Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello à tous celles et ceux du 31

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jesto33 (31) Posté le 05-10-2008 à 15:49
Ce forum pour se soutenir tous ensemble sur le 31 :-)

A vos plumes..pour moi demarrage demain du programme et motivééééééééééé
Retour au forum
patou (31) répond Posté le 12-08-2009 à 13:38
coucou niki comment va tu je suis patou de villeneuve


Libellule 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 17-05-2009 à 04:53
Bonjour ! moi, j'ai 51 ans, et je n'ai perdu que 2 kgs en 3 mois, mais en partant de 103 kgs, alors je suis heureuse de ne pas avoir continué à grossir et je continue le programme du docteur Cohen. Je suis célibataire, prof.à Toulouse , et je stresse pas mal même si j'adore mon métier et les ados qui me sont confiés. Du stress "positif" donc mais qui freine quand même l'amaigrissement. Bisous à vous tous et à vous toutes. . . Passez une belle journée ! :D


bemost31 (31) répond Posté le 08-04-2009 à 09:04
Coucou BDLF,
moi je suis des Pradettes à Toulouse. Hormis le régime (que moi j'ai des difficultés à suivre cette semaine 2), as-tu des activités autres ? moi c'est la couture ! et je voudrais te demander si je peux t'envoyer une annonce car je mets ma machine à coudre/à broder en vente.
Ce serait sympa de me répondre tu peux m'écrire directement sur lag@laposte.net
Ce mail s'adresse aussi à Titimoune et Flo31.
Merci les filles de votre soutien, j'ai des difficultés cette semaine..


Flo 31 (31) répond Posté le 07-04-2009 à 18:58
Bonjour vous toutes,
je rentre du boulot avec un faim pas possible. Il faut vite que je me trouve une occupation. Il y a de quoi faire : repassage, bain de bb. . . pour penser à autre chose.
J'espère que vous allez toutes bien. Le moral va assez bien malgré toute cette flotte aujourd'hui. J'ai fait des excès ce we et j'avais envisagé de faire le menu de rattrapage que j'ai déjà fait hier soir (malgré tout, j'ai pris 200gr ce matin, j'aurais pas dû me peser). Mais, je pense que je vais manger de la viande de grison. Est-ce que vous respectez les menus ou êtes-vous plus "équivalences" ?
Amitié,


titimoune (Lavernose Lacasse, 31) répond Posté le 07-04-2009 à 16:20
Coucou à tous et à toutes, je propose qu'on laisse des commentaires de la journée, je trouve que c'est bien d'avoir un forum ou l'on peut s'exprimer et s'entraider, on trouve des personnes qui sont dans le même cas que nous. Et pourquoi pas un jour faire une sortie rencontre les beaux jours arrivent.


titimoune (Lavernose Lacasse, 31) répond Posté le 07-04-2009 à 16:20
Coucou à tous et à toutes, je propose qu'on laisse des commentaires de la journée, je trouve que c'est bien d'avoir un forum ou l'on peut s'exprimer et s'entraider, on trouve des personnes qui sont dans le même cas que nous. Et pourquoi pas un jour faire une sortie rencontre les beaux jours arrivent.


titimoune (Lavernose Lacasse, 31) répond Posté le 07-04-2009 à 15:45
Bonjour Flo, plus on sera à se soutenir plus on se motivera ensemble.Il ne faut surtout pas flancher, il faut se dire qu'on combat ses kilos et que nous rentrerons dans des fringues en dessous de notre taille et la force sera avec nous.


Flo 31 (31) répond Posté le 07-04-2009 à 00:19
Bonsoir à toutes les filles du 31 (et les gars bien sûr),
J'ai commencé le 23 mars. Début 76 kg. Vendredi 3/04 : 73.6 kg. Manque de bol j'ai lamentablement craqué ce we. J'avais du monde à la maison et nous avons fêté les 16 ans de ma fille (moi aussi un anniversaire). Du coup, 1 kg en plus. . . je suis furax contre moi.
Me permettez-vous de faire un bout de chemin avec vous ? Moi, j'habite à Seilh (à côté de Blagnac). Et j'ai vraiment besoin de motivations car je me sens flancher. . .
Bon courage à vous toutes,
Flo


titimoune (Lavernose Lacasse, 31) répond Posté le 06-04-2009 à 22:42
Bonjour Bemost j'accepte volontier ton coucou.
En fait j'ai commençé aujourd'hui car j'ai fête mes 40 ans le samedi 3 avril et ça durée tout le week end avec la famille.Pour être sur de ne pas craquer par la suite, voilà pourquoi j'ai decalé.Bise à bientôt et bon courage


bemost31 (31) répond Posté le 02-04-2009 à 10:31
Bonjour Titimoune,
Bien que beaucoup plus jeune que toi (j'ai 59 ans) je te fais un coucou si tu veux bien. J'habite Toulouse.
J'ai commencé le 30 Mars, et pour le moment ça va. Et toi où en es-tu ?
A bientôt j'espère.



1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen