Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 10-07-2010 à 09:23
Bonjour à toutes!! Thérèsa la Terraillon m'a accordée un ouf: - 2 cette semaine!!
moi qui avais tendance à reprendre c'est reparti mon kiki!!!!
vive la motivation!! *-:) :-q
courage à toutes dans la perte des kilos et pour le quotidien!!! et plein de bisous!
:-* :-*


tatounet44 (44) répond Posté le 10-07-2010 à 08:58
bonjour à toutes! c'est vrai que je ne suis pas bavarde en ce moment fanfan tu me fais penser à moi étant gamine j'avais receuilli un pigeon bléssé et je l'avais sauvé( l'envie de soigner était déja là) c'est ce que j'ai fait une fois adulte.ce matin 300 g en + ce n'est pas étonnant:amies venues manger à la maison mercredi ,jeudi anniversaire au club des ainés et quelque fois ras le bol:on grignote!je pense très fort à annicole et ses amis,bravo à suricate,trianaman es-tu sortie des cartons?tu t'engages dans la profession que j'ai exercé toute ma vie.bisou à sosso,tinou ,et toute la sainte ¨¨clique¨¨à la prochaine!


trianaman (Saint Brevin, 44) répond Posté le 10-07-2010 à 08:00
Bonjour à toutes, merci Soso pour ce petit mot, je vais bien car je suis en vacances depuis hier soir et ce matin aucun souci pour me lever, normal c'est jour de pesée. Alors verdict - 4kg depuis le 21 juin je suis trop contente. En plus je vais avoir plus de temps pour venir sur le forum.
Je déménage de St Brévin l'Océan à St Brévin les Pins, c'est pas loin (5 km) mais c'est plein d'allers et retours. Enfin j'ai le temps puisque pas de contrainte de travail.
Félicitations à Suricate pour son DU.
Je pense aussi à Annicole en ce triste moment.
Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée et courage à celles qui travaillent.


Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 10-07-2010 à 00:24
j'avais oublié: Trinaman: comment vas-tu?
déménagement? vers où? et tu veux devenir infirmière. . . super!!! pour les kg j'en ai 10 de + que toi à perdre!!
bonjour à Pistache aussi!!
bon les filles à demain après la pesée!! Bisous à toutes!!


Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 10-07-2010 à 00:18
Coucou les filles!! ;)
Annicole: se souvenir des meilleurs instants: courage à toi et les tiens!
Tinou: j'ai commencé le 5 avril et je stagne à -6!! vivement les vacances!!
Brigitte : oui chaleur fatigante!
(je suis retournée à l'aquagym ce midi!! mes filles sont restées dans le hall à bouquiner et regarder la séance!!)
Suricate: bravo pour le DU!!
Aude: ais confiance!!
Fanfan: il a bien grandi libellule!! alors il est arrivé le garçon?
Lolotte: ton garçon va faire un essai aux ateliers blinois et un stage au foyer en meme temps? si oui: je travaille au foyer!! mais ça il me semble te l'avoir dit l'autre jour!
Kiki , Tatounet comment allez-vous??


fanfan (44) répond Posté le 09-07-2010 à 22:51

salut, les filles , un petit coucou avant d'aller à la douche , ça y est mes poules sont couchés . . .je vous donne des nouvelles de bébé oie "libellule"qui à un peu grandi il mange bien mais ne marche tj pas je l'ai enmené voir le véto , pour avoir un avis donc il n'y a rien à faire , total 30 euros pour me dire ça et il ma même demandé si je voulais le faire pîquer X( imaginez ma tête . . . il ma dit qu'il ne vivra pas vieux :( mais moi je suis tétu et je vais le sauver avec une petite culotte "magique" et hop sur ses petites pâtes ! ;) non mais je vais le garder et on vera bien . . ..voilà suite dans un mois . . .
aude , j'ai chaud et je transpire mais je ne pue pas :D hi hi.. mais j'aimerai bien que ça soit la graisse qui fonde aussi ;) demain la pesée oups :-S
annicole, je pense à vous :-*
kiki tu vas bien ?
brigitte , je suis là mais avec les enfants je suis débordé . . .tu es bientôt en vacance?
lolotte,c bien tu te fais plaisir et tu ne prend pas un gramme :-O tu stabilises. . .
allez les filles gros bisous :-* :-* :-*



lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 09-07-2010 à 20:19
Suricate félicitation pour ton D U , Aude t'inquiète pas tu vas bien finir par fondre ,Annicole me permet de prier pour toi et ton ami , Brigitte, à partir de janvier prochain mon garçon restera en essaie au foyer de blain , avant d' avoir quelque chose peut-être la bas , Sosso comment va tu depuis la dernière fois , tu sais tout le monde a ses >:) , on est pas exempt , moi , pour l' instant même avec mes écarts je reste à peu près au même poids , mais je serais peut-être obligée de replongé dans le régime , Tinou j' espère que tu vas bien , tu sais c' est déjà pas mal, et je te souhaite de bonne vacances
allez gros bisous à toutes et bonne soirée et bonne nuit :-* courage à toutes et :-q et à demain


aude (44) répond Posté le 09-07-2010 à 18:21
salut les filles!
alors pas trop chaud?dommage que ma graisse ne fonde pas par ce temps ça serai bien!
annicole, dur le retour.j'espère que tu vas bien quand même.on est toutes avec toi et ton amie.
surricate, félicitation pour ton du, tu vas pouvoir te remettre sérieusement à ton régime.moi je suis toujours sans réponse pour mon école et plus le temps passe et plus je doute!vivement la réponse même négative.
j'espère que vous allez toutes bien et que celle qui sont en vacances en profite bien.
bisous.aude


aude (44) répond Posté le 09-07-2010 à 18:21
salut les filles!
alors pas trop chaud?dommage que ma graisse ne fonde pas par ce temps ça serai bien!
annicole, dur le retour.j'espère que tu vas bien quand même.on est toutes avec toi et ton amie.
surricate, félicitation pour ton du, tu vas pouvoir te remettre sérieusement à ton régime.moi je suis toujours sans réponse pour mon école et plus le temps passe et plus je doute!vivement la réponse même négative.
j'espère que vous allez toutes bien et que celle qui sont en vacances en profite bien.
bisous.aude


suricate (44) répond Posté le 09-07-2010 à 08:39
Bonjour à toutes !

Un petit moment de silence avant de revenir sur le site !

Le stress me tenaillait en attendant les résultats de mon DU (et le stress n'est pas copain avec le régime !!)

Bref ! j'ai mon DU !

Je vais enfin pouvoir respirer après cette année universitaire en Picardie !

Belle journée à vous toutes et bon courage.

Pascale



3231 - 3240 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen