Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t-il des hommes courageux sur ce forum ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 13-04-2008 à 18:41
Partout que des nanas. C'est à croire que les kilos ne touchent pas les hommes et pourtant...Montrez-vous, n'ayez ni peur, ni honte, venez vous faire dorloter.
Retour au forum
Océane (46) répond Posté le 20-07-2008 à 01:18
Bonjour tout le monde, Bienvenue Cebes, ravie de voir que les hommes sortent un peu de l'anonymat, 30 kg c'est beaucoup mais tu vas y arriver car vous les hommes, êtes beaucoup plus sérieux que nous les nanas. Tu as déjà fait le 1er pas dans la bonne direction. Continu doucement mais surement et surtout que ce régime ne devienne jamais une obsession. Fais-toi plaisir en mangeant plus sainement.
AL ; Il te faut une sacré dose de courage pour travailler et assister ta compagne dans sa maladie. Etre entouré d'amour c'est très important dans les moments difficiles. Et toi, es-tu aidé par quelqu'un ? Qui pense à toi ? Qui te soutient ? Certainement que tout cela a favorisé ta prise de poids. D'un autre côté, un dérèglement de la thyroïde affecte l'humeur et fragilise le psychisme. As-tu tes résultats d'analyses ? Si la thyroïde te joue des tours, ne t'inquiète pas, on te donnera certainement du Levotyrox et avec un bon dosage tout rentrera dans l'ordre.
Le monde est ce qu'il est, la vie devient de + en + difficile et les gens n'ont plus le coeur à rire. Que laissons-nous en héritage aux générations futures ? ? ? Elles vont récolter les fruits de nos erreurs et leur vie va être bien triste. Il est temps que l'on retrousse tous nos manches pour sauver la planète. Elle fait tant d'effort pour nous supporter et nous nourrir, maintenant c'est à nous de l'aider. Courage, nos problèmes sont là pour nous faire avancer. Ecoutons-les !!!! Bon week-end ensoleillé et bisous à tous.


al (67) répond Posté le 16-07-2008 à 10:11
bonjour
pour répodre à Océane,je ne sais pas si je suis dépressif plus que la moyenne car quand je vois ou j'écoute les gens autour de moi,j'ai l'impression que tout le monde broie du noir,soit pour des raisons professionnelles,soit parce qu'ils ont de plus en plus de mal à faire face à leurs charges. Pour ma part j'ai une compagne tres gravement malade que je dois assister en plus de ma vie professionnelle et je pense que cela doit aussi intervenir au niveau du stress et de la déprime


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 16-07-2008 à 08:49
bienvenue et bon courage Cebes,
bravo de te prendre en mains et ne pas te laisser aller, pour ta santé et ton moral ,
tu vas voir , c'est agréable de voir les kgs partir , et se rhabiller avec du choix ,
bonne journée


Cebes (93) répond Posté le 15-07-2008 à 22:12
Salut !

eh je suis un homme de plus -)) j'ai commencé lundi donc je suis tout nouveau ici. . . 30kg a perdre donc un long chemin a faire . . .
A+

Ceb


Océane (46) répond Posté le 14-07-2008 à 19:47
Bonjour!
Je vois que tout le monde n'est pas parti en vacances, AL, c'est vrai que les problèmes de thyroïde peuvent empêcher la perte de poids ou tout du moins occasionne une perte plus lente, j'en parle en connaissance de cause. Es-tu un peu dépressif depuis quelque temps ? Une hypothyroïdie va de paire avec une dépression nerveuse et les 2 sont liés avec les problèmes de poids. Tu seras vite fixé avec ta prise de sang. Courage ne lâche pas surtout.
THOMASB, félicitations pour tes 6 kilos en moins, tu perds régulièrement et doucement, tu as des chances de ne pas les reprendre. Tu as su apprivoiser ton corps, c'est très bien. Tu tiens le bon bout.
Bon courage les garçons, bonnes vacances, revenez tout bronzés et plus légers. Bisous


thomasb (02) répond Posté le 14-07-2008 à 14:55
Bonjour,

Tu voulais qu'on se montre et bien voila, 9 semaines et 6 kilos en moins, c'est pas une course de vitesse mais de fonds. Accrochez vous.

thomas


al (67) répond Posté le 14-07-2008 à 08:10
bonjour
merci les filles pour vos encouragements, ça fait une semaine que je suis le programme comme je peux ,car le midi je mange à la cantine, je n'ai pas perdu un gramme, mon toubib que j'ai vu mardi dernier m'a prescrit une prise de sang pour voir si la tyroïde fonctionne normalement car il paraît que dans certains cas on peut aussi stocker des graisses,affaire à suivre


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 13-07-2008 à 20:32
courage les hommes , de plus vos kgs sont mieux placés " la bedaine "et partent plus vite , pas de cellulite en général ;mon mari prenait un stock d'eau dans sa voiture pour boire beaucoup et il perdait très vite ; nous c'est partout , pour nos enfants parait il ,,rire ; on est là avec vous , mais ne rester pas seul sur votre site , bisous au secours . . ..


Océane (46) répond Posté le 09-07-2008 à 02:32
Salut les courageux, et bien je suis très contente d'avoir enfin des nouvelles de quelques hommes.
TITILECANARI, 3 kg en 15j c'est super ça, aucune femme n'a fait mieux mais prends garde à ne pas perdre trop vite car tu risques de les reprendre encore plus vite; parole de femme qui en a fait la douloureuse expérience et je ne suis pas la seule. T'as pris un bon départ, je te souhaite de garder le cap et de prendre plaisir en maigrissant. Les menus sont sympas et pas trop compliquer à réaliser. Est-ce toi qui cuisine ou ta petite femme ?
AL, et oui, les kilos ne regardent pas sur qui ils posent leur dévolus. Hommes, femmes, enfants même combat. Déjà plus de 30 kg en moins! Chapeaux bas ! là tu m'épates.
Je suis beaucoup moins sérieuse que vous mais je me bats aussi contre le tabac car j'ai arrêté de fumer lorsque j'ai commencé le régime et je grignotte de temps en temps pour compenser. Puis nous les femmes ont se bats aussi contre nos hormones qui ont tendances à nous faire prendre du poids après 50 ans. C'est trop injuste ça! Pas de sport non plus pour cause d'appareillage vertébral, juste une valse à 3 temps de mes doigts sur mon clavier d'ordi et c'est pas avec ça que je vais perdre mes 15kg restants. Mais bon. . . faut garder le moral.
Etes-vous aidés dans votre combat ? En tout cas, je vous félicite pour vos efforts, ils sont payants et vous êtes des champions. Courage pour la suite, allez doucement mais sûrement. A bientôt. Bisous d'encouragements a vous 2.


al (67) répond Posté le 07-07-2008 à 06:29
bonjour
rassure toi Océane,les hommes sont aussi
touchés par le surpoids,en particulier après 40 ans car il ont moins d'activités physique , pour peu qu'ils arrêtent de fumer et c'est tout de suite
20kg minimum, en ce qui me concerne je suis monté jusquà 128kg pour 1.68m, je navigue actuellement entre 90 et 95kg et je veux perdre encore entre 15 et 20kg pour me sentir mieux



121 - 130 de 132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen