Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 20-05-2008 à 10:53
Baboune, reviens ne me laisse pas toute seule . . . Et les autres vous êtes où ?


la tourmente répond Posté le 19-05-2008 à 18:58
bonne soirée à toutes et à demain


la tourmente répond Posté le 19-05-2008 à 09:43
coucou rapide ce matin,
j'espère que tout le monde va bien, Baboune je pense à toi
A plus tard dans la journée si je trouve 5 minutes pour reveni
Bisous


la tourmente répond Posté le 18-05-2008 à 15:36
coucou Baboune,
je suis bien contente de voir que tu as le moral et aussi que ton mari te fait courir partout (rien de tel pour ne pas avoir le temps de penser !!!)
Tu as craqué et alors, ce n'est pas la fin du monde et puis d'abord du pain du beurre et du miel c'est bon et pas si grave que cela !!!!
Moi hier soir c'était barbecue avec un couple d'amis et leur petit bébé de 6 mois. Mes 2 petites étaient en extase devant cette petite fille et moi j'ai craqué : fait des gros calins, donner le biberon et même changé sa couche - ah là là on ne perd pas ses gestes là !!!
Bref, barbecue donc et assez raisonnable dans l'ensemble. J'ai juste abusé du dessert : crème à la vanille faite par mes soins avec un gâteau au yaourt fait par moi aussi. bah tant pis c'est avalé et digéré - je ne vais pas encore me prendre la tête pour cela !!!
Mes jours de repos sont lundi et mardi. Enfin repos si l'on veut car repassage, ménage et courses sont au programme comme d'habitude sans oublier mes astreintes pompiers comme d'habitude.
J'ai toujours des douleurs dans le dos et dans les jambes et ça m'agacent car je me sens prisonnière de celles ci , en plus je ne veux pas prendre mes anti-inflammatoires car cela cache le problème mais ne le résout pas.
je papote, je papote mais je suis au travail quand même alors ma fille va bosser et laisse l'ordinateur un peu tranquille . . .
Je repasserai plus tard (je finis à 22h00), je t'embrasse


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 17-05-2008 à 22:11
hello! angie , je suis la , toujours les memes fideles au poste, en effet pas de nouvelles des autres filles , dommage, dommage , mais peut-etre que mes petits messages on faiy fuir tt le monde et je m'en excuse mais ca va mieux , donc plus de tristesse à l'avenir!!
moi, j'en ai un peu marre , de courir partout , et en plus mon mari me fait acheter et planter les fleurs pour le village (ah! celui-là alors) ce soir j'ai craqué mangé du pain du beurre et du miel et apres des gateaux ! ca m'enerve d'avoir fait ca , mais bon, demain, promis je fais mon regime!
ma pauvre angie tu travailles tt le temps toi et les jours de repos ils sont où? et tes enfants comment vont-ils ? aujord'hui quel temps , brouillard le matin et soleil mais froid cet aprem!zut !zut!alors!
bon , je vais me coucher , depuis ce matin 6h15 ca fait un peu long!
je t'embrasse et les AUTRES AUSSI !si elles veulent bien revenir!


la tourmente répond Posté le 17-05-2008 à 12:29
coucou les filles,
reprise du travail ce matin à 6h00, c'est vraiment dur dur dur !!!!! Vive les récup.!!!!
j'espère que tout le monde va bien surtout toi Baboune !!!
Bisous àtoutes et à demain après midi car je commence de bosser à 13h00
bonne journée


la tourmente répond Posté le 16-05-2008 à 10:48
coucou baboune,
juste un petit tour sur le forum car je n'ai pas beaucoup de temps en plus je reprends le boulot demain matin et je n'ai pas envie, pas motivée la fille . . ..
Je n'ai pas de rhumatisme j'ai encore deux hernies non opérées qui lorque je force de trop me "scient" le nerf sciatique et les douleurs me clouent sur place. Le chirurgien m'avait dit que de toute façon je risquait de repasser sur la table d'opération et franchement je n'en ai pas envie car trop de souffrance (pire qu'un accouchement je te promets)
Enfin voilà et le fait d'être obèse n'arrange pas les choses.
Je t'embrasse et bon courage à toi
Bisous - bizzare que l'on n'est pas de nouvelles de Khélonia, j'espère qu'elle va bien


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 15-05-2008 à 22:00
merci encore angie,tu sais ca y est je lui ai pardonne je pardonne tout le temps et aujourd'hui je me suis sentie bpc mieux soulagée quoi!
mais toi alors mal de dos il faut consulter un rhumatologue lui te dira ce qu'il faut faire mais les anti-inflammatoires c'est fait que pour te demolir l'estomac!tu as ete opere ou? quelle guigne et un boulot pas facile avec ca ,ca n'arrange rien!
me suis un peu pesée ce matin pas bougé d'un grammes c'est tt bon ,et ce soir j'en avais marre alors nous avons mange au resto une pizza( pas bien ) mais temps pis! pour une fois , je ne vais pas en mourir!
bon, je vais me coucher je suis epuisee !et les pompes funebres et les banques et les assurances ouf!!! ca me tue tt ca !enfin , ns enterrons ma mere lundi a 14h30 a nevers ( puisqu'elle habitait nevers)
allez a plus d'avoir de tes nouvelles , je t'embrasse tres fort!
j'espere qu'un jour on se rencontrera!!qui sait!hein!!
bises ma angie


la tourmente répond Posté le 15-05-2008 à 20:47
bonsoir Baboune,
j'ai encore eu un problème avec mon ordi et je n'ai pas pu venir sur le forum avant.
Je te présente mes plus sincères condoléances, je pense que par ton vécu le décès de ta maman est pour toi un véritable soulagement et le début d'une nouvelle vie qui ne peut être que meilleure. C'est terrible ce que je t'écris mais maintenant oublie et pardonne si tu le peux. Je suis de tout coeur avec toi, crois le bien . . .
Ma journée a été difficile aujourd'hui, je suis allée chez le médecin pour mon dos qui me refait souffrir et elle me redonne des anti-inflammatoires (j'ai été opérée en décembre 2005 d'une hernie discale paralysante, ce mal ayant débuté par de fortes sciatiques comme c'est le cas en ce moment), je ne suis pas convaincue que cela soit la meilleure thérapie mais bon c'est mieux que rien.
Je t'embrasse très fort, essaie de te reposer et de te ressourcer - et le régime tu verras ça plus tard
Encore un gros bisous
Je pense à toi


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 14-05-2008 à 22:46
merci ma petite angie
tu es tellemnent pleines d'attention envers moi , je suis tt emue , je pense que je vais me sentir mieux hélas! j'avais ce poids sur les épaules et qui me pesait qui me pesait je me sens un peu plus légère d'un coup! comme l'etre humain est étrange!
je t'embrasse ma petite angie et je fais de gros poutous à tes bébés!
a bientot à ttes!



661 - 670 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen