Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T-IL DES COPINES DANS LE 27 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valou (27) Posté le 19-08-2008 à 22:51
Je viens de commencer le programme et je souhaitrai savoir s'il y a du monde dans le 27. Et si oui comment converser entre nous. Valou
Retour au forum
Valou (27) répond Posté le 08-09-2008 à 13:18
Bonjour les copines,

Et voilà une nouvelle semaine commence, et je reprends le programme à 900 sans écarts hihihi. Je m'adapte car la première semaine fut difficile.
Framboise,
je te souhaite bon courage pour tous ces réglages moi c'est mon petit mari qui gère ces petits détails techniques. Quand à ta perte de poids ne t'inquiètes pas, le but c'est que tu perdes car ma devise est: "Ce qui est perdu n'est plus à perdre" et dis -toi qu'il vaut mieux perdre doucement car ton corps assumeras mieux tes kilos en moins et ne feras aucune réserve lors d'écart. Je te souhaite un bon aprés-midi.
Iris,
Bon début de semaine à toi.

A plus tard les filles.

Valou


Framboise (27) répond Posté le 08-09-2008 à 12:35
Bonjour les filles
Très vite un petit mot car ce matin grand ménage, et cette après cette après midi je vais voir ma petite belle mère dans le78 elle a des problèmes avec sa télé et son magnéto donc nous ne pouvons pas la laisser comme ça.
Valou
Moi aussi il m’arrive pas toujours à prendre l’entrée dans le prog. 1400Kcal, car il est vraiment très copieux et pourtant je ne dépasse pas les 700 /800g de perte de poids par semaine.
Iris
J’espère que tout va bien pour toi.
Bonne continuation A +


Valou (27) répond Posté le 07-09-2008 à 20:30
Bonsoir Framboise, je suis contente d'avoir enfin d'autres personnes avec qui converser car quand j'ai lancé la discussion "des copines du 27" je désespérais car personne ne me répondait. Je connais bien Anet car mes parents sont d'Ivry la Bataille et avant on était à Raville près de Chérisy. Moi j'ai commencé avec le programme à 1400 et j'ai perdu 2.5kg en 1 semaine (je trouve le 1400 trop copieux je zappe l'entrée). Je poursuis avec le 900 mais des soucis et le boulot m'ont fait un peu craqué. Maintenant que j'entame ma troisième semaine je suis motivée car vous êtes là les filles.

J'ai 17 kg à perdre donc plus que 14.500kg.

Iris bravo pour tes efforts persévère!!

Je ferai la connaissance de Jeffy mardi à priori.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

A plus tard.


Framboise (27) répond Posté le 07-09-2008 à 19:02
Bonsoir à toutes
Bienvenue Valou de nouveau dans le forum, mois je suis à côté d’Anet, quel programme as-tu 1400 ou 900kcal et 2k500 en combien semaine ?
En tout cas je te félicite tu commence fort.
Iris
Je suis contente pour toi que ton traitement commence à faire effet, en plus ta balance commence à te sourire, alors accroche toi, et soigne toi bien.
A +



Valou (27) répond Posté le 07-09-2008 à 18:02
Bonjour les filles, je suis désolée mais je n'ai pas pu aller sur le forum depuis quelques jours. Je vois que nous sommes remontées et motivées sur ce chemin de la super ligne. Moi aussi j'ai perdu 2.5kg et j'ai du faire quelques écarts la semaine dernière car boulot oblige. Mais je repars à fond cette semaine. Ou etes-vous dans le 27? Moi je suis à côté de Vernon. Je vous souhaite une bonne semaine els filles. Bisous


iris 27 répond Posté le 07-09-2008 à 14:45
BONJOUR A VOUS!!!
Merci pour vos conseils . . ..;
je positive !!!!
A la fin du mois d'août ,c'est vrai que j'ai eu un gros coup de cafard , mais,je me reprend vite et mon traitement commence à faire effet ,ce matin ,j'ai eu le plaisir de voir la balance descendre d'un kilo ,je perd facilement, mais ,je reprend encore plus vite!!!
Sinon ,je n'ai pas de difficulté à suivre les menus,ça ne change pas grand chose à la façon dont je me nourris et prochainement ,je reprend mes séances d'acupuncture ,car ,je suis une pile électrique !!!!

FRAMBOISE
Je vais suivre ton conseil ,avec les deux repas de rattrapage!

Jeffy
Bon courage pour demain !

Merci pour votre soutien!!!
BOnne journée!



jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 07-09-2008 à 10:31
Bonjour Framboise et Iris.Comment allez vous de ce temps maussade??
Il faut garder le moral Iris,tu vas y arriver,il n'y a pas de raison.Commences doucement.
Moi avant d'être sur de pouvoir attaquer le régime,j'ai enlevé pendant 1 semaine certaines choses de mes repas.J'ai eu la bonne surprise de perdre 600grs.ça m'a motivé pour démarrer le régime 1400 kcal.Maintenant c'est vrai qu'il faut tenir dans le temps, mais Framboise,toi qui a de l'avance,en fait tu nous motives en nous montrant l'exemple.
Allez, courage,on va y arriver!
Je vous souhaite un bon Dimanche.Demain je ne serai pas avec vous,on part à Coutances faire des devis chez un client.
On s'écrit mardi.
Biz.


Framboise (27) répond Posté le 07-09-2008 à 10:28
Bonjour Jeffy et Iris je vous souhaite un dimanche.
Ce matin, je vais aller sur le marché de Izy-sur-Eure dans le 27, il est très grand et comme ça en même temps mine de rien je marche en moins 1h. Et je papote avec les commerçants, j’aime beaucoup l’ambiance du marché les gents sont chaleureux.
Iris
Garde le moral, petit conseil perso moi à ta place je ferais dans la semaine au moins 2 repas de rattrapage cela va te donner un petit coup de pousse pour la semaine prochaine.
Jeffy
Encore bravo pour ta perte de poids, je pense que tu dois être débordé avec ton travail, surtout avec ta compta. Mon beau frère était à son compte aujourd’hui en retraite à 58ans, et ma belle sœur avait souvent le nez dans les papiers. Alors je te souhaite un bon courage.
Le soleil arrive, je vais aller me préparer pour le marché avec mon mari.
A +


iris 27 répond Posté le 06-09-2008 à 18:08
BONJOUR!!!
A la lecture de vos résultats ,j'ai honte de moi , de ce pas ,je vais essayer de trouver un trou de souris pour me cacher!!!lol!!!!
Une caverne ,sera mieux!!!!!lol!!!!

SUPER CONTENTE pour vous ,très belle motivation !!!
Dès que j'aurais trouvé ou se situe mon blocage ,j'espère voir ces vilains kilos s'envoler à jamais !!!
Je ne demande pas grand chose (pour commencer ) juste 1O kilos de moins !!!
Actuellement ,je perdrais 5 cela me motiverais !!!!
Bisous!!!
A+++++


Framboise (27) répond Posté le 06-09-2008 à 11:13
Bravo jeffy, pour une semaine 1, pas mal du tout, je te félicite, tu as perdu plus que moi la semaine 1. A non alors pas juste. (je rigole)
Aller mon kiki la compétition est partie.
Iris
Viens nous dire un petit bonjour sur le forum A +



111 - 120 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen