Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


14 juillet 1er jour de regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ktleen247 (24) Posté le 14-07-2008 à 08:34
bon j ai 47 ans je mesure 1m64 et je pese 72kilos
j ai 7 kilos a perdre
faites moi part de vos resultats ca me motivera
merci biz a tous
Retour au forum
jeannagnes (50) répond Posté le 22-09-2008 à 22:12
bonjour,
J'ai comme toi démarré le 14 juillet - j'ai 45 ans - 1 m 69 et 74 kgs - la pesée de samedi m'indique 63.9 kgs ce qui me satisfait - je veux maintenant stabiliser je fais de la natation 1h / semaine, du vélo d'appart 3 kms pour bruler 100 calories, de la marche autant que je peux et j'ai trouvé ce régime peu contraignant, sans faim, je vais poursuivre dans les grandes lignes en rajoutant qques petits plaisirs. Le WE je mange plus, j'invite et fais plus attention en semaine, et ça marche A bientot pour me donner de tes nouvelles courage, on tient le bon bout. . . il faut maintenant racheter des vetements, plus aucun pantalon ne me va. . .


brigitte (11) répond Posté le 08-09-2008 à 10:10
Bonjour,je suis contente d'avoir de tes nouveles.Chez nous aussi la reprise de la rentrée c'est faite.Je reprends le yoga la semaine prochaine.Pour le régime je me maintiens difficilement mais surement a 65 kgs.A bientot


evy (95) répond Posté le 07-09-2008 à 11:05
je reviens de quinze jours de congés avec 800grs en plus. je n'en fait pas un drame. tous mes enfants et petits enfants ont pris le chemin de la rentrée.Moi je suis en retraîte de puis le 18 avril. J'avais un trés bon job mais très prenant. Je suis heureuse de redevenir la vraie evelyne simple et qui s'occupe des gens qu'elle aiment.Je fais partie d'une chorale et d'ailleurs aujourd'hui nous présentons un petit concert au forum des associations de ma ville. allez pour le regime on repart.bon dimanche


brigitte (11) répond Posté le 12-08-2008 à 21:37
Le mariage est passée,nous étions 200 au repas, mais c'etait génial le temps etait au beau fixe, mais chez nous il fait toujours beau.Les enfants se sont éclatées, ma fille a loué un chateau gonflable ils etaient 50 petits ca les a bien amusés.J'arrive du ciné quick avec mes petits enfants et devine ce que j'ai mangé que des bétises.Il faut,que je my mette a fond pour me maintenir stable 65 kgs.Je suis assistante familiale j'ai en garde 3 enfants delphine 21 ans qui part a soissons a l'ecole d'infirmiére ,Abigael 13 ans et Antony 7 ans.Et toi travailles tu a l' extérieur?bisous et a bientot


evy (95) répond Posté le 11-08-2008 à 10:09
JE PENSES QUE TU AS ETE BIEN OCCUPEE ET JE TE FELEICITE POUR LE MARIAGE DE TA FILLE. DANS DE TELLES OCCASIONS LE REGIME EST SECONDAIRE.MOI J'AI RECUE
DES AMIS DE PROVINCE DONC BALADE A PARIS+BOUF MAIS EN FAISIANT UN PEU ATTENTION 300GRS DE MOINS CE MATIN. PLUS QUE 10 KG LE CHEMIN EST LONG. BONNE JOURNEEE


brigitte (11) répond Posté le 06-08-2008 à 15:36
ma fille amandine se marie samedi,je ne me suis pas pesée, mais nous arrivons de"ok corral"avec nos 4 premiers petits enfants,pendant 3 jours resto a tous les repas.Méme si je ne prends que (poisson,salade)il y a toujours des plus.A bientot.


evy (95) répond Posté le 03-08-2008 à 12:52
pour moi aussi le mois d'août sera consacré a la garde de mes petits enfants.lucas 7 mois et jade et morgane jumelles de 13 ans. Ily a de bons moments et de grands foux rires mais j'avoue que quelques fois c'est un peu lourd. J'ai arrétée mes activitées professionnelles depuis seulement 3 mois et j'aspire au calme.
Aujourd'hui 76kg.encore 1kg d'envolé. Je te trouve bien sévére avec toi.Tu dois avoir plus confiance en ton PHYSIQUE. En étant bien dans ta peau tu peux convaincre ton entourage et toi même et te sentir belle. Toutes les femmes sont jolies, il n'y pas qu' une sorte de beauté. Bon week end. et prenons la résolution de nous accorder au moins 1/2 h par jour rien que pour nous. Comme le dit la pub "nous le valons bien".


brigitte (11) répond Posté le 31-07-2008 à 12:12
Comme tu es sympath de me croire jolie,il est vrai qu'on arrive a mieux s'habiller.Je suis beaucoup plus a l'aise avec mon corps ,je fais du yoga et du vélo d'appart,et mon gros boulot c'est mes petits enfants de 10ans a 3 semaines.a bientot


evy (95) répond Posté le 31-07-2008 à 11:33
Pas de vacances pour toi Brigitte?
Surtout il faut que tu te maintiennes car tu as eu de bon résultat. Je pense
que tu dois être bien jolie àce poids de 65kg.Pour moi il reste encore 11kgs.
HARDI LES COEURS!!!


brigitte (11) répond Posté le 30-07-2008 à 12:25
evy,je crois qu on est seule dans ce forum ktleen nous a quitte je rele regrette car on avait beaucoup de point commun.Avec toi Evy je vois que comme moi tu as des petits enfants' je viens d'avoir le 6eme le07 07.Ca me fait 3 filles et 3 garcons.Je suis comblés.Pour le régime en ce moment j'ai du mal a tenir le rytme'mais je tiens le coup .Bon courage a toi a bientot



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen