Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 06-06-2008 à 23:37
Je vous souhaite une excellente nuit à toutes. . .. Bon courage à celles qui doivent se lever de bonne heure pour travailler. . .. et au plaisir de se retrouver demain.


Maeva - (21) répond Posté le 05-06-2008 à 22:51
C'est vraiment incroyable car tu devines bcp de choses. . . je pense en effet que je souhaite être reconnue, et je pense ne pas l'être. . .. donc j'en souffre. . . je suis certaine que cela va aller nettement mieux grâce à des personnes comme toi entre autre..Aujourd'hui, je voulais du soleil et pof nous avons eu encore de la pluie avec du vent. . . alors le mari grinçait des dents. . . je ne relève plus et cela va dans le bon sens. . .Baboune est partie pour un déménagement ? ? ??? je pense que on pourra la retrouver à partir de lundi seulement. Tu as quel âge. . . tu n'as que Marine comme enfant ? ? ? as tu une activité dans la vie ? ? ?? Merci de me répondre et gros bisous.


la tourmente répond Posté le 05-06-2008 à 22:23
Tu as raison Maeva, quelle analyse tu fais sur toi même. Je comprends tout à fait que tu ressentes le besoin de te sentir soutenue mais peut être aussi et surtout RECONNUE. Non ! tu en penses quoi ? ? ?
Je ne me suis pas connectée hier car à nouveau un problème avec mon ordi (il n'arrête pas d'avoir des problèmes et c'est chiant à la fin !)
Bon, dis moi, le beau temps est il revenu chez toi ? En Normandie, il a fait relativement beau toute la journée, j'espère que cela va continuer un peu car le moral en a grandement besoin.
Demain, je suis en sortie scolaire avec ma pupuce de 4 ans. Ils font une rencontre d'athlétisme avec différentes écoles du secteur, ça devrait être sympa - pourvu qu'il fasse beau !!!
Je risque de ne pas être très fraiche demain soir au boulot mais tant pis, quel plaisir d'accompagner les enfants.
Ma petite Marine est retounée à l'école ce matin, les produits de la pharmacie ont été efficaces mais elle reste encore ballonnée ma pauvre chérie.
Je vais te laisser : une bonne douche et au lit.
Quand est ce que Baboune revient ? Tu te rappelles ?
Je t'embrasse, et je suis certaine que ton mari ne se rend pas compte que tu souffres de vivre comme cela- essaie de lui en parler (je sais facile à dire mais pas facile à faire, les homme n'aiment pas parler c'est bien connu, le mien s'il s'exprime c'est parce que je le force !)
Courage ma grande
Gros bisous et à demain soir du travail


Maeva - (21) répond Posté le 05-06-2008 à 16:11
Tu sais mon mari n'est pas vraiment comme cela, mais il est vrai que c'est une personne qui ne souffre pas de rester assis à ne rien faire, il part du principe que l'on perd son temps. . .Il a peut être raison, mais d'autres personnes sont différentes et aimeraient pouvoir se reposer un peu que d'être éternellement en mouvement.. Pas une minute, il faut courir, recevoir les clients, s'occuper d'un gite, travail de la maison, les courses, travail de notre exploitation sur le plan administratif. . . donc par moment je stresse énormément et souhaiterai avoir une épaule sur laquelle me reposer et tu entends : il faut aller de l'avant. . .. alors moi j'explose à l'intérieur de moi même donc j'implose de colère et de manque de compréhension. . . Il faut que je me lance dans l'analyse des pensées et du comportement je pense que je serai très fortiche. . ..
A +


Maeva - (21) répond Posté le 04-06-2008 à 18:00
Angie, c'est tout à fait juste et très vrai ce que tu dis. . .. entièrement raison, mais comprends aussi ma situation, je me sens souvent sur le bord de la route. . .. et ce n'est pas tjrs facile à vivre et à accepter. . . au fond tu as raison il est peut être temps que j'ouvre les yeux et comprenne que tout le monde n'est pas identique. . . à chacun ses truc. . . Tu ne me choques pas du tout. . . si je ne voulais pas d'aide, je continuerai de supporter tout cela en rouspétant dans mon coeur et dans ma tête. . . alors que là j'essaye de comprendre..
Merci Angie et à bientôt


la tourmente répond Posté le 04-06-2008 à 00:19
J'espère que je ne te choque pas en te disant cela mais c'est ce que je pense franchement. Ton homme aime la terre et ça c'est trop rare de nos jours alors ton mari en résumé est un être exceptionnel même si il grogne souvent (ben oui comme tous les hommes,hi hi hi hi !!!)
Aujourd'hui, je me suis couchée à 09h30 au retour de l'école et je me suis réveillée en sursaut à 12h50 presque en panique car je pensais qu'il était plus tard que cela. Là si je pouvais, j'irai me coucher et je dormirai mais non non non, il faut travailler !!!
Alors, je t'embrasse et j'essaierai de passer dans l'après midi si j'arrive à touver 5 minutes pour allumer l'ordinateur à la maison.
Sinon, je retravaille vendredi et samedi en nuit
Bisous et rebisous et une petite pensée pour notre copinette Baboune


la tourmente répond Posté le 04-06-2008 à 00:13
Coucou Maéva,
ne t'inquiète pas, elle va à l'école ma petite Marine, disons seulement que je suis une maman poule qui aimerait avoir toujours ses poussins autour d'elle. En fait le problème c'est que j'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose à mes 2 petites poupées et cela je pense est du en partie au fait que j'ai perdu mon frère alors que j'avais 13ans et que la souffrance de mes parents m'a marqué à vie (j'en pleure encore parfois maintenant alors que cela s'est passé en 1986 alors tu vois . . .)

Lorsque tu parles de ton mari, tu me laisses une image de lui un peu comme celle qui me reste de mon père : toujours à travailler en délaissant la vie de famille. Lorsque j'étais enfant, mon père rentrait de son travail à 18h00, ma mère lui préparait un bol de lait chaud et hop après il allait dans son jardin ou il allait bricoler dans son atelier jusqu'à l'heure du diner. Je n'ai aucun souvenir de mon père me faisant un calin ou m'emmenant à l'école ou ailleurs - absolument aucun (c'est pour cela aussi que je suis à fond avec mes 2 filles - je veux partager beaucoup avec elles 2 malgré mon emploi du temps chargé - je veux qu'elles gardent des souvenirs de moments heureux pour quand elles seront grandes). Bref pour en revenir à ton époux, il travaille et il veut le faire je pense pour sa famille. Dis toi que tu as une certaine chance : après tout tant qu'il est dans les vignes, il n'est pas avec une autre femme ni au bistrot alors . . .. vois le bon côté des choses.


Maeva - (21) répond Posté le 03-06-2008 à 16:25
Coucou Angie, ne te culpabilise pas, on a le droit de connaitre des faiblesses. . .. ressaisis toi à partir de maintenant et cela va repartir. . . c'est vrai que les petits sont très attachants surtout quant ils sont calins, mais il faut qu'elle aille à l'école pour apprendre et grandir afin d'être autonome plus tard et s'adapter à la vie. . .Mon mari adore ses vignes. . . en fait c'est un peu sa maitresse. . . remarque je prèfère cela à une autre femme. . .car je verrai ROUGE !!!!!il adore son métier, la réalisation du vin. . . qu'il en oublie un peu la vie de famille et moi cela me pèse bcp.. je l'avoue. . . alors de mon côté je me déchaine pour avoir des clients pour acheter nos bouteilles. . .en plus, nous avons un gîte ce qui occupe pas mal également.
A ce soir et gros bisous.


la tourmente répond Posté le 03-06-2008 à 00:59
coucou Maeva,
la pluie, toujours la pluie, encore la pluie - franchement ras le bol de ce temps de chien ! Je comprends tout à fait l'humeur de ton époux. Lorsque j'habitais encore dans la Nièvre, j'avais des copains pompiers qui travaillaient dans les vignes à Pouilly sur Loire - quel travail de titan. Il faut vraiment être courageux pour y trouver son compte.
Je travaille cette nuit et demain soir aussi. J'ai hâte d'être à demain matin 6h00 pour rentrer, prendre une bonne douche (il fait lourd ce soir, c'est désagréable), et faire un calin à ma choupinette de 7 ans (Marine) qui a mal au ventre depuis le matin ; elle n'a d'ailleurs pas été à l'école cette après midi et je pense que je vais la garder avec moi toute la journée demain (elle est tellement caline, tellement sage et toute mimi que si je m'écoutais, elle n'irait jamais à l'école et je la garderai toujours vers moi - c'est pas bien de penser comme cela mais Marine est vraiment une petite fille extraordinaire ! si,si c'est vrai. . .).
Aujourd'hui, j'ai tenté de ne pas craquer et de ne pas grignoter. J'ai tenu bon jusqu'à 16h00 et boum j'ai dévoré tout et n'importe quoi et je m'en veux énormément car j'aurais très bien pu réussir avec un peu plus de caractère ! C'est fait , tant pis pour moi.
Je ne sais pas où est passée Khélonia ni toutes les autres copines avec lesquelles on échangeait avant Baboune et moi. C'est un peu bête qu'il n'y ait plus personne !
Maeva, je t'embrasse et je te dis à demain soir.
Bisous


Maeva - (21) répond Posté le 02-06-2008 à 17:40
Coucou à vous toutes, je pense que Angie n'est pas là ? ? ??? Baboune est occupée pour un déménagement. . . Et les autres vous vous trouvez où, avez vous le moral ? ? ? Satisfaites ? ? ? tâchez de nous raconter un peu votre vie. . .



611 - 620 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen