Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nouveau compagnon,nouveau corps, nouvelle vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 21-08-2008 à 08:08
qui a deja vécu cette extraordinaire expérience?avoir le courage de divorcer, pour vivre enfin,refaire sa vie, en tenant compte des erreurs du passé, ça passe aussi par changer son aspect physique!
Retour au forum
Clo (12) répond Posté le 02-10-2008 à 07:43
Bonjour Irene,
Voila ,je suis de retour, je t'écris sur ton site, de toute façon, j'ai résiliée mon abonnement a J M Cohen,pour le 18/10 ,alors je continurai a écrire a toutes celles qui mon données leur adresse mail !
Bises


Irene (13) répond Posté le 24-09-2008 à 08:58
clo, desolee de ne pas etre venue depuis plusieurs jours! j'ai des soucis, peut etre perte de mon boulot, je saurai le 4 octobre si je l'ai toujours ou pas, c'est l'angoisse , et mon fils va arriver lundi 29 ici, meme si on peut dire que ça s'est pas mal passé, je suis encore un peu en souci pour la duree de son sejour, mais on va faire face. je serai contente d'avoir de tes nouvelles sur mon msn, aliceninou@hotmail.fr, je n'y vais pas tres souvent non plus, mais qui sait, on s'y retrouvera surement de temps en temps, en tout cas j'y laisserai quelques ptits message . Bisou et a bientot!


Clo (12) répond Posté le 15-09-2008 à 08:49
Bonjour Irène,

Nous ne sommes plus que deux sur ce forum!
Papillon est en vacances, et Plum est muette,j'espère qu'elle va bien.
Oui Irène j'ai le msn, je ne m'en sers que rarement ,uniquement avec ma petite fille ( de 11ans) car je ne suis pas douée en informatique,et malgré son trés jeune âge . . ..elle me donne des cours,je suis une grand-mère débutante !!!!!!
Comment a été ton week-end, avec ton fils ?
Si tu veux,et avec ton accord,je peux te donner mes coordonnées (adresse mail)mais pas sur ce site, si tu es d'accord,je t'écrirai a l'adresse de ton site perso (galerie),et fais moi signe l'orsque ton catalogue en ligne sera prêt.
Sinon rien de spécial ce matin sur Genève, si ce n'ai le froid, il faisait 6° ce matin , et nous avons remis le chauffage dans la maison ce week-end, ce qui est tôt cette année,et plusieurs cols de suisse sont déja fermés,tant il a neigé ces dernieres 48 H !!
Voilà, je te souhaite une bonne journée avec ton fils.Bises.A+


Irene (13) répond Posté le 12-09-2008 à 19:03
Clo, merci pour ces gentils commentaires qui me vont droit au coeur! dans tous les cas n'hesite pas à m'appeller quand tu viens dans le sud, et pour ce qui est des figues, tu remues le couteau dans la plaie (lol) je les adores, et encore plus fraiches que seches! mais c'est pas tres bon pour mes kilos alors gare. demain mon fils de 19 ans vient pour la premiere fois dans mon nouveau "chez moi" dans la maison que j'habite avec mon compagnon, il vient pour qu'on se teste mutuellement, parcequ'il doit passer quelques semaines ici pour passer son permis! j'espere que ça va gazer tous les 2! as tu msn, clo? bon courage à toutes! bisou


Clo (12) répond Posté le 10-09-2008 à 12:20
MAGNIFIQUE !!!
Ce que tu fais Irene, et j'ai hâte que ton site soit terminé, pour les achats en ligne !et si je descends dans le sud (ma fille habite a Aix en Pce)je passerai au magasin !
Sur l'un de tes mail ,tu dis avoir mangé des figues, quand je pense a mon figuier au jardin,qui chaque année, me donne des tonnes de fruits . . ..que je n'aime pas !si nous étions voisine tu pourrais en manger a satiété!
Demain étant un jour férié en Suisse, je pars en balade toute la journée avec mon mari, alors a vendredi.
A toutes ,bonne journée, et bon régime.


Irene (13) répond Posté le 09-09-2008 à 18:19
puisque vous insistez (lol) voila ce que je fais en ce moment, je peins sur toile , je viens de finir un paysage, un cadeau pour des amis que je veux remercier , et j'ai en cours un tres grand tableau composé de 4 toiles rectangulaires sur le theme de la provence, , mais deja dans ma vie professionelle, je baigne ds l'art, je travaille a temps partiel ds un magasin de beaux arts et loisirs creatifs, a Salon de pce, et le reste du temps je donne des cours de peinture sur porcelaine, si vraiment vous etes curieuses, allez voir mon site www.idporcelaine.net, et voyez ma galerie virtuelle et donnez moi vos impressions,


papillon68 (68) répond Posté le 09-09-2008 à 07:25
Bonjours a toutes,
Ce soir je part 15 jours en vacances a Aubagne.J'espère que ce ne sera pas trop dur et que j'arriverais a me maitriser.Je vous donne r.d.v dans 15jours pour faire le bilan.
Bisous A+


Clo (12) répond Posté le 08-09-2008 à 08:20
Bonjour a toutes,
Matin difficile,car hier soir nous etions chez des amis pour le souper,et entre la mise au lit, et le levé ,il n'y a eu que 4 h de sommeil,ce qui est difficile pour un lundi matin ! a nos ages. . ..
Pour le régime ,je dois dire que je lui ai fais des entorses cet été, ou les enfants,et p-enfants etaient a la maison,+ les amis le week-end, donc ce que j'avais perdu a été repris !
Je trouve plus facile de faire le régime a 2, donc entre les week-end je fais le régime, mais jeudi ( férié) en suisse nous avons de nouveau du monde. . .donc encore 12 voire 15kg a perdre.
Pour la présentation,j'ai 58 ans 3 enfants, de 38,34,32ans,+ 1(le fils de mon mari qui a 30 ans)je ne travaille plus depuis quelques années,suite a une longue maladie, (j'étais assistante vétérinaire) mes petits-enfants ont 11,7, deux de 5ans 1/2,et un de 3 ans,( = vacances trèèèèèèsss reposantes!!!!)et je vis a Genève.
Détail. . .jeune mariée !
Oui Iréne parle nous de ta peinture, et ne te fais pas trop de soucis pour la visite de ton fils, avec beaucoup d'amour et de diplomatie,tu feras des merveilles !
Bon début de semaine a toutes.A+
Amitiés.


plum (62) répond Posté le 08-09-2008 à 07:40
Coucou tout le monde,
j'ai beaucoup beaucoup de kilos à perdre j'ai perdu 2.5 kg depuis le 28 juillet c'est pas beaucoup, j'ai eu un petit coup de blues il y environ 3 semaines et alors le régime s'en est ressenti.
c'est quoi ta période créative, Irène tu dis avoir terminé 2 tabeaux, quel genre de tableaux, je suis curieuse, pas vrai ? j'habite au nord plus précisément le pas de calais sur la côte d'opale, nous avons mauvais temps depuis plusieurs semaine c'est un peu déprimant !
J'aurai 55 ans en décembre j'ai 3 enfants de 26, 24 et 20 ans. je travaille auprès d'enfants handicapés c'est une présentation sommaire.
voilà Irène, Clo et papillon à plus tard, si vous le voulez bien !!!!!!
Claudine


Irene (13) répond Posté le 07-09-2008 à 21:03
coucou les filles! un peu dur cet aprem, j'ai mangé quelque figues seches, ça fait quelques calories en trop mais je pense que c'est pas dramatique!j'ai fini 2 tableaux ,je suis en periode creative, journee de repos en peignoir, repas de midi sur la terrasse au soleil, que demander de plus? en tout cas j'aprehende l'arrivee de mon fils dans ma nouvelle vie, j'espere qu'il s'entendra bien avec mon compagnon, mais parlons d'autre choses,combien avez vous perdu de kilos, vous toutes? et combien a perdre encore? a demain



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen