Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 05-12-2008 à 08:58
Je vous lis toutes et à chaque fois, je ressens qu'une histoire, une réelle relation est en train de se construire: on va pouvoir s'appeler: "le club des Cinq" histoire de nous souvenir des lectures de notre enfance. . ..enfin pour certaines!

Alors moi je suis partante pour l'aventure. . .de se rencontrer: on pourrais se recevoir chacune notre tour,enfin pour Leadge (qui est notre gentil petit canard, ça ferait peut être trop de voyages. . .moi, je suis partante pour le WE dans le 42; je n'ai pas encore localisé où c'est! quelle est la plus grande ville proche , connue?

J'ai un chat qui s'appelle VOYOU, noir et blanc, et mon copain a un chat CARAMEL, jaune, orangé (je ne sais plus ce matin comment s'appelle cette couleur!). Ils sont adorables et CARAMEL a le comportement d'un être humain, nous sommes 'gaga' de ces chats!!!

Moi aussi j'ai un père qui a 83ans; autonome, va à la chasse et il aime comme moi, la convivialité. . .; avec l'une de mes sœurs, nous faisons son ménage tous les 15 jours ou 3 semaines..

C'est vraiment ennuyeux d'avoir des envie de chocolat!!! en plus après, mon ventre est gonflé: je dois être un peu allergique au chocolat!!pourtant, j'ai besoin comme une droguée, à cette période de l'année de manger des griottes comme un alcoolique! encore une preuve que notre corps a une mémoire, et les rituels se renouvellent chaque années! ce qui confirme que notre corps a une mémoire, qu'il enregistre tout, les traumatismes comme les bons soins. . ..ceci pour reveni


FOUINE (45) répond Posté le 05-12-2008 à 08:35
je suis d'accord pour casser la croute dans mon arrière boutique, on pourrait même faire une expédition un dimanche pour aller chez LEADGE et revenir le lundi comme je suis de repos ? ? ???
j'ai attrapé le virus du chocolat hier c'était la catastrophe je ne pourrais plus m'arreter mon mari me disait "tu crois que c'est bon pour tes bourrelets" je lui répondais que j'en avais besoin;
je me sens fatiguée même au lever du lit je retournerais bien dormir. . ...
j'ai 2 chattes 1 est a moitie sauvage elle vient manger des fois dormir dans la chaufferie l'autre la plus agée est apprivoisée; c'est des chats de gouttieres
je suis en train de vous écrire et j'entends la pluie qui tombe sur le vélux ça promet une journée tristounette ; les clients ne vont pas se bousculer au magasin ni dans les autres d'ailleurs.

POUVEZ VOUS ME DIRE VOTRE COULEUR PREFEREE. UNIE OU CHINE OU CAMAEIU ?
OU LA COULEUR QUI VOUS VA LE MIEUX ,
SURPRISE!!!!!!!!
BON il faut que je bosse bisous à plus tard;


babeth45 (45) répond Posté le 04-12-2008 à 23:51
LEADGE oui j'ai trois chats dont un gros matou blanc au yeux bleus sa soeur aussi a les yeux bleus ils sont magnifiques .JOSY tu as raison de garder ton papa chez lui tant que tu le pourra.nos parents on besoin de nous on leurs doit bien ça .voila je vais vous laisser la pour ce soir; je vais me coucher en esperant bien dormir. je vous dit a demain biz


babeth45 (45) répond Posté le 04-12-2008 à 23:38
LEADGE non tu n'es pas le vilain petit canard noir.on n'est cinq !!!les cinq doigts de la main.au contraire raconte nous le coin ou tu habite; les choses qui si passes les spécialitées culinaire; les spécialitées tous court et puis d'abord un jour on te passera commande pour une bonne rosette ;du saucisson du jambon et une bonne bouteille de vin , un les filles ça serai pas mal et on casseras la croute ,ensemble dans l'arriere boutique a FOUINE quand penser vous? ? ???


babeth45 (45) répond Posté le 04-12-2008 à 23:16
bonsoir les filles .
je rentre du cour de country ,je suis vammée moi aussi je suis réveillée depuis 4heures mais levée a 5h30, je suis parti de bonheur ce matin a sully et cette aprés midi ume copine est venue me voir 'elle n'est repartie qu'a 19 heure l'heure ou je partai.FOUINE j'aime mieux te voir comme ça , sois la plus belle pour aller danser samedi et eclate toi .NICOLE je te souhaite egalement une super bettrav/party,


leadge (42) répond Posté le 04-12-2008 à 21:43
salut j ai l 'impression d' être le vilain petit canard vous savez celui qui es noire dans l' histoire car vous habiter tous dans le 45 et moi dans le 42 ce né qu a 5 h 30 de route et a 485.82 km c es la porte a coté voyons!!!!!!!!!
c es bête je pourrais jamais vous voir!vous avez toute des chats? a demain biz a toutes


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-12-2008 à 20:13
bonsoir les filles
ce soir ,je suis cuite
je n'ai pas pu faire la sieste aussi ,jaccuse sérieusement le coup!!!
comme il n'y a pas trop de mouvement ,je vais vous souhaiter
bon appétit
bonne soirée
bonne nuit surtout
et Nicole comme
moi ,tu is a à ton chat ,pas avant 6h demain!!!!!!!leadge est dans la loire si je me souviens bien , mais le forum ,lui ai bien sur grand ouvert

@ demain les filles

by byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy



Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 04-12-2008 à 09:45
Comme toi, JOSY, je suis levée depuis 4h du matin et c'est mon chat qui a miaulé!

LEADGE, alors tu aimes bien faire la fête? combien de KM nous séparent? moi, c'est près de PITHIVIERS. . .

BONNE JOURNEE à toutes! moi, c'est le jour du coifeur!


FOUINE (45) répond Posté le 04-12-2008 à 08:28
bien matinale J0SY!
BONJOUR A TOUTES je regarde mes comptes tous les matins je regarde les dépenses, les encaissements etc; tu as raison pour ton papa garde le chez lui le plus longtemps possible c'est sa maison, c'est sa vie; et puis tu es à coté il sait que tu es là.
l'horreur du week end s'estompe je pense plus à la tenue que je vais porter samedi c'est un bon remède
je vous laisse pour travailler à plus tard


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 04-12-2008 à 06:40
Salut les filles
en forme sans les formes ce matin?

impossible de dormir depuis 4h ce matin que mon chat , m'a réveillé , donc et bien je me suis levé. . .
j'aime pas rester au lit si c'est pour cogiter ,et si j'ai un coup de barre j'irai faire une sieste. . .. . ..

FOUINE
bon ,je vois que tu as trouvé un bon remontant . . ..à tout prendre ,c'est mieux que la boisson!!!!!

LEADGE
mon Papa ,ne c'est rien cassé ,juste un peu mal en toussant , mais pas à la respiration donc ,je pense qu'il en sera quiitte pour un beau bleu!!!'il en a l'habitude!!!
j'habite à 50 m de chez lui et la maison de retraite ,je ne pense pas qu'il aimerait
j'ai du il y a 2 ans ,les placés ,juste pour 1 semaine Maman et lui à Sully pour que je puisse me reposer , mais ça n'a pas coller du tout
en sortant ,tous les 2 ,ne parlaient plus ,ne marchaient plus ,ne mangeaient plus et faiaient que de dormir. . .. . ..
Maman nous a quitter , maintenant , mais ,si je peux éviter à Papa ce cauchemar ,je le ferai
il est beaucoup indépendant et se sentirai trop enfermé (il a été prisonnier 5 ans en allemagne et ça l'a beaucoup marqué)

NICOLE
bons préparatifs pout ta betterav/party ,et surtout bon courage ,car tant de monde . . ..pas imple à gérer!!!

je file déjeuner car ,je commence à avoir un sacré creux à l'estomac

@ +++++ et bonne journée à vous toutes



5361 - 5370 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen