Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


commence le 29/10/07

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par surprise (86) Posté le 23-10-2007 à 11:36
bonjour à tous ,je commence le 29 et je voulais savoir si vraiment ça marche ça méthode . j'ai beaucoup de kilo à perdre et j'espère avoir du soutien parce que seule ce n'est pas facile
Retour au forum
Charlotte13 répond Posté le 06-11-2007 à 20:59
message personnel à surprise (86), ppour lui dire que je suis née à civray (86), même si j'habite dans les bouches du rhône, j'ai toute ma famille sur civray. . .à part ça, 2éme jour de régime, tout va bien, ma journée de travail se passe bien sans fringale insurmontable. . .mais bon patience, car j'ai commencé tellement de régimes qui n'ont duré que quelques jours. . .


sourgentina (06) répond Posté le 06-11-2007 à 20:40
Oui Martine je t'ai relu ! et merci, mais j'ai un problème de pied et genou et pour le moment le repos quasi total.
Je n'ai pas résisté à une partie de pétanque mais c'est un gros effort et pourtant. . .. . .. . .. . . :)
Mais tu vois la nature est sympa et les animaux viennent me voir, et parfois j'en vois plus que mon mari qui va se balader !!!
Par contre j'ai un appareil d'électrothérapie à la maison pour mes problèmes de douleurs, et progressivement je me muscle les jambes sans effort, j'en profite pour les abdos !!!!!!!! Cet été avec le poids en moins et la muscu, je serais une autre !!


Martine (67) répond Posté le 06-11-2007 à 19:51
ouah! Bonsoir à toutes;
Sourgentina (06) tu nous fais rêver face à la nature, il faut en profiter pour marcher un peu mais je crois que tu as des soucis de santé, j'espère que tu vas mieux et je ne sais pas si tu m'as relu quelque part, je notai que le ménage à la maison fait déjà parti du sport pour nous les femmes alors pas de problème pour notre aventure commune. Hé les filles, si nous arrêtions un peu de parler uniquement de notre poids, je l'ai déjà écrit dans un autre forum, belle idée non, la surprise n'en sera que plus belle après le week-end, bon courage et soirée à toutes avec plein de motivation dans notre tête.


sourgentina (06) répond Posté le 06-11-2007 à 16:03
Tu as bien raison Martine !!!
Tout les week-ends nous nous évadons dans l'arrière pays à 1000m d'altitude et en effet les couleurs sont magnifiques. Samedi matin devant la porte : 3 biches et un cerf : quel magnifique spectacle, la journée ne peut qu'être bonne !!!
De plus dans le midi nous avons la chance d'avoir encore du très beau temps et nous avons pu manger au soleil en tee-shirt en compagnie de nombreux oiseaux.
Bonne journée à toutes.


Martine (67) répond Posté le 06-11-2007 à 13:15
bonjour à toutes, félicitations Evelyne (71) et bonjour à toutes, la semaine est bien commencée et je suis heureuse de bavardé un peu avec vous, le week-end m'a apporté beaucoup de plaisir et 500 g de plus, mais voilà c'est repartit pour un tour et je constate chez vous que ça marche alors c'est encourageant. je vais essayé une nouvelle façon de faire, interdit de parler de poids cette semaine, je vous propose de nous faire mutuellement une belle surprise lundi prochain avec nos constatations sur la balance. Aujourd'hui je vous conseille de vous nourrir des couleurs que la nature nous offre avec quelques rayons de soleil pour assaisonnement, qu'en pensez-vous? le grand air ne peut que nous faire du bien alors respirons pleinement la joie de notre conviction. Le chant des oiseaux se font plus rares mais notre bonne humeur va déclencher des tas de rires pour les remplacer. Bonne journée à toutes.


evelyne (chalon sur saone, 71) répond Posté le 06-11-2007 à 08:19
bonjour
j'ai commence le 29/10 ,surprise ce matin j'avais un kilo de moins


evelyne (chalon sur saone, 71) répond Posté le 06-11-2007 à 08:19
bonjour
j'ai commence le 29/10 ,surprise ce matin j'avais un kilo de moins


surprise (86) répond Posté le 03-11-2007 à 07:03
bonjour à toutes
jour de la pesée et j'en suis très contente puisqu'elle affiche -3.3 kg
je continue le 1400 je le trouve très bien
je m'inquiète pour le week end puisque je suis invitée et je ne sais pas ce qu'il va y avoir sur la table mais j'essaierai de faire très attention
je vous souhaite à toutes bonne continuation et à très bientôt


Martine (67) répond Posté le 01-11-2007 à 12:57
merci à toi Sourgentina c'est tellement bon de se relire, bon week-end et à lundi.


sourgentina (06) répond Posté le 01-11-2007 à 10:23
Merci Martine pour tes encouragements.
Je suis un peu comme toi, je mangeais déjà beaucoup de fruits et légumes mais en fait tout ça était mal dosé, je m'en aperçois maintenant !!!
J'apprécie vraiment le fait d'être délestée du souci du menu, c'est "destressant" puisque c'est le sujet du jour !!!!!!
Bon courage à toutes



11 - 20 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen