Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 16-08-2010 à 08:29
je passe vous dire un petit bonjour , mais ,le coeur n'y ai pas ,il est plutôt en "vrac" pour le moment

L'état de papa au point de vue santé ,à l'air correct , mais ,il est complètement confus et très agité, très fatigué et perdu complètement. . ...et ce changement c'est produit en une nuit!
ce jour ,je change mes horaires de visite ,pour le faire diner afin de pouvoir "communiquer "un peu plus avec, dur d'en arriver là!


merci de vos petits mots si gentils cela réconforte

je voulais juste faire "acte de présence" et vous faire de très gros :-* :-* :-* @ toutes


jaja (45) répond Posté le 16-08-2010 à 06:15
bonjour les cops !!!
le petit déj est servi pour les demoiselles qui vont au boulot, et aussi pour celles qui souffrent d'insomnie :^>
prenez une petite laine, il fait bien frais ce lundi ! serait-ce que l'été serait déjà parti ? possible puisque les oies sauvages ont fait leur apparition dans le ciel de sologne, un peu tôt non ? :-S les "vacanciers" d'août ne sont pas gâtés par le temps B-) et la période des conserves va se terminer également mesdames !
la gertrude stagne !! elle annonce toujours le même poids à 100gr près !! :(( et pour vous ?
bon courage à toutes et excellente journée
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


CLARENCE45 (45) répond Posté le 16-08-2010 à 06:15
bonjour les amies !

juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas. . .. . .. . .. . ..

Bon courage à toi ma JOSY !!!

bonne journée à toutes

bises


CLARENCE45 (45) répond Posté le 15-08-2010 à 16:21
bonjour les copines

je viens de vous lire ce fut long, et je constate que malheureusement les nouvelles ne sont pas toutes bonne,

JOSY les mots ne peuvent pas forcément toujours traduire le ressenti, mais je suis également très fort par la pensée avec toi !!!

BEA tu me demandais à quand la retraite, eh bien par obligation puisque je n'ai pas trouvé de boulot stable à temps complet, le 1er septembre le dossier est en cours !

je vous prie de m'excuser mais je ne ferais pas de longs discours, mon absence était dûe à plusieurs éléments, un moral on ne sait où, des soucis également avec mon papa, les quelques jours avec mes petites filles avec mon fils, et . . .. . .. . .. . ... l'arrivée de leur mère avec tout ce que celà comporte. . .. . .. . ... et aujourd'hui le départ, je me sents si seule maintenant que les petites sont parties !!!

mais je ne suis pas venu vous faire un petit bonjour pour vous ennuyer avec mes ennuies et mes états d'âme !

NINI pour l'instant pour le 28 c'est OK (sauf imprévu !)

je vous souhait à toute une excellente soirée, moi je travaille demain heureusement cela m'occupera l'esprit !!!

bises à toutes


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 15-08-2010 à 12:21
CRICRI!

Crotte de bique! j'avais oublié qe le 1er WE de septembre, c"est la Braderie de LILLE!!!!!! j'y pars pour le WE entier!!!!!!!!!!!!! :^> mais le vendredi 3. . ...chui-là :P


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 15-08-2010 à 12:17
super! il pleut! merci le ciel. . .. . .

journée repos!



Bea StJB45 (45) répond Posté le 15-08-2010 à 11:34
Salut la compagnie !

Josy : la pensée est plus forte que les mots sur ce forum, tu reviens quand tu veux, tu sais qu'on sera là pour toi :x

Ce matin, c'est la fête des grenouilles et des jardins, la terre est si sèche. Je suis allée à pied jusqu'au marché, pas grand monde aussi bien commerçant qu'acheteur, et la pluis retombe de plus belle, je crois que je vais rester chez moi pour le reste de la journée.

Bella Ragazza : je fais de moins en moins de sport à cause de la fibromyalgie, je suis plus tounée sur la relaxation. Le seul truc que je peux te proposer c'est une petite marche, je dis bien PETITE car mon dos me fait + ou - souffrir et je ne sais pas comment il va réagir.

Nini : pour le 28/08, comme je vous l'ai dit, c'est trop tôt pour vous répondre, si je viens je serai peut-être en retard, tout dépendra si je peux ou non avancer mon RV et si je venais je ne resterai pas le soir, je vous redonne réponse dans la semaine du 28/08, désolée pour votre organisation

Clarence : que deviens-tu ?

Cricri : repartie en Vendée, à Jargeau ? pas loin et on n'arrive pas à se voir, si tu travailles peux-t-on se voir un midi ?

Bon dimanche et en forme et pleine d'espoir pour attaquer la nouvelle semaine


jaja (45) répond Posté le 15-08-2010 à 09:52
bonjour à toutes !
josy nos paroles ne peuvent que t'adoucirent momentanément tes chagrins, mais saches que j'en plein une mane à t'offrir. . .. :-*
nini, aujourd'hui c'est moi qui n'ai pas encore complètement atterri ! alors téléphons nous demain ou mardi aprem (le matin : sologne pour le bénévolat) en effet endormie tard because bouquin captivant et levée à 5h45 (flyod et ses exigences matinales)
aujourd'hui et par ce temps morose : repassage !!! héhé Béa et Clarence on se fait une compétition à trois ?
cricri, dis moi la petite scott est aussi turbulente que le mien ? reste t elle qq jours sur fleury ? je ne compte plus ce qu'il veut me "bouffer" : les torchons, les chaussures, les petits morceaux de bois et même son lit !
le marché de fleury est bien désert ce matin, mais il est encore un peu tôt. . ..
bonne journée à toutes !! et :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 15-08-2010 à 08:35
bonjour les filles

Je n'écris pas en ce moment ,car ,je ne peux vous décrire mon état actuel. . ..et ,je n'ai pas trop la tête à cela , du reste , ma tête est dans un étau en ce moment. . ..

l'état de papa se dégrade et comme ,je l'ai trouvé hier ,j'ai mal pour lui mais comme il avait 39° de fièvre ,les infirmières m'ont "rassuré" en me disant que c'était peut être la cause de sa "confusion". . ...mais honnêtement ,s'il davait arriver qq chose ,je pense que qq part ,ce serait un soulagement pour lui. . ..et la peine pour moi , mais ne soyons pas égoïste ,je sais qu'il en a "marre" de cette vie!

Je vous fais de très gros bisous à toutes



Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 14-08-2010 à 17:33
Bon, faut que je recapitule pour samedi 28: qui veut venir? il suffit de dire MOI. . ...et hopvous serez les bienvenues: Vers 12h, JAJA vous invite à une demo Thermomix et vous degusterez la preparation thermomix, puis nous passerons la journée ensemble et finirons la soirée avec un punch maison et un barbecue! dejà, un couple de mes amis s'est inscrit pour le soir, et dormirons sur place afin de consommer librement mon tit punch qu'il adore. . ..d'ailleurs l'apero de midi vient de se terminer il y a une heure! NON, n'ayez pas peur! nous avons bavardé. . ..pas que picoler!!!je me repose un peu car, il va falloir repartir pour un barbeuc chez des amis! je dois vous agacer!!!! de vous parler de mes fiestas. . ...si c'est le cas, dites le moi et je m'abstiendrai. . ..de vous le dire . . ...pas de le faire!!!! :P



921 - 930 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen