Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les 44 c est titi je vous attend

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titilecanari (44) Posté le 09-09-2008 à 18:33
coucou j aimerai bien que les 44 soit plus present sur le forum ou etes vous je me sent seul
Retour au forum
Choupette (44) répond Posté le 10-11-2008 à 08:02
Coucou les filles du 44 ! bienvenue à Babounette 44 ! et courage !
Les résultats sont visibles très rapidement, mais faut pas faire d'écarts. Moi j'ai du mal à gérer les week-end, et reprend facilement le samedi soir. Faut que je fasse gaffe sinon çà sert à rien.
Bises à toutes et bonne semaine.


Babounette44 (44) répond Posté le 09-11-2008 à 09:11
titilecanari,
j'avais compris en voyant les repas que j'aurai une phase d'adaptation, je ne cuisine pas beaucoup et en général ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent
là il y a de la nouveauté et surtout de la cuisine à faire. . . je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller pour ce genre de chose il faut se dégager du temps . . .tu as perdu 12 kg si j'ai bien compris ? c'est génial, félicitation !!!!


Babounette44 (44) répond Posté le 09-11-2008 à 08:33
bonjour titilecanari
merci de me répondre si vite !!!
j'ai eu mon troisième enfant en début d'année et là ben, j'ai bien 33 kg à perdre. A chaque grossesse je prenais une trentaine de kg. Au premier j'avais tout reperdu sur 2 années.
Au deuxième je suis restée très grosse et je ne l'ai jamais accepté dans ma tête.
Cette fois ci après ma titine, je sais que je ne serai plus enceinte (3 c'est pas mal de boulot) donc je veux faire quelque chose de bien pour retrouver un corps qui corresponde à l'image que j'ai de moi dans ma tête
@ +
Elisa


titilecanari (44) répond Posté le 09-11-2008 à 07:15
bienvenue babounette ,tu as prise une bonne decision , moi j ai commencé le 23 juin avec - 12kg ,la premiere semaine tu va chercher tes reperes mais surtout n oublie pas on est là pour s entraider ,combien as tu a perdre ?
bonne journée


Babounette44 (44) répond Posté le 08-11-2008 à 09:16
bonjour les filles je viens de m'inscrire et commence lundi 10/11/08
comment ça se passe pour vous depuis 1 mois ?
je suis de Clisson, j'ai 34 ans et 3 loustics
à bientôt


titilecanari (44) répond Posté le 10-10-2008 à 17:12
salut sandrine titi de st herblain ,on s appele et on fait une bouffe lol
mais non je plaisante que va dire le pere cohen


vinsan (44) répond Posté le 10-10-2008 à 15:50
Bravo Nahtalie pour ta présentation pour la lingerie mardi 14 à 18h30 bisous


vinsan (44) répond Posté le 10-10-2008 à 15:48
Bonjour les filles, sandrine de st herblain maman de 3 enfants


titilecanari (44) répond Posté le 10-10-2008 à 12:49
super choupette je vais venir ,hum il n y a pas que le regime qui compte dans la vie lol


Choupette (44) répond Posté le 10-10-2008 à 10:49
Coucou à tous(tes), pour les filles de Nantes et de la région nantaise, j'organise une présentation "lingerie fine" mardi 14 octobre à mon domicile ! Vous êtes bien entendues tous et toutes invité(e)s, et se sera un vrai plaisir de vous/nous rencontrer ! Si intéressée, envoyez moi un petit mail sur natalian@hotmail.fr, et je vous indiquerai mon adresse.
Bises à tous(tes) et au plaisir de nous rencontrer prochainement !!!
Réunion COHENGIRLs sur fond de lingerie . . . cool non ?



21 - 30 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen