Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 13-08-2010 à 11:53
bonjour

Mumu : pas de problème tu es la bienvenue, viens régulièrement pour intégrer notre groupe

Josy : malgré la météo maussade annoncée pour le week-end et les autres jours à venir, je vais me reposer. Je reste ici, mais c'est pas grave, je sais qu'en septembre je pars donc çà aide

Très mal dormie encore cette nuit, je crois avoir trouvé la solution au problème du boulo, mais je verrai çà la semaine prochaine . . . faut que j'arrête de tourner en boucle.

Ce matin, un petit tour au marché de l'Argonne, entre les vacances, le 15/08 et le ramadan, il n'y avait pas grand monde vers 10heures, super et ensuite marché à domicile chez mes parents pour les légumes en abondance.

Cette après-midi je me fais chouchouter, massage relax, c'est bien pour débuter mon week-end

Jaja : j'ai pensé à toi ce matin, j'ai acheté des sardines au marché et je vais essayer ce soir la recette des papillottes de sardine au coulis de poivron avec le thermomix

Orchidée est partie en vacances, j'espère qu'elle va s'aérer la tête et déconnecter de la vie quotidienne.

Bonne journée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-08-2010 à 06:53
Bon les filles ,je vous souhaite une très bonne journée
la mienne comme d'habitude prise entre Papa ,le mari ,les petits fils et . . ..les conserves

:-* :-* @+


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-08-2010 à 06:52
pas revu la BELLE REGAZZA. . ...hou hou!

MUMU
c'est avec plaisr bien sur que nous t'accueillons sur ce forum ,fais toi une place ,n'hésites pas

CLARENCE
pas de nouvelles de toi
ou es tu ? toujours a bosser ou tu as tes enfants?
allez viens boire un bon café ,ça va te ravigoter

qui a des nouvelles de MARTINE?


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-08-2010 à 06:49
BEA
tu as qq jours de repos? cela va t'aider à décompresser un peu ,je pense
tu sais ,le temps est moche partout . . .enfin dans le loiret ,et encore ,j'ai vu sur ma méto city que la fin de la semaine ne sera pas meilleure

CRICRI
et oui ,je crois bien que ,je "re-signerais" si c'était à refaire . . .
42 ans ,un sacré bail . . . mais ,je crois que je changerais quelques "donnes" et ,ne me laisserais pas faire ,j'établierai certaines règles ,afin de profiter pleinement de la vie. . ...
que vois je ? une invitation à un BBQ. . ... ligth ,j'espère
ma fois ,c'est à voir mais ,le 28 ,je suis prise par mes gamins , mais propose une date je ferais avec ,si je peux ,a grande en tout cas ,c'est bien sympa (premier jour de septembre comme NINI possible ,je pense pour moi sauf contre ordre de dernière minute. . ..)

JOELLE ,
j'ai pas bien compris ton post du 9 !
je ne suis pas partie . . .. et encore moins té à marseille ,je pense que tu as du confondre avec NICOLE. . .
pas grave qq jours de vacances seraient les bienvenus , mais dans le domaine de l'impossible actuellement!







JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-08-2010 à 06:38

Bonjour les filles

déjà debout après une nuit très courte ,puisque "petite insomnie"
levée depuis 5h du mat ,j'ai lu et ,je démarre la journée avec un bon café
J'en laisse une grande tasse pour toutes celles qui en voudront

JAJA
je vois que tu as été très touchée par mes amis . . . et pourtant tu sais ,ce sont des personnes que ,je ne connais que depuis deux ans ,par le biais du forum des velleitaires
J'avoue que j'apprècie beaucoup ROSA ,qui , malgré ,cette granda souffrance qu'elle a en elle ne se plaint jamais .Chaque fois que ,je vais sur Orléans ,je e ménage ,toujous un moment pour la voir
je suis contente que tu les apprécies
Non ,je n'ai pas eu d'orage ni de pluie pour rentrer et il ne m'a fallu que 40 mn
ça m'a fait du bien de "sortir" un peu et j'ai adorer assayer des "fringes" même si ,je n'ai rien trouver . . .je deviens difficile
a recommencer . . .

NICOLE
tu nous nargues là avec ta bouillabaise. . ..tu as raison profites de la vie ,puisque tu le peux
je suis narvrée , mais , mes enfants ,nous font la surprise de venir le 28 ,pour souhaiter nos anniversaires à christian et à moi , donc ,je ne pourrais pas être avec vous , mais on se retrouveras un autre jour!

ORCHIDEE
en vadrouille toi aussi
bonnes vacances et reposes toi bien , mais attention sérieux!

. . ../


joelle (42) répond Posté le 12-08-2010 à 22:29
bonsoir juste un petit mot j ai lu que vous passez de bonne journée!!!nini a la plage !
tu nous dit pas ou tu va Orchidée !passe de bonne vacances.repose toi bien Béa le wk arrive!!hum jaja ca a l air bon ce que tu cuisine je sens l odeur d ici!!!très calme pour moi on a fait du vélos hier aujourd hui repos ,toujours très occupée Josy !!!
bonne nuit a toutes :D :D :D :D :D :D


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 12-08-2010 à 19:34
Coucou les filles
la valise est bouclée, prête pour quelques jours de vacances en solitaire. Demain vendredi 13, espérons que le train ne déraillera pas. Oh la vilaine pessimiste!!!!!!!
Dommage que je n'ai pu rester plus longtemps avec vous Jaja et Josy.
Gros bisous à vous toutes et au retour vers le 25.
Bon courage à celle qui travaille.


mumu (romorantin lanthenay, 41) répond Posté le 12-08-2010 à 18:33
bonjours je ne suis mumu du loir et cher tout à coté de chez vous.j'ai commencé le 2 08 2010je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous .merci


Bea StJB45 (45) répond Posté le 12-08-2010 à 17:58
Bonsoir

quelques jours de repos sont les bienvenus, ces 2 derniers jours ils m'ont usée au boulot, j'ai cru que çà allait mal tourné . . .
un petit rayon de soleil réchaufferait l'atmosphère, vraiment juste pour la Toussaint, à non c'est le 15 août !
super mal dormi la nuit dernière, je suis complètement KO, j'espère que la prochaine sera meilleure sinon vous allez me ramasser à la petite cuillère !

Orchidée, j'espère que tu es bien rentrée bien que tardivement !

Nini : tu as du soleil, pense à nous, partage, juste un rayon

Bonne soirée


jaja (45) répond Posté le 12-08-2010 à 10:31
bonjour les forumeuses du 45 !!!

après la pluie et surtout l'orage. . . le beau temps est de retour !!! B-)

josy, j'espère que tu n'as pas pris la "saucée" en rentrant, car le ciel était tellemeent noir. . . moi aussi j'ai été charmée par ton couple d'amis et quelle admiration j'ai eu spontanément pour ces personnes que je n'en reviens pas encore !! (pourtant je suis d'ordinaire réservée dans mes "ressentis", comme quoi il y a encore des personnes qui inspirent des émotions !) tellement émerveillée, que mon doudou a eu un rapport détaillée sur cette visite : entre l'accueil du chien, le jardin, les fleurs, les oiseaux et pour les personnes. . .. . .. . . que du bonheur! et grâce à toi !!! merci mille fois !! :x :x
orchidée, tu avais raison, le doudou est revenu tout harnaché de chez votre toubib !!! et cette nuit il a peu dormi, mais moi très bien ! :P
ce matin je suis dans la cuisson thermomix !! ratatouille, pommes vapeur et lapin en papillote !!! ;)
nini à ton retour fais moi signe je te téléphone pour le 28, et mise en élaboration de notre menu. . . diététique bien sur !! X( je plaisante ! "qui vivra verra" !!!
je vous souhaite à toutes une bonne journée !!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



941 - 950 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen