Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


confiance ou pas confiance ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chachou (SELLES, 27) Posté le 04-10-2007 à 22:30
bonjour, je vais commencer le programme lundi, et je voulais savoir si ca marché vraiment ? si vous avez eu des resultat concluant et si le Dr cohen et bien à notre écoute et si il nous comprend bien. Merci pr vos réponse.
Retour au forum
lili (14) répond Posté le 12-01-2008 à 20:56
ne vous inquiétez pas les filles
le régime du docteur Cohen fonctionne a merveille
l'an dernier je suis allée le voir a son cabinet, il est adorable et très simple et quand j'y suis retourné 1 mois et demi après j'avais perdu 10 kilos
le docteur cohen n'est pas un marchant de rêve
si vous suivez son programme c'est succès garanti
bon courage, ça marche j'en suis la preuve


monac (58) répond Posté le 26-10-2007 à 20:49
coucou tout le monde et bien moi je trouve qu il a sa façon fort sympatique a dire les choses telles quelles sont je le trouve humain et ne tourne pas autour du pot c est pas toujours le cas des autres personnes que j ai pu voir ::::bref moi il me met en confiance et son regard est direct je verrai bien !!!!


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 26-10-2007 à 13:57
Je suis totally dacodac avec vous les filles, il ne faut pas être négative sinon d'une le forum ne durera pas lgtps et de deux, nous ne serons pas ds les meilleures conditions pr suivre le pg. Dc zen!!
Bizzzzzzzz Titine


cathy8686 (86) répond Posté le 25-10-2007 à 20:47
bonjour a toutes effectivement nous devons etre des pionnières et imaginer un jour il va parler de nous a la télé alors on ainterrai a se motiver lol
sinon pour ZOUZOU c'est vrai quau depart j' ai aussi assez mal pris son message parceque je fais partie de cess femmes qui on besoin de perdre au moins 20 kg et puis ensuite je me suis dit qu' elle etait peut etre encore dans une plus grande souffrance que nous parceque pour avoir besoin e venir sur "notre site" pour rien c'est que l'image qu elle a d'elle en elle elle doit pas etre possitive
bon courage a toutes bises cathy


chanel (17) répond Posté le 25-10-2007 à 20:30
Bonjour à tous et à toutes! c'est vrai que zouzou a soufflé le froid! Je suis pas certaine non plus que Monsieur Cohen soit "modérateur" du forum!!! Mais il a sûrement un regard sur tout ça! de toute façon je me réjouis d'entendre régulièrement sa voix rassurante et sa bonhomie sur mon PC - je m'imaginerais même qu'il me parle que à moi! C'est un peu comme lorsque l'on achète un livre. . .mais là c'est distillé à petites doses tous les jours (ou presque) - Bon je dois dire que je commence que le 29/10 je suis donc tout feu tout flamme! Mais dites moi nous sommes presques des pionniers sur ce site? il n'a pas l'air très vieux? 1 mois peut être moins? C'est carrément motivant comme un cahier tout neuf de la rentrée - prenons soins de ce bel outil, qu'il dure, qu'il s'améliore qu'il nous accompagne longtemps, nous pourrons bientôt parler aux nouveaux(lles)inscrits de nos supers expériences!
C'est chouette d'avoir un outil tout neuf non?


confiture75000 (78) répond Posté le 25-10-2007 à 18:31
de toute façon faut pas se leurrer, il va pas répondre à chacune d'entre nous, ça fait beaucoup à gérer, je pense que sa méthode a fait ces preuves, il est reconnu d'un grand nombre, j'ai confiance même si les premiers jours sont durs.


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 24-10-2007 à 11:26
Salut, perso moi j'ai confiance. Pr la simple raison qu'il n'y a pas d'interdits comme ds d'autres régimes.
Les écarts sont tolérés si on les compense au repas suivant ou le jour suivant.
Je n'ai pas non plus bcp de poids à perdre ms je recherche surtout à arrêter d'avoir des pulsion alimentaires de type boulimique à la moindre contrariété et à réintégrer des aliments lgtps considérés comme "tabou".
Mon pg commence lundi prochain ms j'essaie depuis ce début de semaine à calquer mon alimentation sur les bons principes (j'ai les livres chez moi, ça aide aussi).
Bon courage à toutes et à tous (je pense à Bernard!)


vlyne (21) répond Posté le 18-10-2007 à 18:31
bonjour, zouzou, allez vous tout de même faire le régime?? moi je commence lundi 22 je voudrais perdre 11 kg mais votre message me coupe les "pattes"


sunshine (20) répond Posté le 17-10-2007 à 22:33
Peu importe si c'est vraiment lui. L'important c'est que c'est sa méthode! Et qu'elle a déjà fait ses preuves!
Je ne vois pas l'intérêt de ton message, nous sommes là pour nous soutenir et nous motiver, nous n'avons pas besoin qu'une personne ayant un IMC normal viennent nous démotiver.
Je n'ai qu'un dernier mot à dire: vous avez perdu votre temps. . . et de l'argent.


heidi (27) répond Posté le 17-10-2007 à 22:01
salut chachou
Je vois que que je ne suis pas la seule en haute normandie qui veut maigrir. J'ai commencé il y a trois jour et je ne suis pas loin de 2 Kg. Combien avez vous perdu?



1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen