Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
lili répond Posté le 12-05-2011 à 13:02

bonjour les filles :D :D :D josy ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je me doutais qu'il se passait quelques choses je vois que ton mari est hospitalisé pour l'instant il passe des examens pour savoir de quoi il souffre,j'ai peut-etre manque quelques choses sur ses problemes de sante pas facile de gerer tout ça avec ton papa a t'occupe aussi
c'est vrai ce que tu dis on se chamaille entre nous mais quand il ne sont pas là et malade il nous manque
cricri si tu passe je te souhaite une bonne journee ainsi qu'a toutes les autres!!!!
josy je te souhaite bon couragepour ton mari peut-etre en sauras tu plus ce soir
bisous :-* :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-05-2011 à 08:29
j'espère que tout va bien pour vous toutes et ,je suis contente que notre CRICRI "galope" maintenant (christian à pris taplace aux longues allées . . .)

CLARENCE contente également de te voir
dommage ,il manque le reste de la troupe ,BEA JAJA NICOLE ORCHIDEE. . .mais LILI est venue se joindre à nous

je file déjeuner pas besoin d'arroser ce matin ,le peu de pluie qui est tombée sera suffisant pour ce matin

bonne journée à vous toutes :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 12-05-2011 à 08:26
Un petit bonjour les filles
et avec un bon café ,j'en ai bien besoin. . .

ce jour ,je ne peux pas voir Christian car ,il va dans une autre clinique pour passer ses examens .
Il est soulagé car ,il sait qu'il va être endormi pour les passer ,car ,il y aura prélèvement.Par contre le diabète varie de 1,7 à 2,8 du a ses suppléments alimentaires pour qu'il reprenne des forces ,côté nourriture ,il a du mal même l'odeur lui soulève le coeur. . ..la tension est élevée 16/9 (lui qui a tjs 13/8)il a le moral enfin je l'espère car c'est quelqu'un de très secret et ne laisse rien paraitre

J'essaie de garder le moral ,je veux croire de toutes mes forces que tout ira bien et que malgré nos "petits différents" ,c'est là qu' on s'aperçoit que l'on tient beaucoup l'un à l'autre

entre papa ,les visites à christian (95 kms aller retour ) et le reste ,je suis bien occupée
le jardin à arroser, a surveiller les taux de la piscine ,nourrir notre tribu d'animaux ,les chats pas de problèmes ils me rappellentà l'ordre les oiseaux eux piaffent fort mais sont rester les pauvres 2 jours sans renouvellement de graines et d'eau quant aux poissons (aquarium et bassin) ils ont été "au régime" car ,je les avaient oublié . . .diète de 4 jours

La maison est trop calme ,et le soir avec 1/2 anxyolitique et la fatigue ,je m'écroule devant la télé que je regarde au lit et régulièrement ,je l'éteins qd ,je me réveille en milieu de nuit pour replonger aussitôt
mais au moins ,je ne cogite pas

. . .. . ./


lili répond Posté le 11-05-2011 à 17:45

MERCI CLARENCE MAIS SE MATIN TROP DE BOULOT JE SUIS PAS VENUE.
J4ETAIT AU JARDIN ENTRAIN DE FAIRE DES PLANTATIONS.TRES SEC LE JARDIN DUR DUR :P :P :P
PAS DE NOUVELLES DE JOSY AVEC LES ENNUIS DE SON MARI
CRICRI EN VADROUILLE.
BONNES SOIREES
BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


CLARENCE45 (45) répond Posté le 11-05-2011 à 07:15
hello, hello gentes dames,

un petit café pour réveiller tout le monde par ce beau soleil

pour une fois queje passais sur le forum hier, eh bien. . .. . .. . .. . .. . .. . .. personne tant pis !!!

je vous souhaite néanmoins une très bonne journée à toutes profittez bien de vos jardins !

bisous


CLARENCE45 (45) répond Posté le 09-05-2011 à 08:11
bonjour les belles ligériennes !

eh oui ! ce matin c'est moi qui vous offre le café et tout ce que vous voulez avec. . ...

il y a longtemps que je vous ai abandonné, mais comme tout un chacun mon lots de soucis, d'activités, et de moral à plat !!!!

et en cette saison, ce qui me coûte le plus c'est que je ne peux faire comme vous du jardinage, profitter d'être dehors, en effet depuis mon veuvage, je n'ai plus de maison (1991), ni même de balcon. . . et quand il fait beau j'enrage !!! mais bon je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort !

JEANNIE tu dis habiter un village près d'ORLEANS, est-ce indiscret de te demander quel est son nom !

bon les filles je n'avais pas vu l'heure, il faut que je vous quitte, je dois aller chez mon fils pour ma voiture

à bientôt, ce n'est pas parce que mes apparations sont rares que je ne pense pas à vous toutes !!!

bisous à tous le monde et très bonne journée


LES PAPOUNETS (Marseille, ) répond Posté le 06-05-2011 à 12:59
trés prise en ce moment par nos soucis quotidiens.
donc pas trop envie d'écrire.
JOSY je pense fort à vous et j'espére que vous allez bintôt être fixés.
à toutes bonne fin de semaine.
j'essaierai de passer pour un bonjour ou un petit bonsoir.
vous comprenez je suppose que le temps et le moral nous manquent.
à bientôt et de gros bisous.
Domi et Gégé.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 05-05-2011 à 16:20
Bonjour les filles ,

ne voulant pas plomber le forum
mais ,je vois que le passage est très clairsemé en ce moment
je préfère vous dire que ,je resterai absente quelques temps

CHRISTIAN a reçu ses dernières analyses de sang , ma fois pas bonnes du tout,j'ignore ce que les 2 scanners qu'il va passer (1 demain ,l'autre mardi) vont révéler, mais mon côté pessismiste font que ,je suis très angoissée et n'ai pas envie de parler

j'espère que vous me comprendrez


j'espère revenir bien vite, avec de bonnes nouvelles

en attendant ,je vous fais de gros bisous




lili répond Posté le 03-05-2011 à 21:36

bonsoir les filles ;) ;) ;)
me voila rentre de senlis j'ai passee un bon premier mai avec mes enfant ma petite lilou toujours aussi mignonne
josy merci pour ton joli muguet que je decouvre ce soir ,comment va tu ?
CRICRI UNE REVENANTE de voilà de retour et sans bequilles super pour toi plus facile pour naviguera tes occupations.
ce soir dodo de bonne heure le WK ma un peu epuisee plus le petit fils que j'ai eu toute la semaine dur dur
bonne nuit a vous toutes
bisous :-* :-* :-* :-*
lili


cricri (orléans, 45) répond Posté le 03-05-2011 à 13:52
bonjour
je reviens d'un mois en vendee j'ai lache les bequilles pour me baigner nous avons eu un temps magnifique et cette semaine j'ai ramener ma voisine et sa petite fille (de vendee)pour visiter qq chateaux cet apres midi Sully demain la ferte donc tres occupee ce we j'emene mon seigneur a un stage sur le voilier le beleme j'en profiterai pour me promener a lorient trois jours apres je le récupère à la rochelle tout un programme et le 22 nous pique niquons en costume d'epoque à chantilly avec ma derniere fille et son copain pour l'occasion elle a fait sa robe j'ai hate de voir le resultat!!
je vois que tu as repris le jardinage josy tu es courageuse nous apprenti jardinier nous avions plante des choux ils n'ont jamais pommés les fraises par contre sont prommeteuses
les radis sont disperses par notre chat qui jardine aussi!!! bref ont fait ce que l'on peut!!!
dommage que nous n'ayons pas les senteurs j'aurai bien plonger mon nez dans le superbe bouquet de muguet nous il n'y a que des feuilles cette année pourquoi?. . .
je vous bise pour le moment je vais partir voir le chateau de la belle au bois dormant!!!!



51 - 60 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen