Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 07-12-2010 à 10:14

Bonjour mes amies. Ces jours derniers le temps n'était pas fait pour me remonter le moral. :( Lorsque je vais voir Maman, c'est encore plus triste. Il n'y a plus de communication. Elle est de plus en plus dans son monde. Nous avions envisagé, mon frère, ma soeur et moi de la sortir pour les fêtes de Noel, mais je me demande si celà sera possible. Cette année je ne prépare pas les Fêtes à la maison, ça se fera chez mon frère à St Quentin le Baron.
Je me replie chaque jour un peu plus sur moi-même. Seul mon ordinateur me tient compagnie. Je suis chaque jour près de vous. Jeanne excuse-moi mais cette année je ne suis pas venue jusqu'au Marché de Noël pour vous renconter, mais j'ai bien penser à vous toutes. Je m'arrête là pour l'instant et vous embrasse toutes très fort. :x :x :x :x :-* :-*


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 07-12-2010 à 08:52
bonjour , mes amours de cops'. et merci encore d'être venus m'encourager . C'est vrai j'ai super bien travaillé , mais
il y a un hic , c'est le stock a refaire , donc hier re courses pour les tissus , et maintenant machine à coudre.
J'ai très mal à mon dos et je suis un peu tordue ce matin , j'espère que çà va s'arranger , que je puisse faire face à mes engagements ?? c'est surement la station debout et le froid !!! ? ? ?? ? ?
A ce soir peut-être !
Bonne journée mes chéries , je serai plus prolixe dans mes prochains écrits après ces marchés
Gros bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*


Babou (33) répond Posté le 07-12-2010 à 08:30
Syl oui oui j'ai vu qu'il y avait des animations dont surtout une balade en calèche pour les enfants! Mais comme c'était l'ouverture il y avait un monde fou, on y revient surement samedi et là on verra pour offrir ça à notre titou!

Bonne journée biz :-* :-* :-* :-*


Babou (33) répond Posté le 07-12-2010 à 08:27
Bonjour les cops :x

merci ma Syl, oui ça va c'est juste un rhume bénibleuuu :-S !! J'espère que tu es prête pour demain, je penserai bien à toi, et même si je sais que c'est obligatoire de reprendre par rapport au travail que tu as, essaie d'aller doucement quand même d'accord? Bon on s'est ratés d'1 jour au marché, tu as raison le stand de notre Jeanne était le plus chic mine de rien!! Je suis contente qu'elle soit récompensée de ses efforts, quel boulot!!
Jeanne j'imagine que tu prépares pour jeudi et ce week, bon courage et encore bravo :-q !
Iris alors t'es revenue avec le cousin pour les figues, c'est bon hein? nous on est parti vers 15h40 à la foire et revenu à 19h! A quelle heure etes-vous passés devant la maison?
Cat alors raconte ce loto, t'as gagné? y avait du monde? moi j'envoie toujours 15 euros, c'est ma façon de participer un peu!
Cathy es tu prête pour ton marché jeudi? et ces figues, t'as aimé?
Pomme, Colombe, Lolo pensées et biz à vous!!!

Je n'ai pas vu grand chose au marché de Tourny car nous nous sommes retrouvés avec d'autres copains, et du coup, on avance, on papote, on s'arrête pour attendre les uns et les autres et on ne voit pas grand chose! Je n'ai même pas eu mon vin chaud et mes marrons, ah non ça ne va plus ;) C'est notre tradition à ce marché chaque année, vin chaud et marrons grillés, hummm j'adôôôre!!!!!
Bon comme d'hab encore et toujours des papiers mais faut bien que je serve à qq chose donc à+ et big biz mes cops :-* :-*


Syl (33) répond Posté le 06-12-2010 à 10:35

Hello ! ;)

Soignez-vous bien Babou et Jérémy ! j'espère que ça va vite passer car c'est bien fatiguant même si ce n'est pas très grave. Alors, tu n'as pas raconté si le marché de tourny vous a plu ? Sais-tu qu'il y a des animations durant toute la durée du marché, pour les enfants (entre 3 € et 5 €), c'était sur le Sud-Ouest.

Très joli le stand de Jeanne (c'était même le plus classe) avec de bien belles créations, bonne continuation pour les prochains. . . et bon courage aussi car je pense que tu as encore du travail pour regarnir ton stock.

Cat, babou a raison je reprends mercredi ; bon, quelques semaines en plus auraient été bien mais il faut que reprenne c'était prévu dans mon organisation professionnelle. Ensuite, je serai en congé entre Noël et le 1er de l'an. Alors, ce téléthon à Blanquefort ? comment c'était ? qu'avez-vous eu comme résultat ?

IRIS comment ça va ? tjrs ta collègue de malade ? as-tu réussi à te réchauffer ?

CATHY, POMME, COLOMBE, LOLOTTE. . . toutes mes pensées à vous.

Gros bisous et à bientôt :-*





Babou (33) répond Posté le 06-12-2010 à 07:20
Bonjour les cops :x

Pas eu le temps de revenir par ici!! trop trop bien ce week avec toutes ces festivités relatives à Noel! J'espère que le marché de Noel te portera chance pour tous les autres Jeanne!! Quel boulot avec tous ces articles, tu vas pouvoir relacher un peu la pression après!
hier ma nièce et son copain, et direction le marché de Tourny! Mais quelle galère, c'était le week sans voiture en centre ville, je vous dis pas les ouchopns! Nous sommes partis à 15h40 de la maison et arrivés à Tourny à 16h30 X( X( X( ! Bon on a passé un bon moment mais titou et moi avons attrapé le rhube :-S ! moi c'est pas grave, c'est plus embêtant pour Jérémy pour le collège, donc je le dope aux médocs @-) !!
J'espère que vous allez toutes bien, Lolo contente de savoir que Ronan pourra peut etre revenir chez lui, courage!
bonne journée, big biz à toutes et à+ tard, plein de choses à faire en papiers comme d'hab!
Bisouuuuuuuuuusssssssssss :-* :-* :-*


Babou (33) répond Posté le 04-12-2010 à 09:59
Je me dépêche de me laver la tête et je file faire le bisou à notre couturière préférée!
Je passe en conso jusqu'àprès les fêtes, un peu contrainte et forcée par mon mari! Mais j'avoue que je suis fatiguée, j'ai perdu très vite cette fois-ci sans savoir pourquoi, alors je ne perds pas mon bonus en espérant que je ne reprenne pas trop vite, j'angoisse!
Alors bon, je suis contente d'avoir perdu 8kg, mais je ne suis pas prête à mettre ma santé en péril non plus! Je fais une pause tranquillou et on avise après les fêtes comme la majeure partie des personnes, les sacrées bonnes résolutions de fin d'année ;) ;) !! Je me donne une barrière à ne pas dépasser et je ferai en fonction de ça pour me maintenir, et voili voilou!!!

A plus tard, je ne repasserai surement pas par ici, à tout à l'heure au marché pour certaines et à lundi sur le fofo pour les autres, big biz mes copinettes :-* :-*


Babou (33) répond Posté le 04-12-2010 à 09:54
Bonjour les cops :x

Oh que oui ma Cat ça me rappelle de très très belles choses la sculpture sur glace :x ! Oui mon sapin est fait, il ne manque que les guirlandes lumineuses et Francis installe celles de dehors aujourd'hui!! Trop beau, trop bien!! trop chouette le bonhomme de neige sur VOTRE banc en plus, t'as pris une photo j'espère? ? ? tu vas bien, tu te prépares à gagner pour ton loto?
Je crois que notre Syl reprend mercredi, je penserai très fort à toi mais fais attention pour ta reprise, tu risques etre faible encore ma Syl!!
Iris c'est toi la plus courageuse, faire du sport est une très très bonne chose, il faudrait vraiment que je m'y mette aussi mais toute seule ça ne me tente pas du tout! et ta piscine est trop loin pour moi pour rentrer après, dommage!! Mais je te félicite, je ne crois pas non plus que j'aurai eu le courage de sortir du chaud pour aller me baigner Bbbrrrrr!
n otre Jeanne doit etre installée avec sa belle-fille, je vais essayer d'aller leur faire le bisou en prenant mon pain!Ca y est les filles, les festivités sont lancées, que c'est trop mignon ;)
J'imagine sans mal le froid que pezut ressentir J.J, quand je vois comment mon pauvre petit mari rentre le soir, gerçures aux mains, pieds, jambes, la peau craquée, franchement bosser dehors est agréable au printemps et automne, mais après ça reste super dur!
Cathy, il te faut un traitement pour l'instant pour ton moral, vas-y, écoute docteur Babou!!
Colombe Lolo biz!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-12-2010 à 09:41
Coucou mes jolies,
Il fait encore frisquet ce matin et la neige a vraiment du mal à disparaître ! On a toujours notre gros bonhomme de neige sur le banc dans notre cour. C'est JY qui l'a fait et Mika qui l'a super bien arrangé et "sculpté" trop bien ! Ca ne te rappelle rien la sculpture sur glace ma Babou ?
Ca te fait quoi de reprendre bientôt le boulot ma Syl jolie ? Surtout quand on est encore bien fatiguée !! tu reprends quand exactement ?
Iris c'est bien de faire de l'aqua gym. Je vois que tu es très motivée c'est bien ! J'ai toujours entendu dire que parfois le sport c'est dur au début mais qu'à force ça devient "une drogue". Cette drogue ne m'a jamais contaminée !!
Cathy j'espère que ton moral va remonter un peu, mais tu sais aussi que sans repos il est difficile de remonter la pente. Facile à dire je sais, mais essaie de déléguer un peu, ce n'est pas à toi à tout porter sur tes faibles (euh pas si faible que ça !!) épaules.
Jeanne j'espère que tu vas bp vendre, que tu seras récompensée de tous tes efforts. Moi non plus je ne connaissais pas le "décuvage". J'espère que ce n'est pas trop dur pour JJ avec le froid. Il est à l'abri du froid ?
Ma Babou où tu en es de tes décos ? Le sapin est fait ? Pour ma part ça y est !
A tout pcq mon homme m'appelle. Bisous Cat


Syl (33) répond Posté le 03-12-2010 à 15:33

Tu as raison IRIS ça vaut la peine de faire cet effort pour le bien-être que cela apporte. J'ai fait de l'aquagym pendant de nombreuses années et je sais comme c'est bon de se forcer par moment ; tout de même je te félicite. . . ;)

Alors Babou, où en es-tu dans la guerre contre les k. . .. ? es-tu toujours dans ta paperasserie ?

Enfin, tu vois le bout ma petite Jeanne ? en tout cas, celui de la préparation. . . fais attention de ne pas prendre froid comme l'an dernier. PARFAITE ! mais bien sûr que tu vas l'être, en tout cas tu le seras toujours pour nous :x . Bon courage à JJ pour son "décuvage" trop rigolo cette appellation, ça me fait penser à autre chose :-S :D :-O @-) :) . . .

Et toi CAT, tu vas téléthoner ce week-end ! c'est bien il faut participer c'est important ; alors passez un bon week-end à . . . Blanquefort ! (que je connais plus que bien (lol)). . .
mais le OVS pas du tout !

. . . à vous les autres cops j'envoie aussi mes meilleures pensées.

et à toutes et tous de gros bisous glacés :-*

PS : j'ai mis mon caleçon DxxxxT sous mon pantalon pour réchauffer mon précieux postérieur (lol) MDR and Co. . .







831 - 840 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen