Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il des gens du Nord et du Pas de Calais ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (62) Posté le 31-01-2009 à 14:19
Bin oui ! On est près les uns des autres : nous poursuivons le même but qui n'est pas facile de l'atteindre, et nous habitons la même région.
Faites vous connaître.
marie 62
Retour au forum
mamychelle (59) répond Posté le 25-03-2009 à 20:44
bienvenue à arum sur le 59/62, moi je prends assez souvent les equivalence question de budjet aussi mais j'arrive a bien manger c'est le principal , j'ai commencé le 9 mars et j'ai perdu 2,200kgs bon courage


arum62 (62) répond Posté le 25-03-2009 à 19:42
bonsoir a toutes du nord. je regardais uniquement le forum "commencé le 2 mars" et surprise de voir un forum du 59 et 62.
je suis de vimy entre lens et arras et j'ai commencé le 2 mars. j'ai perdu 1kg seulement car ecarts et autres . . .
et beaucoup d'equivalence et puis les courses pas tjs evident question argent bonne continuation à toutes


fanfan (44) répond Posté le 21-03-2009 à 10:06
bj. je fait le programme depuis une semaine j'ai perdu 2 kl. je suis contente. . .passer un bon week end.marie-france 44


mamychelle (59) répond Posté le 21-03-2009 à 07:19
aujourd'hui 500grs en moins je suis contente car je suis sortie souvent et j'ai moins cuisiné ,le moral est au beau fixe comme le soleil bon courage


mamychelle (59) répond Posté le 16-03-2009 à 09:10
bonjour je suis du 59 j'habite prés de seclin j'ai commencé le 9 mars et 1, 700kgs en moins, j'ai 63ans et un bon 20kgs à perdre bon courage


ariane (59) répond Posté le 09-03-2009 à 10:27
Bonjour à toutes, ici Ariane. J'ai 59 ans, suis retraitée depuis 3 ans, mariée, une fille qui va avoir 30 ans en mai, un beau fils adorable et une petite fille de 3 ans et en septembre un nouveau petit bébé à chérir. J'ai fait le programme pendant 6 mois et je n'ai perdu que 5 ou 6 kg, maintenant je le fais toute seule et aujourd'hui je pése 98,6 kg pour 1,50 m. J'espére cette semane perdre 500 gr but que je me donne chaque semaine mais qui ne réussi pas tout le temps, alors on verra. A bientôt, bisous à toutes. Ariane


CHICOTTE(59) répond Posté le 01-03-2009 à 17:25
Salut catherine du 62,je suis trés impressionnée par ta perte de poids en 3mois si j'ai bien compté;moi j'en suis à 4,5kg en 3 semaines alors ça peut le faire aussi je pense;bon j'espére que tout le monde va bien et que vous êtes ttous contents de votre perte de poids si minime soit elle! je vous dis à plus .Chicotte59


catherine62136 (la couture, 62) répond Posté le 28-02-2009 à 14:38
BONJOUR JE M'APELLE CATHERINE j'ais 33 ans JE SUIS DU PAS DE CALAIS PRéS DE BéTHUNE .J' COMMENCER CE RéGIME LE 24 NOVEMBRE ET J'AIS PERDU 18 KILOS PAR CONTRE ONT PERD PLUS DU HAUT DU CORP LE BAS EN ENCORE AVEC DES BOUER MOINS GRANDE BIEN SUR DU COUP JE CONTINUE SUR CE RéGIME QUI MARCHE .DE 86.6 JE SUIS ARRIVER SUR LA BALANCE cE MATIN A 68.3
EN ESPéRANT QUE SA VOUS DONNE DU COURAGE BISOUS A TAIRE TOUS!!!!!


boule (59) répond Posté le 28-02-2009 à 09:15
oui,je suis des vôtres depuis lundi 23/02.j'ai perdu 1300g sur la semaine et,j'en suis très contente,et vous, ça marche aussi?
a bientôt
boule


boule (59) répond Posté le 28-02-2009 à 09:15
oui,je suis des vôtres depuis lundi 23/02.j'ai perdu 1300g sur la semaine et,j'en suis très contente,et vous, ça marche aussi?
a bientôt
boule



31 - 40 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen