Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 20-04-2009 à 15:00
bonjour les filles
Joëloup, je suis de tout coeur avec toi en ces pénibles moments, et suis là pour te lire si tu as besoin de parler
Dany, soigne bien ta maman et profite bien de ton fils cette semaine et de ton petit-fils
Arlette, moi non plus je n'ai pas retrouvé mon poids, j'ai beaucoup de mal à faire régime avec les soucis du boulot et les réunions, vivement la fin mai que tout cela soit remis en ordre
bon après midi et biz à vous toutes


joëloup (49) répond Posté le 20-04-2009 à 10:14
à Dany de Foncouverte
à Arlette de La Tessoualle
à Coco de Jumiège
Bonjour à toutes, merci de vos témoignages de sympathie. Malheureusement,Maman était devenue trop faible,son état s'est subitement aggravée et elle nous a quittés jeudi 16 avril !C'est une page qui se tourne; j'ai encore du mal à réaliser; cela sera peut-être long..
Dany, j'ai lu quelque part "UN FRERE est AMI que la nature nous a offert "Pour l'avoir vécu dans les moments difficiles et le vivre quotidiennement encore , je t'assure que c'est vrai !! Bravo à ton frère; ainsi qu'au tien COCO. Vive la famille, quand celà se passe BIEN. . .
Arlette, je te lis aussi avec intérêt sur les forums du 49 (2) tu m'as l'air d'une super gentille personne.Qu'elle joie de vous rencontrer toutes.
Dany, sois courageuse et entoure bien ta maman. On en a QU'UNE et le temps est trop court.Mais positivons, elle va se rétablir; la médecine réalise de très belles performances aujourd'hui: il te faut avoir confiance et lui montrer combien tu l'aimes.Je t'embrasse .


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 20-04-2009 à 08:54
Bonjour à toutes
Heureuse pour toi Arlrtte que tu aies pu passer une bonne journée avec ton fils.Coco, tu as raison, les liens familiaux sont très importants et même si mon frère et moi sommes très proches, je suis très touchée de son offre et ne l'oublierai jamais.Mes amis m'entourent aussi beaucoup en ce moment car ils savent la période difficile que je passe.Se retrouver seule quand on ne l'a pas choisi est dur à admettre. . .mais, je sais que je vais me reprendre car je suis plutôt battante.Cet après_midi, j'accompagne maman à l'hôpital car ses souffrances sont de plus en plus fortes.Hier,c'était pénible à voir.Malgré les calmants, elle ne cessait de geindre.On craint une très forte dépression qui pourrait expliquer certains symptomes.Mon fils arrive ce soir, ça va me faire grand bien ainsi qu'aux parents.
Bonne journée. . .j'attends une agence à 9h30!!
A demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 19-04-2009 à 14:55
bonjour, les filles
Dany , un frère est toujours là pour nous soutenir, je sais que je n'en ai qu'un mais il a su être là quand j'en avais besoin et sans que je ne lui dise quoi que se soit, je ne le remercierai jamais assez mais il sait que je suis là quand il est tout seul le soir maintenant qu'il est divorcé, et cela réconforte de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un qui nous connait bien, mes soeurs ne sont pas pareils
Arlette, je suis contente que ton fils est retrouvé le sourire chez toi et tu dois en être contente aussi
je vous souhaite un bon dimanche


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 18-04-2009 à 07:42
Merci Joëloup pour ton message.Je vois que toi aussi tu as des soucis avec une maman âgée.J'espère que ce n'est pas trop grave.
Coco, Arlette, je vous souhaite une belle journée avec votre famille.Moi, je prépare mes chambres en attendant lundi ou mardi fils et petits fils.Il me tarde de les embrasser.Mon frère est formidable et devant ma déception me propose de m'aiderà acheter ma maison avant que l'autre ne soit vendue. . ..de façon à tirer un trait rapidement sur cette ancienne vie plutôt difficile.Je suis bien tentée d'accepter d'autant qu'il insiste beaucoup.Sa générosité et son affection me touchent .Du coup, hier, j'étais prête à abattre des montagnes!
Une belle journée ensoleillée se prépare.
Je vous embrasse


coco (jumièges, 76) répond Posté le 17-04-2009 à 16:10
bonjour les filles
je vois Dany que ça n'a pas marché pour ta maison, j'en suis désolée pour toi, mais tu en trouveras d'autres et j'espère rapidement. tu vas avoir de la visite la semaine prochaine et ça va te faire du bien, profite bien d'eux et j'espère que tout ira pour ta maman
Arlette, j'espère que tu n'es pas trop fatigué avec ton petit fils, et tu dois être contente d'avoir ton fils chez toi, j'espère que tout se passera bien
biz et bon week end


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 17-04-2009 à 06:19
Bonjour toutes deux
Je vous souhaite une bonne journée.Impossible de dormir cette nuit. . .j'ai passé mon temps entre l'ordinateur et la télé. . ..et la cuisine.Je me suis vengée sur le pain, que j'ai grignoté toute la nuit!
Bisous et à ce soir


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 16-04-2009 à 22:58
Merci beaucoup pour vos messages.Ce soir, j'en ai plus que besoin.Je ne sais pas ce que je traîne après moi, mais ça n'arrête pas. . .A 11h, je signais le compromis pour l'achat de ma maison et à 17h, j'étais avisée que les acheteurs de la maison actuelle s'étaient rétractés. . ..le délai s'arrêtait hier, donc je me croyais tranquille mais le notaire ne m'a pas avisée.Dons, départ à la case zéro.Je suis très très déçue, car j'avais préparé mon déménagement et m'étais séparée de pas mal de meubles.Seule dans cette grande maison ,presque vide, est un peu sinistre!
Maman voit un gastro lundi suite à l'échographie. . .il faut encore attendre les résultats!
J'ai pris un cachet ce soir car j'ai peur de ne pouvoir dormir.Passez une bonne journée et encore merci


coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-04-2009 à 17:10
bonjour les filles
courage les filles, je suis de tout coeur avec vous, même si malheureusement je ne peux rien faire, je vous lis et essaye de vous remonter le moral du mieux que je peux et vous envoie toutes mes ondes positives
vous avez été là quand j'en ai eu besoin, et je serai là pour vous
biz et bonne soirée


joëloup (49) répond Posté le 15-04-2009 à 10:36
Bonjour DANY( Foncouverte, 11)
Je ressens ton inquiétude face aux problèmes de santé de ta maman . . . Je te dis " bon courage" vu que je suis aussi concernée par les mêmes problèmes en ce moment: C'est pour moi aussi très difficile à vivre. . .Pensées amicales .



361 - 370 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen