Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 28-06-2010 à 22:22
allez les filles du 44 , pour les nouvelles ici tout le monde parle à tout le monde et la porte est grande ouverte aux nouvelles copines de régime
J'ai commence en novembre 09 et j'ai perdu 20 kg il me reste 30 à perdre dans l'idéal , voilà il faut savoir prendre son temps et laisser les bonnes habitudes prendre la place et les choses se feront même si parfois je m'impatiente de ne pas y arriver plus vite je sais au fond de moi que le temps fera son œuvre ;) demain repos ce soir fatiguée ++++
je vous bise
amitiés
Brgitte


tinou44 (44) répond Posté le 28-06-2010 à 21:35
merci les filles ,j ai commence le 17 mai et j en suis a 7kgs et demi ,j espere que cela va continuer mais je me demoralise vite des que ma bascule fait la g. . ...;dites moi vous en etes a quel stade et combien de kgs avez vous a perdre?moi il faudrait que j en perde au moins 45 alors je ne suis pas rendue au bout de mes peines. . ..mais bon je vais essayer avec les encouragement de vous toutes aller bonne soiree et a++++


kiki44 (44) répond Posté le 28-06-2010 à 14:52
Coucou les pipelettes. . . hihihihi :D

J'ai mis du temps à tout lire depuis jeudi :P
Je vois que tout le monde a bien profité du week-end : piscine, plage, repos pour les "étudiantes". . . Mais il y en qui travaille, n'est-ce pas Brigitte et Aude ?

Et oui Fanfan, vendredi soin du visage intégral et massage dans un institut, offert par mes enfants, TROP COOL, :D j'avais jamais mis les pieds là-dedans mais c'est trop bien, j'aimerais y retourner mais je ne suis pas sûre que mon porte-monnaie apprécie :(
En tout cas les filles, c'est un kdo à se faire offrir pour 49 €, vous passez un moment inoubliable, que du bonheur. Vous vous faites offrir le coffret Smarbox Aqua Vitalité e le tour est joué, il suffit de passer la main dans le dos à vos chéris ;) ;) ;)

Côté grincheuse, moi c'est moins 500grs, pas terrible mais mieux que rien. Bravo à celles qui ont perdu et courage pour les autres, n'oubliez pas qu'il faut viser le long terme et que les efforts d'une semaine (même s'il y a un écart) paieront plus tard, parfois c'est au bout de 2 semaines qu'on s'en rend compte.

Tatounet, à la prochaine rencontre tu seras là c'est sûr.
Et toi aussi Tinou, y'a pas de raisons, plus on est de "folles" et plus on rit, n'est-ce pas filles ? ;)

Si ça vous dit de refaire un pique-nique en Juillet, no problem for me. . . et plutôt 2 fois qu'une, alors à quand ?

Je vous embrasse toutes, bonne fin de journée.



fanfan (44) répond Posté le 28-06-2010 à 11:01
salut, et bienvenue à titou, reste avec nous tu verras on est une bonne équipe de copines ;)
suricate , et oui après l'effort le réconfort , donc fait comme kiki va te faire bichonner , elle est allée dans un institut spa. . . en tout cas aude et toi vous êtes courageuses .. et avec tout c efforts et bien vous l'aurez ;) :-*
tatounet et bien félicitation pour la continuité de la perte de tes kilos ;) moi et bien zéro motivation pour qui pourquoi ? ? ? @-) j'en sais rien . . .
lolotte tes abricots étaient super bon , j'en ai acheté et bien "pas bon " il y en avait un tout dur et très acide berck :-S . . ..
brigitte , je suis sure que tu vas gagner la bataille . . .travailles bien . . .
soso , la piscine c super . . . mais les coups de soleil aïe B-) tu aurrais dû te protèger attention au cancer . . .
kiki , au travail je supose et alors raconte , tu t'es bien fait bichonner dit !! veinarde. . .ça me donne envie
allez les fifilles je vais aller chercher du grains pour mes bêtes. . ..
bisous et passez toutes une superbe journée sans soleil !!! tant pis et puis madame écrevise doit pas rester au soleil!!!! B-) bisousssssss :-* :-* :-* :-*


Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 28-06-2010 à 10:03
coucou!! ;)
comment allez - vous? :-q :-bd ?
;) Tinou: pas de probleme ici on se parle !!! et je dirais meme qu'on arrive à faire groupe de parole!!! en vrai!! ma 1ère rencontre : mardi dernier l'équipe est vraiment sympa!! :D la prochaine rencontre on sera sans doute + car il en manquait plusieurs!! mais le courant est bien passé!! et puis on est toutes là pour la meme chose!!
;) Tatounet: la piscine : celle de Blain! ils proposent des séances l'été!! Super! moi j'irai le vendredi midi:12h/ 12h45 car je travaille après et je suis à 300 m du foyer où je bosse!!
Très bonne journée à toutes!!
A ce soir sans doute!!
Bises!


tinou44 (44) répond Posté le 28-06-2010 à 07:41
coucou moi aussi je suis du 44 mais je n ai jamais de reponse c est dur de sintegrer dans un forum bonne journee a toutes


tatounet44 (44) répond Posté le 28-06-2010 à 07:25
bonjour à toutes!dire que j'entame ma 3e semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça passe malgré tout. ça y est je suis descendue sous la barre des 90kg(89.800)j"éspère que ça va continuer. soso où vas-tu faire l'aquagym?on pourrait y aller ensemble ,c'est + motivant!bon courage pour cette semaine et ¨¨HAUT les coeurs¨¨


Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 27-06-2010 à 22:20
suricate!! lolotte a raison!! t'es pas un robot!! ;)
cet après midi:kermesse de mes filles sympa d'y retrouver des copines!! :-q
Bises à toutes!!


Soso44 (La Chevallerais, 44) répond Posté le 27-06-2010 à 22:16
Coucou les filles!!anicole, aude, brigitte, didile, fanfan, kiki, lolotte, pistache, pour moi le week-end ça a été:pesée: +2 kg!! semaine rattrapage en vue!! B-)
+ St Marc sur Mer samedi visite a des copains qui ont un mobile home repas avec eux :-q petit tour à la plage pour se dégourdir!! B-)
:( mais du coup retour comme une écrevisse!
ben oui : en débardeur pas de cadeau!! :((
je reviens bientot!!


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 27-06-2010 à 22:14
un petit coucou entre deux journée de boulot, demain lever de bonne heure , je vous bise je vais au lit, repose toi suricate , Aude ne t'en fait pas les efforts finissent toujours par payer même si moi en ce moment je désespère de continuer à perdre , je vais me reperdre car j'ai envie de gagner cette bataille , bon je vais au lit à très bientôt
amicalement
brigitte ;) B-) B-) B-) :-* :-* :-*



3291 - 3300 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen