Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les filles du 84!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 19-10-2007 à 15:30
Salut les filles ne serait-ce pas cool de créer un groupe de filles du vaucluse afain de partager notre expèrience sur le forum ;
et pourquoi pas autour d'une boission chaude sans sucre ou éducolrant! ah! ah! Je compte sur votre participation à toutes. bisou
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 11-02-2008 à 15:35
nanou 84 je ne trouve plus le site des nanous j'ai pas reve


nath (84) répond Posté le 31-01-2008 à 13:46
bon courage misslove84 accroche toi
ceci en vaut la peine
je suis à ma session 6 et j'ai 5kg500 en moins alors fonce
biz nath


trompette (rustrel, 84) répond Posté le 31-01-2008 à 10:12
merci nathalie je vais faire comme tu m a dit et je te tiens au courant
salut a misslove 84 et bon courage biz trompette


MiSsLove84 (monteux, 84) répond Posté le 30-01-2008 à 13:10
coucou je suis de monteux et j'attaque le 4 fevrier


nath (84) répond Posté le 30-01-2008 à 11:35
trompette ne te décourage pas ce qu'il faut c'est bien peser tes aliments et ne te prend pas la tête avec le poid mesure plutôt ton tour de taille et sois patiente
biz nath


trompette (rustrel, 84) répond Posté le 29-01-2008 à 09:57
salut les filles du 84 moi aussi j ai un peu laissé tombé le forum désolé mais je suis en pétar contre moi car je ne perd plus depuis les fetes et je ne suis plus trop motivé j ai besoin de vous les filles svp biz trompette


nath (84) répond Posté le 27-01-2008 à 11:12
coucou les filles du 84 moi je suis toujours là mais des soucis à la maison mon fait un peu oublier le forum. j'ai commencé le 24/12 et depuis 5kg en moins cela fait plaisir les gens le remarquent et ceci donne envie de continuer
alors courage à toutes et à bientôt


FENDY (84) répond Posté le 18-01-2008 à 22:32
bon ben il n'y a plus personne sur ce forum alors je retourne a celui du "sud en force" tchao à bientôt


FENDY (84) répond Posté le 17-01-2008 à 21:38
bonsoir trompette et les 84 en général j'espère que vous avez tenu le coup aujourd'hui, pas de pétage de plomb, pas de "craquage" ni sucré ni salé . . .je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves à demain bizzz. . .


trompette (rustrel, 84) répond Posté le 17-01-2008 à 09:36
coucou Fendy
51 ans c'est une jeune mami, pour moi y a pas de probleme, l age n a pas d'importance on a pas mal d'autre point commun et ça c'est trop cool
mais tu est pire que moi car partir de Corse beziers et meme Marseille pour se perdre a Apt malheur bref des bisous et du courage pour la suite on va se motiver bizz trompette



21 - 30 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen