Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les 44 c est titi je vous attend

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titilecanari (44) Posté le 09-09-2008 à 18:33
coucou j aimerai bien que les 44 soit plus present sur le forum ou etes vous je me sent seul
Retour au forum
ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 24-11-2008 à 11:13
me revoici , bonjour à tous les 44 ,
je m'ennuie toujours de ma région natale , une région acceillante , contrairement à la Normandie , belle mais froide dans tous les sens du terme;
bon courage pour cuisiner , vous verrez , vous allez y prendre goût et inovrez à votre tour , Babounette tu vas y arriver , surtout avec Titi comme chef cuisinier ,
bon courage à tous ; soleil ce matin ,
annie


Babounette44 (44) répond Posté le 22-11-2008 à 10:31
bonjour Annick et bienvenue
je suis inscrite pour commencer semaine du 10/11 mais j'ai beaucoup de difficulté à m'organiser pour la préparation des repas du coup je ne fais pas tout pour le moment et je ne perds rien forcément au niveau poids.
As tu beaucoup de kg à perdre ?
j'espère que les débuts se passent bien pour toi. à bientôt, Elisa


ANNICK (LA TURBALLE, 44) répond Posté le 21-11-2008 à 10:44
j sui poulette du 44 jè commencè lundi 17 j serè ravi d parlè avec toi jè pri l 900cal car j nè pa faim j t di a bientot


titilecanari (44) répond Posté le 21-11-2008 à 08:51
babounette arrete de me remercier ici c est un forum d entraide si tu as des problemes d organisation on est là pour t aider ,car c est important de reussir ce dont le pourquoi tu t es inscrite au programme cohen et quand tu verra que çà reussi alors tu prendra gout a continuer , moi avant je ne faisait pas de cuisine avec les epices depuis que l on ma offert un presentoir a épices je ne peut rien faire a manger sans epices çà sent tellement bon , meme quand je fait une simple salade de betterave je fini par une pointe de persil sur le dessus c est agreable au regard ,bon courage et prends confiance tu va y arriver
a++++bonne journée


Babounette44 (44) répond Posté le 17-11-2008 à 07:39
merci titilecanari pour tes encouragements ;
en fait je n'ai commencé de la 1ère semaine que le petit déjeuner . . .
côté organisation c'est la cata. . .
je n'ai encore préparé aucune recette
mon imprimante refonctionne donc je vais déjà pouvoir rapprocher les recettes dans la cuisine. . . cela devrait être plus facile.
Je manque totalement de confiance en moi en ce qui concerne la cuisine, je ne sais faire que des basics. . .cuire des féculents, depuis 1 an : je sais cuire quelques légumes au cuit vapeur, (avant je ne mangeais pas de légumes)côté viande : à la poele sans matière grasse ou très peu ; poisson idem.
je n'utilise quasiment pas d'épice, je ne demande qu'à apprendre et je vais étudier une nouvelle liste de courses aujourd'hui, je ne travaille pas cette semaine, je vais donc essayer de débloquer mes craintes en douceur .
je vais aussi essayé ta recette
j'vais acheter aussi des boites pour congeler ce que j'aurai réussi à faire. . .
que de grands projets. . .il faudrait qu'ils deviennent réalité !!!
bon la je vais réveiller mes p'tits loups sinon tout le monde va être en retard à l'école
à tout à l'heure et merci encore


titilecanari (44) répond Posté le 16-11-2008 à 14:14
coucou annie content de te trouver sur mon site ou il n y a pas grand monde ,toi au moins tu es une vrai du 44 merci pour tes encouragements ,et toi aussi tu tiens le coups c est bien continue ne lache rien tu en sera recompensé ,bisous a ++++


ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 15-11-2008 à 10:38
Titi , je te retrouve ici , je recherche mon forum , pas facile , j'ai dû me re identifier et après il faut tous les repasser ,
faites confiance à Titi , les filles il est tenace , nous rebouste et surtout un vrai cuisinier , toujours de bonnes recettes à nous donner ,
bonne journée à toutes et tous ;( je suis en 76 mais native de Nantes où j'ai encore toute ma famille (gorge pour mon frère ) et reste Nantaise de coeur )bon courage à celles qui débute , très motivant les forums )


titilecanari (44) répond Posté le 14-11-2008 à 19:46
coucou ou etes vous que devenez vous ?


titilecanari (44) répond Posté le 10-11-2008 à 21:41
babounette pour ta phase d adaptation essaye de respecter les menues ,si tu n y arrive pas je te donnerai quelques recettes facile a faire et que tu peu faire d avance il y a telement de bonne recette allégée que çà devient un regal de faire un regime il ne faut surtout pas manger triste ,equipe toit d epices passe partout ,origon ,romarin ,ciboulette thym,laurier ,persil ,tomates concassées en petites boites ,champignon frais ou en boite ,surgelé de courgette , d epinard ,et de brocolis toujours dans ton congelateur au cas ou et filets de colin surgelé la semaine derniere j ai fait une recette hummmm,
j ai degelé des epinard dans une poele j ai fais revenir un oignon j airajouté mes épinards et j ai couvert avec un bouillon de poule salé poivré 10mn a petit feu passé le tout dans une passoire ,ensuite dans un bol j ai mélangé 25 cl de creme fraiche a 4% et une cuillerée a soupe de moutarde ,j ai étalé mes épinard dans un plat a four j ai etalé mes filets de colin par dessus j ai versé ma creme fraiche bien étalée et j ai soupoudrez de fromage rapé 20mn au four et c est delicieux sur le poisson on peu ajouter un peu d estragon et de romarin
bon courage
choupette si tu me traite encore de fille ?je suis un homme un vrai moi aussi j ai le droit de maigrir
a++++++bisous


Babounette44 (44) répond Posté le 10-11-2008 à 18:59
merci Choupette pour ton message
as-tu beaucoup perdu depuis tes débuts ?
je crois que je ne vais fonctionner qu'avec des équivalences pour les repas . . .j'espère que ce ne sera pas trop préjudiciable . . .quelqu'un fonctionne t-il déjà comme cela ?
merci



11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen