Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les filles du 84!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 19-10-2007 à 15:30
Salut les filles ne serait-ce pas cool de créer un groupe de filles du vaucluse afain de partager notre expèrience sur le forum ;
et pourquoi pas autour d'une boission chaude sans sucre ou éducolrant! ah! ah! Je compte sur votre participation à toutes. bisou
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 15-01-2008 à 17:53
salut trompette , presque voisines alors mais je suis une mami "broum"d'après mes petits enfants j'ai 51 ans pas trop dans ta tranche d'âge mais le poids ne regarde pas au nombre des années (c'est ça l'expression) moi je suis née en corse,vécu à béziers et à marseille et suis restée coincé aussi par amour sur Apt ville morte. . .ça aide pas trop le moral mais bon on fait avec et puis on a mit à la vente j'ai espoir de pas finir ici. . .a propos moi c 30kg que g a perdre. . ..bizzz et bon courage


trompette (rustrel, 84) répond Posté le 15-01-2008 à 16:27
salut Fendy moi c est isa donc j avais 18 kg a perdre avec les fetes j ai repris mais bon je reprends les choses en mains et ça marche bon courage


FENDY (84) répond Posté le 15-01-2008 à 09:58
a celles du 84 qui ont commencé en octobre ou novembre et qui aviez + de 20 kg à perdre où en étes vous ?? merci je n'ai commencé que le 7 /01 et en première semaine g perdu 1.5 donc je reviens en 2ème semaine merci à bientôt peut-être!


nath (84) répond Posté le 04-01-2008 à 16:17
nath de pertuis
salut les filles. 2semaines et j'ai toujours la pèche.
je vous souhaite une bonne année et une grande réussite dans vos projets.


steph11 (11) répond Posté le 24-11-2007 à 13:36
salut trompette j'ai 33 ans et 2 enfants de 9 ans et 5 ans je suis famille d'accueil dons des enfants en plus des miens des journées ou je ne m'ennuie pas et le stress aussi mais j'ai appris à mieux m'organiser dans mon travail à la maison et à l'exterieur et je me suis aperçu beaucoup de stress était ma faute par manque d'organisation d'anticipation etc.. aprés ce gros travail sur moi j'ai decidé de prendre en main ma petite personne à bientot


trompette (rustrel, 84) répond Posté le 24-11-2007 à 13:22
salut steph11
merci pour ton soutient
moi j étais de cairanne avant de venir me perdre par amour a Rustrel
j ai 31 ans ,2 enfants (1 garcon de 5 ans et une fille de 2 mois c 'est pour ça que j ai 18 kgs a perdre et beaucoup de stress a bientot isa alias trompette


steph11 (11) répond Posté le 23-11-2007 à 20:27
salut , pour le moment je suis contente, la semaine c'est bien passée il reste encore 2 jours mais bon .trompette ne t'inquiete pas je ne le trouve pas difficileet jusqu'à maintenant tout c'est bien passé si tu a besoin de soutien n'hesite pas et visite les forums sans moderation il ya pleins de trucs et beaucoup d'encouragements steph 11


trompette (rustrel, 84) répond Posté le 23-11-2007 à 13:48
salut je suis de rustrel pres d Apt 84 je commence lundi et me sent un peu toute seule
a l aide


steph11 (11) répond Posté le 21-11-2007 à 15:41
bonjour, je suis d'orange enfin de coeur car j'ai quitter la region depuis 4 ans pour le boulot, je serais heureuse de me joindre à vous si vous accepter une exiler biensur à bientot stephanie


COOLRAOUL répond Posté le 26-10-2007 à 09:50
Bonjour à toutes les "courageuses" du 84 qui sont sur ce forum. Je suis d'Avignon et je me joins à vous dans ce "combat" . Merci nanou pour cette initiative motivante. Véro



31 - 40 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen