Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupes des quadragénaires - 40 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veronique17t (11) Posté le 02-04-2008 à 18:46
Comme il y a beaucoup trop de monde dans le formum des débuts à telle date, j'aimerais créer ce groupe de gens nés entre 1968 et 1962. Qi veux m'y rejoindre ?
Retour au forum
veronique17t (11) répond Posté le 27-10-2008 à 20:58
ce sera mon dernier message. En gros j'ai perdu 10 kg. mais repris 5kg. . .

ceci dit c'est ma faute. . . je n'ai pas le temps et j'ai mangé n'importe quoi !



anita (85) répond Posté le 25-10-2008 à 12:06
bonjour, je suis une petite nouvelle du 20/10, j'ai 38 ans pour 2 mois encore!!! j'ai 3 enfants (13,10 et 7 ans)je suis la reine des yoyos car au régime depuis l'age de 26 ans en perdant à chaque fois 13 à 14 kg et reprenant à chaque fois+vite que je ne les perdais 13 à 14 kg c'est pas une vie de passer son temps à perdre et reprendre les même kilo vous trouvez pas ? en fin c'est comme ça. . .
bon cette semaine c'est les vacances,cool!!!!si il fait beau on va pouvoir s'oxiger. Bon week à toutes à+


veronique17t (11) répond Posté le 24-08-2008 à 08:41
merci Nath !mais c'est dur, en plus, il y en a beaucoup qui me préfèrent. . . avec des kgs en plus !!


Nath (69) répond Posté le 23-08-2008 à 20:26
bonsoir Véronique17t, il faut t'accrocher !! tu avais réussit à perdre 10 kg et c'est beaucoup ! essaie d'évacuer tes stress, pense comme tu seras jolie avec ces kilos en moins !! bon courage.


veronique17t (11) répond Posté le 23-08-2008 à 17:34
je mange et j'ai des hauts et des bas. . .. courage et perséverance


veronique17t (11) répond Posté le 03-08-2008 à 12:05
Pour ma part,j'ai dur à suivre un régime pour l'instant je me suis un peu laissée aller. . .. petits desserts etc..

je compense-

mais je n'ai pas repris 5 kg sur 10 de prdus, et je vais m'y remttre. Mon ventre avait bien fondu, mais maintenant. . .


olga (57) répond Posté le 02-08-2008 à 13:35
Salut les filles j'ai 41 ans et j'aimerais perdre netre 10et 15 kg mais durdur j'avais perdu 16 kg en 2006 mais repris 10 mais de la volonté et çà devrait suivre. . .
J'adore le marche alors si volontaires.. répondez moi


CATHY 45 ans 3 enfants (LE CANNET ROCHEVILLE, 06) répond Posté le 26-05-2008 à 15:50
coucou les quadra moi c cathy j'ai 44 ans j'ai trois enfants 24 20 12 ans. . . il y a 2 ans mon ex m'a quitté résultat des courses j'avais perdu 10 kg malheureuse en amour heureuse sur la balance et puis j'ai rencontré l'amour de ma vie joffrey et avec lui j'ai repris mes 10 kg (lui aussi). . . alors aujourd'hui nous avons commencé le règime j'espère qu'on va tenir le coup . . .


veronique17t (11) répond Posté le 26-05-2008 à 07:36
Pour l'instant, je mange . . .. trop peu ! Chagrin d'amour, ça aide à maigrir.. mais je me sens faible comme tout. je vais recommencer à cuisiner un peu et manger tout, sinon, je me connais, je vais reprendre 10 kgs comme rien


Nath (69) répond Posté le 25-05-2008 à 14:46
bonjour Véronique et Coco. Je trouve super l'idée de ce forum. Née fin 1963, je veux bien me joindre à vous. Je fais ce programmme depuis le 31 mars et je suis plutôt satisfaite. Il est vrai que la perte de poids est plus difficile pour nous, surtout quand on a déjà essayé plusieurs régimes !! bon courage à vous et à bientôt !!



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen