Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 10-08-2009 à 10:02
Bonjour les filles !!!

Je passe juste la tête . . .car je "change mes horaires" je n'y arrive plus à mener de front toutes mes occupations de la matinée!(surtout avec papa!)
aussi ,je vous relirai comme il faut cet après midi!
je file à la douche et ensuite faire les courses et le repas!

bisous et @+++



jaja (45) répond Posté le 10-08-2009 à 07:16
bonjour les filles
pas encore levées ? ce matin le temps est gris, nous avons eu un peu de pluie mais le temps est doux.le ciel est triste, il ne faut pas prendre son exemple, bien que ma balance : miss gertrude m'a annoncé 67.900 (après une journée de dimanche de rattrapage!) voilà josy, ton tableau va se remplir même si nous avons fait les "coquines" avec nos assiettes !!
ta piscine elle arrive aujourd'hui josy ?cette semaine tu vas être drolement occupée .. l'opé de ton Papa va te faire faire beaucoup de déplacements ! bon courage à toi, de tout coeur par la pensée je serai.
bonne semaine à toutes celles qui ne viennent que de temps en temps, et à bientôt
à++++


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 09-08-2009 à 23:26
Bonsoir à toutes
un petit coucou avant de prendre la route de bonne heure demain matin. Je vais me ressourcer au bord de la mer pendant 4 jours. Attention à la balance en revenant !!!!!!!!!
A vendredi


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-08-2009 à 17:48
MARIE
bienvenue à toi dans le club des 45 . . ..
d'ou es tu exactement
perso ,je suis Des Bordes à côté de Sully et j'ai 62 ans (pardon 63 dans qq jours!)
j'ai déjà perdu 16,5 kgs , mais ,je stagne en ce moment ,sans vraiment de grande volonté,on se lasse c'est vrai de toujours devoir faire attention!
mais bon courage à toi

LEADGE
allez ,c'est beau ,la solidarité . . . car ,tu veux ,faire comme nous ,en ce moment. . ..pas maigrir
allez demain c'est lundi
promis ,juré ,cracher ,on va faire attention . . ..enfin essayer très très fortment!!!!!

je vais étendre ma lessive ,faire ,le diner ,et inévitablement aller voir mon papa!!!!

je vouis souhaite donc une très bonne soirée ,une bonne nuit et vous donne RV demain. . ...
pour la pesée,celles qui le veulent bien sur . . ..je sens que cela ne va pas être triste

bisous et à demain

bye byeeeeeeeeeeeeeeeee


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-08-2009 à 17:45
MURIAILES
ce sont tes enfants ,ou tes petits enfants , dans la série" mouflets?
t'inquiète ,tu n'es pas la seule à lacher grave ,ça fait parfois du bien ,faut juste savoir s'arrêter à temps et se reprendre. . ...
je vois que nous avons toutes les mêmes balances . . .. elles ne nous statisfont pas. . .. . .
tes fruits ,pourquoi ne pas en faire de la compote que tu congeleras ?

ORCHIDEE
je vois que toi tu as perdu ,bien car ,je crois bie que tu dois être a peu près la seule!
3,2 en 1 mois ,c'est très bien regarde ce que ça fait au bout d'un an. . ..ça fait + de 10kgs. . ...

NICOLE
pas très bien en ce moment on dirait ,pourtant tu étais bien pârtie. . .
reprends toi voyons on est là!
puisque tu as la chance de pouvoir t'évader un peu ,fais le ,ça te changera!

JAJA
je pense que c'est l'air du 45 qui veut ça en ce moment pour nous toutes!
j'avoue que ,je suis fatiguée ,que j,je n'ai envie de ne rien faire , même pas trop le régime . . ..Je le commence bien le matin ,le midi et toc à 4h ,les vieux démons reviennent anéantissant mes efforts!
tu sais ,pour l'instant ,je suis surbookée avec papa , mais si vous faites une rencontre dites le moi ,je ferais pour le mieux
déjà ,le 14 je suis sur la source ,puisque Papa ,se fait opérer ce jour là!

donc à voir!


leadge (42) répond Posté le 09-08-2009 à 10:54
bonjour les filles !!!a toutes les nouvelles je n y perd un peu dans les noms mais ca viendras !!moi ca va je suis aller voir ma fille hier soir et resto et pour finir une grosse glace !!!!!!!!!mais on a décider de faire du vélo !! si Régis arrive a le gonfler on iras cet apm .sachant qu' il y a au moins 20 ans qu on en a pas fait on va rigoler !!!les muscles aussi !!!merci pour le café Josy !moi j ai du me tromper de régime car au lieu de maigrir je grossi demain je ne pesse !je fais comme toi Nicole !vous croyez qu un jours on y arriveras ?aller je vais voir dans mon congèle se qu y il a de pas trop lourd a manger !!!!bonne journée a toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 09-08-2009 à 09:14
Bonjour les filles !!!

petit problème de connection hier soir. . ..
et ce matin ,ça recommençait grrrrrrrrrrr. . ...mais , me voilà!

je vous relirai cet après midi ,car ,bien sur ,j'ai de l'ouvrage qui m'attend ,comme vous toutes ,je pense!

je vous sers une bonne tasse de café bien chaud!et il vient juste d'être fait

bonne matinée à vous toutes ,
Bon courage dans vos occupations
bisous et @+++


jaja (45) répond Posté le 09-08-2009 à 07:12
bonjour les minettes !!!
ce matin il fait frais, je vous ai préparé un café bien chaud et quelques toats de pain aux céréales avec fromage blanc 0% (c'est pas régime, çà?)eh oui, je me reprends. . . hier après ciné : pizza avec une vieille amie !! mais maintenant : fini !
demain gertrude va me fusiller : le poids qu'elle me donnera ne sera pas terrible. mais j'assume mes trop grands écarts.
aujourd'hui comme Muriel, je ramasse les prunes, mais moi je les fais en compote et tout droit au congél (et non dans l'estomac, nah!)
notre forum s'agrandit : orchidée, muriel, marie et de tant à autre une petite françoise. donc le club des cinq a presque doublé : wouah ! josy ton tableau s'allonge.. nous pourrions dans les semaines à venir organiser une rencontre et prendre une tisane (?) ensemble.
je vous souhaite un bon réveil, et vous dis à++++


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 08-08-2009 à 19:41
Vouais, nouzôts, les loiretistes, nous sommes décidées. . .. et solidaires!!! Nah!!!!
Dis donc, Orchidée, . . .. BRAVO. . . yakeussa à dire. . . BRAVO, TRES beau score!!!
Jaja, tu as raison. . .. difficile, voire TRES TRES difficile de passer entre les petits apéritifs et les super barbeuques, avec délicieux desserts!!!
et en plus, j'ai un reine-claudier (cénouvossa vient de sortir) dans mon jardin. . . et. . . je ne peux quand même pas les laisser par terre, ces beaux fruits trop mûrs pour le congélo. . . donc. . . ils disparaissent. . . dans mon estomac. . . :( pas glop dans le JMC, si on ajoute ça au 1400. . .
Nicole, je pense que CHAQUE PAS est difficile. . . mais on n'escalade pas la montagne en 1 enjambée. . . DONC, chuis d'accord, on boit un grand coup d'eau et on forumise àdonf!!!
Zoubis, les toutes belles. . .
A peluche


marie579 (45) répond Posté le 08-08-2009 à 16:22
bonjour à toutes, j'ai commencé le 27 juillet et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule du 45. J'ai 61 ans, en retraite depuis 5 ans et collectionneuse de kg, j'en ai au moins 30 à perdre. Les débuts sont prometteur pourvu que ça dure. . . le plus difficile reste à faire mais en s'encourageant les unes et les autres nous pouvons y arriver, a bientôt



3731 - 3740 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen