Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T-IL DES COPINES DANS LE 27 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valou (27) Posté le 19-08-2008 à 22:51
Je viens de commencer le programme et je souhaitrai savoir s'il y a du monde dans le 27. Et si oui comment converser entre nous. Valou
Retour au forum
jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 06-09-2008 à 10:55
Bonjour Framboise,Iris,
Verdict 1ère semaine -1.400kg.Je suis ravie.Pas encore pris mes mensurations.LE régime 144kcal me convient pour le moment,je n'ai pas cette sensation punitive.
Bravo Framboise,tu as une longueur d'avance , mais tu ne perds rien pour attendre. . .. . .
Iris,gardes le moral,je sais que c'est facile à dire, mais essaies de positiver au maximum et ne compenses pas par la nourriture.
Je vous souhaite une bonne journée.
A+ les filles


Framboise (27) répond Posté le 06-09-2008 à 08:32
Bonjour Jeffy, Iris
Verdict : Cette semaine – 700g et – 7 cm Tour de cuisse.

Donc Palier avant 5kg avec Cohen à l’extérieur + 4.500kg avec le forum = - 9kg500 depuis le 24 juin 2008

Avec le programme 1400kcal et pour le moment toujours pas de sport. (Je pense aller à la piscine, pour m’affiner les cuisses et la taille c’est très bon, il parait que celle d’Evreux est bien ?)
Avant j’allais avec ma sœur dans le 92, ici je ne connais pas encore bien le coin, nous avons fait construire en 2005, mon mari à de la famille dans le coin, ils pataugent dans leur piscine ronde pas pratique pour faire des longueur. (Juste pour faire joujou, mais ont rigoles bien ont s’amusent comme des gosses)

Bon à vous j’attends votre verdict.


Framboise (27) répond Posté le 05-09-2008 à 21:14
Bonsoirs à vous deux
Iris bienvenue dans notre forum du 27 et de trois comme dit Jeffy, je connais Vernon car j’ai une belle sœur qui habite pas très loin je traverse Vernon pour aller la voir.
Moi je suis à côté d’Anet.
Surtout Iris ne baisse pas les bras, « facile à dire je me doute » surtout quand les problèmes de famille arrivent, bon courage.
Jeffy à demain pour le verdict. A +



iris 27 répond Posté le 05-09-2008 à 20:41
Bonsoir

jeffy
Il me semble qu'on s'est croisées sur un autre forum ? ? ?
Pour ce qui est de mon régime ,en rentrant de vacances ,j'ai tout repris plus un bonus ,une baisse très importante du moral(un oubli de mon traitement hormonal )et un grand choc de voir mon frère amaigrit + de 3O kg en deux mois .
J'évite de me peser pour l'instant .

Bonne soirée à toutes et bonne pesée demain !!!!


jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 05-09-2008 à 12:44
Et de trois!!
Bonjour iris,bienvenue à toi.
Ou en est-tu de ton régime??
Je connais bien Vernon.J'ai passé ma jeunesse à Pacy sur Eure où mes parents avaient leur maison.Maintenant je suis plus au sud,à côté de Verneuil sur Avre.
Bonne journée


iris 27 répond Posté le 05-09-2008 à 11:35
BONJOUR!
je suis la depuis le 11/2
Bientôt 5O ans ,3 grands enfants ,un petit fils de 7 ans ce mois ci . . ..;OUpsss
en plus ça approche son anniversaire !
j'habite une charmante ville entre VERNON et LES ANDELYS
A ++++


Framboise (27) répond Posté le 05-09-2008 à 11:03
Bonjour Jeffy
J’ai l’impression que nous sommes deux dans le 27 pourquoi Valou a-t-elle ouverte une discussion ?
Bon ce matin, le temps chez moi est aussi tristounet. Tu as des crampes d’estomac, prends tu le programme 1400kcal. Au début c’est un peu dur, après l’estomac prendra l’habitude. Et si tu as vraiment mal, prendre le fruit du midi à 10h. Cela ne change rien de ton programme juste un petit décalage de fruit.
Pour la balance demain, pense aussi au centimètre perdu, surtout note. Cela encourage aussi.
Moi ce matin, je classe les papiers pendant que mon mari est en déplacement, je préfère le faire quand il est en déplacement, car pour faire le trie, j’en étale partout et depuis le mois de juillet avec les invitations impossible de la faire, j’avais un peu empilée les papiers avec les pub. Bon pas bien.
Tu me dis que ta belle mère à 90 ans et encore en pleine forme, magnifique, il parait que nous vivons de plus en plus vieux, moi je veux bien si je suis encore capable de me débrouiller toute seule si non, je ne préfère pas, j’ai toujours dis que je ne voulais pas être à la charge de mes enfants.
Mais je te rassure j’espère bien que ce jour sera encore très très loin. J’aime la vie et j’espère bien en profiter au maximum.
Je te souhaite une très bonne journée et à demain pour le résultat de la balance.


jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 05-09-2008 à 09:27
Bonjour Framboise,
C'est dommage que tu ne puisses pas mettre de photos sur ce forum,tu m'aurais envoyer les photos de tes tableaux.
Comment vas-tu ce matin?
Moi,j'ai des crampes d'estomac. . .j'ai pourtant pris mes 2 tartines ce matin??bon,j'essaies de ne pas y penser.
Ce matin,il pleut;un peu tristounet ce temps.
Bon,j'espère que notre balance va nous annoncer une bonne nouvelle demain?j'ai l'impression que je suis moins serrée dans mes affaires?on verra.
Que fais-tu de beau aujourd'hui?
Moi,ce matin, ménage,et cet apres midi,je vais faire des courses et voir ma belle mère.Elle vit à 12kms de chez nous,elle est seule à 90 ans et est en pleine forme!Je voudrai bien être comme elle à son âge,c'est génial.
Bon, je te laisse,bonne journée à toi.


Framboise (27) répond Posté le 04-09-2008 à 09:57
Bonjour Jeffy
Tu as raison de donner des haricots verts surtout pour les enfants, je fais la même chose de mon côté.
Pour la peinture, styles : j’ai fais le chat de ma fille dans un arbre, j’ai fais aussi un cygne sur un lac avec des montagnes, des violettes de mon jardin, voilà je ne suis pas une pro, mais mes enfants et mon mari aiment.
Je ne suis pas aller à des cours de dessins, j’étais uniquement bonne en dessins à l’école, et je m’étais toujours dit, « A la retraite je reprendrai la peinture, pour mon plaisir ».
Aujourd’hui je suis contente, la balance recommence à descendre.
Je te souhaite une bonne journée, (ce matin le soleil est un peu triste) et une bonne continuation. A+


jeffy (112,600) 105.600-7 .kgs en 20 semaines (27) répond Posté le 04-09-2008 à 08:19
Bonjour Framboise.
Régime toujours OK.Je trouve les recettes bonnes alors que jusqu'à présent les régimes que j'ai essayé me semblaient tristes et punitifs;ce qui me faisait craquer un moment donné.
Ce matin,cueillette de haricots verts au potager:j'adore le jardin aussi.je vais en porter un panier à ma soeur,elle va demain voir ses petites filles (2 jumelles de 18mois),autant qu'elles profitent des bons légumes du jardin.
J'ai vu que tu peignais.Je suis admirative, moi qui ne sais pas dessiner,je trouve ça extraordinaire.Tu fais du figuratif?des paysages?natures mortes?expliques moi tout ça.
Bon,je te laisse.A+



121 - 130 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen