Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t-il des hommes courageux sur ce forum ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 13-04-2008 à 18:41
Partout que des nanas. C'est à croire que les kilos ne touchent pas les hommes et pourtant...Montrez-vous, n'ayez ni peur, ni honte, venez vous faire dorloter.
Retour au forum
coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 25-07-2008 à 12:08
Bravo les hommes,
Je suis de tout coeur avec vous. Courage à tous, nous sommes dans la même galère, hommes ou femmes..(surtout pour la santé).. Il n'y a pas de différence. Juste que les hommes en parlent moins ou bien parce que les rondeurs sont mieux acceptées pour vous dans notre société ? ? ? Enfin il me semble. . . pour moi, un homme rond est plus rassurant qu'un maigre. Je n'aime pas quand mon mari maigrit de trop. . ...hihihi !!

Au fait al, moi aussi j'ai été en pension, juste 2 ans, c'était austère mais je ne garde que les bons souvenirs. . . mais j'y suis allée car j'étais sotte. . . donc j'ai été punie. . ... mais je ne regrette rien, je suis allée dans un site (copains d'avant) pour justement retrouver des copains et copines de l'époque) c'est assez bizarre de reparler du passé, avec les soeurs qui n'étaient quand même pas très catholiques . . ..

bisous à tous. . .



ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 25-07-2008 à 09:23
bonjour les courageux ,
tu as pu voir Jean luc , même si vous n'êtes pas nombreux ici , vous n'êtes pas seul et nous venons vous encourager;
ce que l'on est bien quand on a réussie
à perdre du poids , on se sent plus en confiance , meilleurs moral et aussi surtout mieux dans notre peau , douleur de genoux , hanche , et essoufflements ,
disparus.moi aussi j'aimerais trouver quelqu'un pour marcher avec moi , seule je n'aime pas , pourtant il y a plein de forêts autour de moi ;appel est lancé, région de rouen ;
bon courage les gars , à bientôt ,bon courage , qui fait la cuisine ,il y a de bonnes recettes faciles à faire bisous ,
annie


Océane (46) répond Posté le 25-07-2008 à 01:26
Merci les filles de venir encourager ces messieurs, ils le méritent car c'est pas si facile pour un homme de faire un régime, puis de venir sur un forum et enfin de se dévoiler un peu plus. Moi, je leur tire mon chapeau de faire tous ces efforts, déjà pour eux puis aussi pour faire plaisir à leur petite femme chérie. Nous, les nanas on a plus l'habitude de papoter entre nous. J'adore ces forums car c'est l'occasion de faire de supers connaissances tout en restant plus ou moins dans l'anonymat. Je me sens beaucoup moins seule et j'apprends tous les jours quelque chose qui me sert dans la vie de tous les jours. Merci à vous tous du bonheur que vous me procurez. Faites de beaux rêves et que demain soit une journée radieuse.


Océane (46) répond Posté le 25-07-2008 à 01:15
Bonjour tout le monde,
AL, tu es vraiment courageux, parler et pleurer va te faire le plus grand bien et si tu peux, faire de la sophrologie comme te le conseille Ausecours76 te permettrait de te sentir plus en confiance avec toi-même. Connais-tu la sophrologie ? c'est SU PER !!! Je vais te contacter à ton boulot pour t'aider à trouver ce qu'il y a de mieux dans ta région en médecine douce si toutefois ça te tente. J'ai connu aussi le pensionnat avec d'immenses dortoirs, des salles d'eau communes où l'on devait se présenter nue devant les autres, des grandes tablées dans un réfectoire austère, et purée de pois cassés, lentilles, patates à l'eau, quelques bouts de gras comme viande, et l'éternelle soupe aux vermilcelles. Puis la prière à chaque début de cours, la messe le mercredi matin, et les coups, punitions, insultes, brimades quotidiennes. C'était pas marrant. J'ai beaucoup pleuré moi aussi, puis le fleuve s'est tari. On doit être de la même génération. Courage
Jean-Luc, bien sur que non tu n'es pas le seul homme à suivre un régime, remonte 3 pages en arrière et tu trouveras d'autres hommes aussi courageux que toi. Il y a aussi d'autres forums d'hommes, peut-être y trouveras-tu quelqu'un de ta région pour courir ou pédaler avec toi. C'est pas mal aussi de faire du sport avec les femmes. . . De quel coin es-tu car y a pas mal de 33 ?
Salut les nanas, pas d'inquiétude je reviens sur l'autre forum. Bécassine as-tu reçu mon mail avec les photos ? Je t'appelle demain. Biz


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 24-07-2008 à 22:58
jean luc de cadauje suis un homme courageux;j'ai comme le sentiment d'etre le seul homme à suivre un régime sur le site;j'aimere qui est quelqu'un avec moi pout faire du velo ou de la marche merçi de repondre;
Jean-Luc de cadaujac 33


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 24-07-2008 à 12:18
bonjour et merci bécassine pour tes petites histoires , elles sont bonnes , moi je ne les retiens pas
régime un peu perturbé cette semaine , mais je me reprends en demain , ne pas baisser les bras car ça revient vite ;
coté douleurs , du mieux ,je rebouge et ce matin courageuse , j'ai tout retourné , je suis comme celà , tout ou rien , lol
je repasserais dans la soirée , bisous
annie bon courage ,


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 23-07-2008 à 19:29
pour vous remonter le moral,voici des
petites histoires.
2 vieilles filles dans 1 garage pour acheter 1 voiture d'occasion.elles
trouvent 1 bonne affairensignent 1 chèque, montent dans la voiture et attendent.au bout d'1/2h le vendeur s'apperçoit que les femmes n'ont toujours pas bougé.intrigué,il s'approche et leur demande!
vous regrettez votre achat?
oh non pas du tout!
et bien alors,pourquoi est-ce que vous
ne partez pas?
c'est parce qu'on a entendu dire que lorqu'on achète une voiture d'occas on
se fait toujours b. . ...,alors on attend

Claude se réveille en sursa&ut,s'étire mollement et dit à sa femme en baillanr:
Solange,éteins la tele,on va se coucher
Mais chuuuuuuuuuuuuuuutnon est au cinéma.

1 maman gronde son petit garçon:Tomntu as encore laissé la cage du serin ouver
te!!
oh, mon dieu!il s'est envolé?
non mais il a éternué 3 fois.

voila pour ce jour.bonne soirée.
becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 23-07-2008 à 19:12
bonjour Al,et les autres aussi,je suis
becassine46,62 ans 2 grandes filles mariées 4 p.enfants.je rentre de cure thermale pour les voies respiratoires et les rhumatismes,cette année ça été dur car je commençais à 6h05, mais dans
quelques jours je sentirais les bien-faits de la cure.Alnn'hésite pas à parler,nous ne nous connaissons que par les forums,si nous pouvons t'aider
ce sera avec grand plaisir.
pour les autres courageux,je suis contente de voir la réussite du régime
bon courage à tous.becassine46



ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 23-07-2008 à 09:07
bonjour AL et les autres bien sur ,
du soleil ce matin , alors en route pour une bonne journée ,
le régime marche avec le moral , mais tu n'es pas seul , on est tous avec toi , tu vois tu commences à parler ,
c'est un début dans le mieux être ,
je viens de faire une cure arthrose rhumatisme et j'ai été orientée vers une Sophrologue suite à
une activité que j'ai voulu connaître ,
l'animatrice s'est aperçu que j'étais bloquée et que ça remontait à loin , le yoga ne me convenait pas et je ne voulais pas consulter psy et autres,
eh bien je regrette de n'y avoir pas été plus tôt , çà fait un bien énorme ,
j'ai connu la pension (château aussi lol )pas par abando mais ou j'habitais il n'y avait rien pour les études ;et l'ai très mal vécu , et de toutes façon l'éducation n'avait rien à voir avec maintenant , puis tout s'est enchainé , la sophrologie te fait remonter tout pour pouvoir oublier et vivre pleinement ton avenir , je te le conseille , bon courage
annie


al (67) répond Posté le 23-07-2008 à 04:45
bonjour océane
il est vrai que je n'ai peut être pas assez pleuré, mais il faut savoir que ma mère m'a mis en internat de lâge de 6 ans jusqu'à 12ans et demi,tu t'endurcis dans ce milieu là,surtout que c'était des internat à l'ancienne, dans un chateau,avec des dortoir de 50 lits et des réfectoires immenses, nous portions à l'époque des uniformes en toile de bure,fournis par l'assistance publique,short et chaussette toute l'année,il n'y avait que la hauteur du short qui changeait en fonction de la saison, je ne sais pas si tu as vue les choristes, ce directeur autoritaire et ces conditions, eh bien j'ai passé cette période dans un environnement pire que ça. . ...Je crois que j'ai pleuré toute les larmes que je possèdais les premiers six mois que j'ai passé là bàs et depuis ma vie n'a pas été beaucoup plus belle, si tout va bien il me reste 25 ou 30 ans à faire et ça n'a pas l'air de se présenter mieux. Je ne sais pas pourquoi je parle de ça maintenant,je crois que c'est la première fois que ça m'arrive, peut être un moment de faiblesse. vous pouvez
me joindre à mon travail au mail suivant
marc.guerbois@dedietrichthermique.com
je préfère ça qu'à la maison car mon épouse se poserai trop de questions.
encore merci pour tes mail Océane



101 - 110 de 132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen