Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il des gens du Nord et du Pas de Calais ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (62) Posté le 31-01-2009 à 14:19
Bin oui ! On est près les uns des autres : nous poursuivons le même but qui n'est pas facile de l'atteindre, et nous habitons la même région.
Faites vous connaître.
marie 62
Retour au forum
MARIE (62) répond Posté le 27-02-2009 à 21:37
CHICOTTE pour éviter de zieuter dans l'assiette de mes enfants, je leur cuisine comme pour moi, mais avec quelques petits aménagements. et tout le monde se régale en papottant à table.


MARIE (62) répond Posté le 27-02-2009 à 21:35
bonsoir ! me revoila
comment allez vous ? le régime ? le temps ? les loisirs ? les vacances ? Je lis vos messages et reviens.


CHICOTTE(59) répond Posté le 27-02-2009 à 09:34
Bon alors que se passe t-il? il n 'y a plus personne sur ce forum ou tout le monde est en vacances;bon en tout cas moi je suis revenue j'ai pas mal de discussion aussi dans les autres catégories;allez à plus chicotte 59


CHICOTTE(59) répond Posté le 24-02-2009 à 10:14
Bonjour à tous encore du gris dehors et un peu de pluie j'espére que le temps sera plus clément cet aprés-midi car j'ai promis une balade aux filles et à la niéce qui est venue passer quelques jours à la maison.Bonne journée à tous .Chicotte 59


CHICOTTE(59) répond Posté le 21-02-2009 à 12:41
Salut à tous et à nikki(33) qui m'as fait un petit coucou ;ici le temps est gris et il fait plutot frais ;je suis en vacances avec mes 2 filles on va bien s'amuser,faire du vélo si le temps le permet ,aller au ciné voir le dernier disney .Ce matin sur la balance ce n'était pas folichon. . ..69,9kg . . .bon comme dit mon mari tu es quand même passée en dessous des 70 kg ;cela ne m'était pas arrivée depuis longtemps,c'est vrai alors ça m'a remis du baume au coeur et ce midi c'était poisson en papillote et riz avec légumesvapeur + 1petit yaourt nature super bon ;le seul ennui c'est que je dois cuisiner autre chose pour la famille mais bon je le fais de bon coeur et pour l'instant je ne pioche pas dans leur assietteA+ Chicotte59


lumadine62 (62) répond Posté le 21-02-2009 à 07:36
Bonjour à toutes,
Et bien bravo à toutes, vous perdez toutes du poids, moi je stagne, depuis le 05 janvier je suis toujours à 5 kg en moins. j'arrive plus à suivre les repas de JMC, je grignote le soir, mange du chocolat, et hier soir moules frites. Je suis en congés en milieu de semaine prochaine, faut que je m'y remette. Bon courage à toutes et bon week


MARIE (62) répond Posté le 20-02-2009 à 17:56
j'ai oublié de vous dire.
Je pense que je subit le principe du tonneau qui se vide (je sais, la comparaison n'est pas très flatteuse), mais si mon ventre est un peu moins gonflé, (je ne flotte pas encore dans mes pantalons) au niveau de mes soutifs, je sens déjà une belle différence.
a tout à l'heure :-)


MARIE (62) répond Posté le 20-02-2009 à 17:54
Bonjour à toutes les ch'tites régimeuses
Je suis très heureuse de vous retrouver et de constater vos excellents résultats. Moi je fond un peu, je suis sous cortisone depuis une semaine, alors. . .. . .
Je suis en congés ce soir. Ouf, une semaine de repos. Je vais en profiter pour reprendre la marche puis, essayer de reprendre le footing en milieu de semaine.
Je deviens accro aux recettes de JMC et à la méthode. J'ai hâte de monter sur la balance demain. Je viens de repérer deux superbes robes pour la communion de ma fille début juin.
Bisous à toutes


nikki (33) répond Posté le 20-02-2009 à 14:35
je te souhaite bon courage pour la suite. Quel temps fait il dans le nord ici il fait un beau soleil et très doux. A bientôt.


nikki (33) répond Posté le 20-02-2009 à 14:34
Bonjour chicotte, j'habite en Gironde dans le 33 mais je suis du Nord. Je suis née à Waziers près de Douai, comme toi je suis le programme depuis le 19 janvier et j'ai déjà perdu 7 kgs









41 - 50 de 98

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen