Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 08-08-2009 à 16:05
zut, j'ai été trop bavarde, je voudrai vous souhaiter une bonne fin de journée et je vous dis à demain matin
à+++++


jaja (45) répond Posté le 08-08-2009 à 16:03
bonjour les copines de"bagne" !!
en effet c'est le bagne pour toutes en ce mois, satan doit être de sortie, et nous ne résistons pas à son numéro de charme : trop d'apéros, de glaces, de chamalows etc. . .lundi on se remotive (j'ai mis des cadenas, josy pour suivre ton conseil, à tous mes placards, et dans le frigo on s'enrhume, il n'y a que des yaourts 0% et légumes verts, et l'eau fraiche ne accompagnement. . .)
muriel, pour répondre à ta question sur le chat, il s'agit bien d'une persanne dite "smoke" (bout des poils fumés et intérieur pelage crème) elle a 3ans, et se nomme "bluebell",elle n'a pas de pedigree, mais ma voisine qui fait les expos avec les siens, m'assure que la mienne pourrait concourir. je m'en moque car pour moi c'est son caractère qui compte le plus, et je n'ai pas un animal pour faire des concours de beauté !
orchidée : félécitations pour ta perte de poids ! tu es plus sérieuse que nous. moi je me pèse et donne mon poids le lundi, à l'image de Nicole.
au fait Nicole, tu oublies que nous sommes à ton image, nous faisons aussi quelques abus ! alors ne te caches plus ! j'ai besoin de toi ! moi aussi je craque devant un petit verre de rosé avec mes voisins, ou mon "doudou" et bien sur je ne parle pas des nois de cajoux. . . aidons-nous mutuellement !
ce matin grand branlebas dans le jardin : nous avons taillé la haie (avant le départ pour 15j de monsieur avec ses enfants et petits-enfants en bretagne) je suis éreintée. récompense, je vais au ciné avec amie


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 08-08-2009 à 10:45
HE les nouvelles nanas! bonjour! super, y en a qui ont de l'humour!!!j'adore! et j'en ai besoin parce que pour moi c'est la déprime totale. . .moi aussi j'ai une balance, disons 2, qui disent n'importe quoi. . ..jamais pareil en 1 minute de temps. . ...mais le pire c'est en quelques jours. . ...disons en quinze jours 2kg de plus. . ...elles sont bonnes à jeter!!! pourtant je n'ai fait que manger beaucoup, boire un peu. . ..comprends pas!? ? ??

A ce jour, tout ce qui se consomme par la bouche m'écoeure! heureusement, ça m'aide quoique je remarque que ce n'est pas facile de se retrouver avec des potes. . .sans consommer!

Je vais prendre un peu de repos. . ...et houps, partir trainer quelques jours avec ma fifille, mon Fifi. . ..voir les restos pour touristes!!! bref, vivement la fin des vacances pour remettre mon organisme au programme JMC!

JAJA, t'inquiète pas je vais bientôt te contacter. . .ORCHIDEE aussi!!! je sens que ça vient!!!

Plein de bonnes choses à toutes!!!. . ..je ne parle pas de choses qui se mangent! mais de loisirs. . .


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 08-08-2009 à 10:07
Bonjour à toutes,
pour moi, ce matin, la balance a été plus sympa que la semaine dernière
800 gr en moins. Je suis contente, ce qui me fait 3,200 depuis le 13 Juillet.
Pourvu que cela dure. La semaine prochaine, 4 jours de vacances, les écarts riquent d'être nombreux.
Bonne journée à toutes.


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 08-08-2009 à 09:52
AAAAAjouuuuuuuur les quanrantecinqueuses. . .et plus particulièrement bonjour à toi, Commandante Josy. . .
Alors de l'ouest à l'est du département. . . ben c'est le même climat gris. . .
J'en profite pour aller faire une virée punitive dans les méchantes mauvaises herbes!!!!
Dans la série "mouflets", j'ai Xavier-Paul (22 ans), Aliénor (20 ans) Mathilde( 18 ans le 2 décembre)..
Hein, que c'est une vraie "saloperie de bonheur", les ados et jeunes adultes de "nos jour"s"? ? ? :)))
Bon, je me pèse demain. . . passke ça me laisse 1 jour de plus pour "lisser la courbe". . .
La semaine dernière, j'ai "lâché grave" le 1400, le 1900, le 2500..; enfin bref!!! le fait de recevoir et de prendre apéritifs, grosse quantité de viande au barbeuque et desserts.. ben, ça a été "lourdement " payé. . .
Donc, cette semaine, du 1400 (presque) pur et dur. . . je verrai demain ce que dit la machine balance (qui est capable de me donner coup sur coup 2 poids, voire 3 poids légèrement différents!!!bien qu'elle ait des piles neuves!!)
Bonne journée à toutes et à chacune!!!
A peluche!
;)


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-08-2009 à 09:21
salut les nanas du 45. . .. . .

première sur le pont?

déjà que le temps ,c'est pas ça!
la balance , m'a jeté au visage 67,5 . . .mais c'est normal ,je ne lui fais aucun reproche. . ...MDR!

on va se remettre en selle ,

mes petites filles et mon gendre ,nous ont fait la surprise de repasser nous faire un bisou "pour la route" ,j'ai trouvé cela bien sympa . . ..il est vrai que nous ne ns voyons pas souvent. . ...
et puis mon gendre et ma fille d'angers partent le 16 aout pour le canada ,un rêve de ma fille pour ses 40ans et ses 20 ans de mariage!!!!!

le ciel est très gris et bas ce matin
la pluie serait la bienvenue

je vais vaquer ,comme vous toutes aux diverses taches ménagères qui incomblent aux femmes e
et vous retrouverais dans la journée

bisous et @+++


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-08-2009 à 19:25
JAJA
allons bon , me voilà bombardé commandant ,j'ai pris du galon on dirait ,. . ...mais non ,je suis a la même enseigne que vous toutes . . ..juste ,la plus ancienne peut être pour le programme. . ..
mais ,j'ai les mêmes problèmes que vous . . ...je suis TRES gourmande!

en tout cas demain si je fais ,le tableau ,cela ne va pas être triste du tout. . .. . .

bon ,les filles ,je vous laisse ,n'ayant pas de coup de bogophone ,je crois que nous allons aller dire aux revoir à nos petites filles qui repartent pour Angers
Ganaëlle va faire son emménagement dans son studio à saint nazaire samedi prochain

je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit
un bisou et @ demain

tchaooooooooooooooooooooooo


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 07-08-2009 à 19:19
CRICRI
mes "petites" filles sont grandes ,l'ainée Gabaëlle à 19 ans ,Caroline aura 18 ans le 27 déc et manon ,13 le 18 nov . . ..
l'âge ,bête ,ingrat, nunuche , des je sais tout . . ..
bref;tu vois le topo!!!!!

NICOLE
je te sens "couler" en ce moment ,rassures toi ,il en va de même pour moi ,chaque fois que ,je perds toc ,l'horloge s'affole et veut reprendre!

JAJA
rome. . ... là tu me fais rêver ,. . .. c'est en italie que ,j'ai fait mon voyage de noces. . .. à retardement ,12 ans après. nous avions commencer ,par le lac de garde ,avec ,les îles borronnées ,venise rome pompei et naples ;le tout en canpant et tous les 2 jours ont changeait de place . . ..
mes parents avaient garder les enfants 15 jours
je crois que c'est une des meilleures périodes de ma vie!
donc te voilà seule pour 15 jours . . .. effectivement c'est ,la porte ouverte aux tentations ; et si tu mettais un cadenas à ton frigo et tes placards. . .. . . hihihihi!
bon courage , ma grande
je vois que nous sommes toutes dans la même galère en ce moment!
peut être ,le climat du 45!

LEADGE
tu viens nous apporter ton soutien? toi aussi ,c'est le grand n'importe quoi?

MURIAILES
trop drôle écrit comme ça ton pseudo
bonjour et bienvenue dans le cercle des 45. . .. . .
tiens tu as eu de la pluie cette nuit? et bien pas à l'est du département en tout cas
et celle prévu ce jour avec les orages ,et bien pas vu non plus!
nous voilà maintenant un certain nombre du 45 onpeut largement faire une partie de pétanque. . ..


Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 07-08-2009 à 19:01
Bonjour Jaja. . .
Euh. . . c'es une persanne bleu crème, non, la star de la foto? ? ??


jaja (45) répond Posté le 07-08-2009 à 18:33
bonsoir les coéquipières !
bienvenue aux nouveaux moussaillons ! et vogue le navire dans la déferlente des k°. nous vaincrons ! notre commandant (josy) et son second (nicole) toujours présentes à la barre.
et si le bateau gite un peu de temps à autre, elles savent redresser le bateau et nous remettre sur le bon cap !!
bon vent à nous toutes dans cette naviguation estivale de la perte de nos rondeurs !!



3741 - 3750 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen