Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
lili (quiers, 45) répond Posté le 17-12-2010 à 18:36

coucou merci pour les compliments pas trop le moral suite au retour de chez ma fille et je les revoies quand janvier il faut que je sois patiente demain sera un jour meilleur :-* :-* :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-12-2010 à 16:58
Bonjouyr les filles

j'ai mon thé dans une main et le dopigt de l'autre sur le clavier et viens vous voir qq minutes ,c'est la pause "syndicale"!

BEA
c'est bien ,je vois que le Noël chez toi sera aussi familial
moi, je commence a angoisser surtout que ce sont les vacances et que j'aurai les garçons jusque vers 15h ,chaque jour, donc question ménage ,je te dis pas
le repas de Noël très simple , mais bon ,ça le régime sera t il respecté?
on verra ça en 2011. . ...

CLARENCE
très joli ,la petite chambre pour les poupées ,ceal me rappelle le temps de mes filles , mon papa leur en avait fait une chacune et bien sur ,j'avais décoré et habillé les "demoiselles" . . .c'est loin tout ça!
c'est bien si tu vas chez ta fille ok ,ça te fait du travail , mais au moins tu n'auras pas le ménage à faire ensuite. . .
mon dieu quand je pense que nous allons être 16 (papa ne voulant pas venir et ,je le comprends!)

LILI
dis moi ,j'espère que ce n'est pas ton petit chat que tu as habillé pour sortir par ce froid . . ..lol
le bébé va bien?

JAJA
tu es où?
tu prépares Noël ou tes mimiones sont gelées?

ma pause est terminée. . .. . .. . .. . .. . .. . ...;
je vous souhaite une bonne soirée suivi d'une bonne nuit
:-* :-* et @+


CLARENCE45 (45) répond Posté le 17-12-2010 à 08:52

bonjour les filles

avant toute chose, compliments à toi LILI être mamy ce n'est que du bonheur quand tout va bien avec les enfants !!! elle est très mignone cette petite puce !

JOSY heureuse de te revoir, et surtout de savoir que ce n'était qu'un ennuie technique !

en ce moment pas beaucoup de temps pour l'ordi, car en plus du fait que je reprends le boulot pour un cdd en janvier, l'entreprise où j'ai travaillé cet été m'a rappelé pour faire les saisies de fin d'année donc je travaille lundi pour les 2 dernières semaines de décembre.
hier j'étais en réunion d'information à l'AFPA pour les JURY D'examen dont je fait partie.

Et, cerise sur le gâteau, je ne fais pas noël chez moi, mais chez ma belle fille (celle de la CHAPELLE ST MESMIN, c'est moi qui lui fait les 3/4 de sa réception : appéro, viande, légumes, chocolats et autres douceurs, les cartes de menu en KIRIGAMI, et les petits cartons pour mettre les douceurs.

J'ai fini le noël des petites filles, les chambres de poupées sont terminées, j'ai fait des petits cintres et 4 tenues pour chaque poupées.

Bon, là c'était une petite pause, je suis en repassage depuis 4h30 ce matin (j'avais un retard fou !)

bon il faut que je m'y remette,

je vous souhaite à toutes une excellente journée, bon week end

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes



JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-12-2010 à 12:23
Bonjour les filles

pas trop de neige dans la région ,c'est juste blanc. . ..

pas trop le temps ,ce jour de m'attarder , mais ,je viens tout de même. . ..
je vais chez l'esthéticienne cet aprèm ,je savoure d'avance. . ..un moment de cocooning rien que pour moi!
je vous laisse un petit café pour après le repas . . .
un gros :-* et une bonne journée



Bea StJB45 (45) répond Posté le 16-12-2010 à 11:02
bonjour

que c'est bon de prendre son temps ce matin, 2 jours de congés avant d'entamer jeudi prochain les vacances jusquà la nouvelle année e tlà il faudra tenir le coup car pas d'arrêt jusqu'à fin avril.

Josy : ravie d'apprendre que c'est seulement ton ordinateur qui faisait des siennes. Pour Noel normalement mon frère descend chez mes parents. D'ailleurs j'ai proposé à ma mère de faire des verrines pour l'apéro, il faudrait que je m'active dans mes recherches !

Cette après-midi, RV chez l'homéopathe j'espère que la neige ne viendra pas perturber la circulation des bus sinon je ne pourrais aps entrer d'Orléans.

Cricri : pour Noel tu commandes "un miracle" pour pouvoir gambader à ton gré. Bon courage entre les douleurs et la difficulté à se mouvoir.

Jaja : tout va bien ?

Bonne journée à toutes


lili (quiers, 45) répond Posté le 15-12-2010 à 20:57

merci les filles pour tout ses compliments ca me va droit au coeur :x :x :x :x :x j'en ferais par a ma fille .attention neige en vue prudence sur la route
bonne nuit et pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-12-2010 à 17:33
LILI
tu es la deuxième "fille" de forum a avoir une petite LILOU ,c'est très joli comme prénom
donc une très longue heureuse et parfaite vie à cette petite merveille qui est venue éclairer ,le foyer de ta fille ,sur que le grand frère doit être très heureux

je vois que Nicole n'est pas revenue. . ..

je vais vous souhaiter une très bonne soirée suivi d'une bonne nuit
demain . . ..neige parait il
pour une fois que j'allais jusqu'à sully me faire faire un soin du visage ,ça va me faire un bien fou. . .j'espère que ,ça ne glissera pas trop

allez gentes dames ,je vous fais un gros :-* sur vos petits fronts tout mignons. . ...


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-12-2010 à 17:30
BEA
comment vas tu?
tu prépares Noël?
vas tu aller voir ton petit neveu avec tes Parents?

j'ai du louper un post ou je ne retombe pas dessus , mais qui organise un restau ,veinardes va . . ..profitez mes belles si vous le pouvez ,la vie est tellement prenante pour certaines alors "aérez vous"!

ORCHIDEE
demande à ton "papap Noël" de te trouver un carnet d'adresse qui répond au coup de sifflet . . .
j'espère que tu t'organises bien dans ta nouvelle vie !

CLARENCE
mon absence était vraiment involontaire , du aux caprices de mon ordinateur qui ne voulait ouvrir aucune page de forum ,belle punition ,pour moi
pourtant ,juré ,j'ai été sage
mais ,je pense que maintenant ,tout est rentré dans l'ordre
nouvelle version de windows ,carte graphique neuve ,reste juste à tout ré apprendre car ,il y a des sacrés changements!
c'est bien tu as retrouver du boulot? cdd ou cdi?

CRICRI
et bien ma belle ,c'est pas la grande forme on dirait!
je vois que pour Noël on peut se donner la main
j'ai 16 personnes autour de la table et perso ,je ne peux compter que sur moi. . ..
et ,il faut en + bien sur que je bichonne le papa
oups justement coup de fil de mon ainée. . .elle amène le fois gras ,ce sera toujours ça de moins a acheter ,et c'est facile à préparer

. . ../


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-12-2010 à 16:41
LILI
toutes mes féléicitations
c'est donc toi l'heureuse mamy de ce beaubébe
de cette belle petite fille ,je crois
j'ai pas encore tout lu ,et ,je réponds au fur et à mesure!

JAJA
ouah , dis moi ,la balance est sympa avec toi
la mienne (bien que neuve ,l'autre pourtant pas vieille à "pris l'eau")m'indiquait ce matin 72;5 je ne bouge pas. . .. c'est désespérant!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-12-2010 à 16:35
bonjour les filles
mon dieu que ce bébé est beau
vite ,je vais aller lire qui sait. . ..
l'absence rend ignare!



321 - 330 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen