
IRIS, POMME, CATHY, LOLOTTE toutes mes pensées.

Bises à vous toutes et à plus tard :-* :-



821 - 830 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen