Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui commence le 8 septembre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par momo (88) Posté le 03-09-2008 à 21:18
je démarre ce lundi avec beaucoup de volonté.mais encouragée par d'autres personnes comme moi ce serait bien .nous pouvons s'aider mutuellement!merci à tous
Retour au forum
SONIA (Nanterre, 92) répond Posté le 22-09-2008 à 20:53
Bonjour

j'ai commencé le 1er septembre comme vous. Je tenais bon. Et là ce week end, j'ai complètement craqué.
Je suis une fumeuse. Ce week end, je n'ai pas fumé à cause d'une mauvaise toux qui traîne. Régime + arrêt de tabac, ça fait beaucoup trop. Bref, samedi je me suis jetée sur la moitié d'une tablette de chocolat noir avec des amandes; et dimanche, malgré les nombreux cafés pris, j'avais faim. Donc j'ai mangé des céréales avec du lait froid. Et aujourd'hui pizzéria pour fêter le départ d'une collègue qui doit bientôt accoucher. Dès demain, je recommence sérieusement le régime.
Et vous, vous tenez bon? Ou ça vous ait arrivé également?

A bientôt et bonne soirée


momo (88) répond Posté le 17-09-2008 à 19:33
coucou comment allez vous?


momo (88) répond Posté le 13-09-2008 à 10:28
à jacczaj j'ai suivi à la lettre cette semaine et perdu 2kgs2 mais tout ce que j'ai fait c'était comme ça on va voir la deuxième semaine sinon je passerai à 900 la troisiéme!je suis à cornimont près de la bresse tu connais?et toi?BON COURAGE


lolo67 (67) répond Posté le 13-09-2008 à 09:52
Bonjour les filles du 08 ! alors les résultats pour vous ? moi - 600 gr, un peu décue mais la semaine prochaine je vais tenter le programme 900 calories. . . on verra mais c'est toujours ca en moins ! en 1 semaine avant ce programme je n'aurai jamais perdu autant,alors courage à toutes !


jacczaj (54) répond Posté le 13-09-2008 à 09:23
A momo (88), moi non plus je ne suis pas prête pour 900 calories. D'ailleurs je n'ai pas suivi à la lettre le régime, une contrariété et je craque.
J'espère que la semaine prochaine sera plus positive.
Et toi, as-tu fait correctement ton régime. A quel endroit habites tu dans les Vosges. je connais bien EPINAL.
Bon courage


momo (88) répond Posté le 12-09-2008 à 10:52
pas prete pour 900 calories j'ai peur d'avoir faim et de craquer pour le moment tout va bien.courage


ange_gardien007 (11) répond Posté le 12-09-2008 à 08:00
Toujours motivée et j'ai envie d'essayer les 900cal, on verra si cela vas ,sinon ,j'ai toujours ma bouée de sauvetage 1400.Nous avons toutes du courage pour continuer ,alors toutes ensemble ,nous y arriverons..


lolo67 (67) répond Posté le 11-09-2008 à 19:50
alors 4 jours du démarrage . . .et même pas faim entre les repas !!!
trop top. . .ca évite de sauter sur n'importe quoi . . .et vous les filles , toujours aussi motivées ! génial !!


momo (88) répond Posté le 11-09-2008 à 18:25
toujours en forme !!!!!courage nous arriverons


framboise (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-09-2008 à 19:57
cela fait deux que j'ai commencé, pas facile au debut mais ça va venir et c'est pour la bonne cause bon courage a toutes



1 - 10 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen