Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 24-11-2010 à 18:19
hello les filles !
semaine assez mouvementée, mais bonne pour le moral !
hier bénévolat pour préparer les décos de noel pour encadrer les résidents (surtout des femmes) à la maison de retraite, aujourd'hui voyage à paris ! demain onglerie et toubib pour mes vertebres. . .. et avec çà : la gertrude :^>
nini : que veut dire ce byebye ? tu pars en voyage ?
doudou m'emmène avec lui sur st raphaël mardi prochain (lui pour son travail) et moi ma soeur viendra me chercher pour passer qq jours (jusqu'à vendredi ou samedi) chez elle à menton ! c'est court mais cela changera d'orléans !
cricri : où es-tu ? résultat non fourni de ta visite chez le toubib. . . je n'ose te déranger au tél. . .
josy, ton petit fils me parait bien mignon, et très grand pour son âge ! et ton papa, toujours en évolution de progrès ?

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit réparatrice. . .
big :-*


ByeBye! (45) répond Posté le 24-11-2010 à 13:11

Salut!


CLARENCE45 (45) répond Posté le 24-11-2010 à 08:46
ah ! ORCHIDEE j'ai oubliée de te dire, suite à notre discussion le jour où nous avons mangé ensemble, je te confirme les recettes de jean michel tu peux encore les avoir sans abonnement il te suffit de cliquer sur le bandeau qui est sur le coté du forum : mon programme : repas et liste de courses, d'ailleurs tu as accès à peu près à toutes les rubriques

biz


CLARENCE45 (45) répond Posté le 24-11-2010 à 08:43
coucou les belles ligériennes,

une pensée et des bisous pour chacune, je vois que vous êtes toutes dans vos diverses activités toutes très courageuses !

moi comme tous les ans (depuis maintenant 4 ans), période où le moral est en berne ! et en plus beaucoup de choses à faire, je prépare les cadeaux de noël, certains que je fais moi-même, ainsi que la déco pour la table de noël de ma petite belle fille, et toujours en recherche de boulot pour avoir une vie sociale et faire bouillir la marmite (sans complément pas de superflus) !

le salon de la gastronomie j'y suis allée avec mon amie d'enfance, et moi par contre je suis revenue ravie, j'ai assisté à un "cours de cuisine sur les macarons", et elle nous a donné les astuces que nous ne connaissons pas et qui ne sont pas dans les livres de cuisine, c'était super !

je pense qu'elle va revenir vendredi, nous irons au marché de noël.

Pour celles que cela interesse, il y a une pièce de théatre d'amateurs "les raboliots" de saint denis en val les 10 et 11 décembre à 20h45 : week end dans l'ascenseur (comédie de JEAN CHRISTOPHE BARC, moi je l'ai vu dimanche dernier, et je pense y retourner (ma petite belle fille fait partie des personnages principaux), entrée 6euros !!!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, il fait froid, mais à priori nous allons avoir du soleil !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Bea StJB45 (45) répond Posté le 23-11-2010 à 15:42
salut

en congés j'ai du mal à ouvrir l'ordinateur, mais je suis venue lire les nouvelles.
Ce matin, ciel clair et là gris et tristounet. Hier j'ai vu Potiche, belle leçon de vie toujours d'actualité . . . Je prépare une joue de boeuf aux carottes, j'aurai ma gamelle pour demain midi et oui fini la farniente il faut y retourner. J'ai traîné en ville après un RV, rien ne m'attire dans les boutiques pourtant il me faut trouver des fringues d'autant que l'hiver s'annoncerait rude et très froid.
bon courage à toutes


Nini (45) répond Posté le 22-11-2010 à 21:08

he bien moi, j'ai fais la faineante toute la journée. . .je m'en suis délectée :P canapé, télé et jeux de carte sur l'ordi ;)
hier, j'ai bien reussi le repas pour chasseur donc le repos est bien mérité!
Ca y est :la maison familiale de plusieurs generations est dans les mains d'etrangers. . ..les pages se tournent. . . et ça ne va meme pas remplir mon compte en banque. . .puisque mon pere n'avait jamais donné de salaires d'aide familial à mon frère ainé (décédé..) donc tout est pour sa femme et ses enfants: eux 100000euros et les 4 autres nous avons environ 5OOO. . .. dur à digerer aussi un truc comme ça! pourtant, mon compte en banque n'est pas au régime ;) enfin c'est la loi. . .et le pire, c'est que ma belle seour va crouler sous les impots car il y a cumul aussi avec la succesion de mon frere. . . bref, je vous raconte ça. . ..juste pour les ressentis desagreables s'envolent. . ... :((

Miss JOSY, c'est chouette que tu penses venir nous voir!!! et Toi Lili, veux tu nous connaitre. . ...je sais, j'ai dit que je viendrai te voir, tu es ma voisine. . ..mais les jours galopent et je ne suis plus assez rapide ;)

ORCHIDEE&DENISE alors? ça va t'y?

JAJA, BEA les fideles du forum en ce moment ;) . . .. et CRICRI?? et le genou? quoi qui dit?

Un bisou aussi à notre pudique CLARENCE. . ...tu vois, moi j'y raconte ma vie. . ..ça veut dire que rien ne me semble si important. . ...

J'ai oublié de dire que je me suis remise aux griottes à l'eau de vie comme chaque année à cette époque. . . :-bd


lili (quiers, 45) répond Posté le 22-11-2010 à 20:56

ça y est mission accomplie chambre terminer il reste a tout remonter
les meubles ouf que de bazar moi qui aime l'ordre
je vais me coucher j'ai le dos qui me rappelle que j'ai une hernie discale :-* :-* :-* :-* a toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-11-2010 à 18:45

LILI
serais tu "bricoleuse " à tes heures perdues?
en tout cas bravo car ça ,je le laisse à mon mari!
tu es du 26 mai? ma première petite fille aura elle 21 ans ce jour là. . ..
j'ai 5 petits enfants de 21 19 2 de 14 et 1 de 10. . .j'ai 64 balais. . ..un mari et encore 1 Papa qui me prend du temps mais que je veille comme le lait sur le feu
du reste ,je vais vous souhaiter à toutes le bonsoir même si je ne vous nomme pas toutes . . ...

:-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 22-11-2010 à 18:41
Bonsoir les filles

bizarre ,cette nouvelle présentation
on a du mal à s'y retrouver

cette journée de grisaille et de fraicheur se termine ,je vais aller faire le diner à papa ,car ,j'ai pu changer en semaine ,la demi heure de présence pour les repas ,ce sera dorénavant le midi et j'assume le soir (enfin j'assume beaucoup. . .) mais papa peut ainsi diner de bonne heure et être au lit à 20h30 et moi,je suis tranquille pour la soirée
donc ,je vais voir si un jour ,je peux monter jusqu'à orléans ,pour que nous nous fassions , même un "mac do" s'il le faut. . ...
j'ai le petit fils ce soir , mon gendre étant en retard ,comme il y a des travaux à bonnée ou un "mac do" se monte et ça crée des bouchons pas possible!

NICOLE
soirée "beaujo" et bien chez nous ,ce fut un bon verre chacun et ma fois pas mauvais ,juste que ,j'ai la tête qui tourne rapidos!
ce soir ,ce sera ebndives au jambon car ,j'ai constaté avec horreur que j'avias pas trop bonne mine et qu'en 11 mois ,j'avais repris . . ..6 kilos!
pas bien du tout!

BEA
si j'ai bien compris ce jour ce fut séance "toile"
qu'as tu vu de beau?



JAJA
petit damart ,pour les grosses douleurs ,rien de tel que la chaleur dans ses moments là et un antalgique. . ..tu vois ton papa redevient gentil. . ..

. . ./


lili (quiers, 45) répond Posté le 22-11-2010 à 16:12
COUCOU ;) ;) ;) ;)
jaja je suis en retraite depuis cette annee j'ai eu 60 ans le 26 mai pour les travaux jamais fini :P :P :P mon cheri a refait toute l'isolation au grenier et changer la VMC qui avait 30ans l'age de la maison maintenant nous refaisons une chambre apres ce sera la salle mais pas cette annee car je veux enlever l'insert pour un poele a granules car monter le bois qui est au sous sol c'est chiantttttttttt et salissantce n'est que des projets on verra
JOSY ton petit fils te depasse normal tu te tasse!!!!!!!!!!!!!et oui moi -2cm mon petit
fils a 8ans donc je suis la plus grande :-q :-* :-* :-* :-* :-* ma petite fille naissance prevu 10 dec :-* :-* :-* :-* :-*



391 - 400 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen