Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 18-05-2011 à 22:26

:D Bonsoir à toutes .Caneton pour répondre à ta question je suis à Bussy Lettrée un petit village à 23 km de Châlons tout prêt de l'aéroport de Vatry.Je suis à Châlons très souvent, déja pour mes parents qui sont à la maison de retraite ,les courses etc. . ..Tu dis que tu n'es plus abonnée mais tu peux quand même avoir accès à cette messagerie?. . ...je pensais que quand on était plus abonnée s'était terminé plus de messagerie.Pas de problème quand tu viens à Châlons fais moi signe ce serait bien effectivement de se rencontrer.Je vous souhaite une bonne nuit.Caneton Coco Liliane Audirouge Gigi Gentiane Evelyne. :-*


caneton répond Posté le 18-05-2011 à 21:56

;) ;) ;) PETIT BONSOIR DU SOIR GROS :-* :-* :-* :x :x :x A VOUS TOUTES


caneton répond Posté le 18-05-2011 à 08:38

;) ;) ;) bonjour mimi gentiane gigi audirouge liliane coco et evelyne cool evelyne je voit ou c'est endroit tu me dit j'y vais à la fin du mois au garage mercedes donc si ej peut je viedrias te voirsinon je me debrouillerais pour te joindre car mesage recu de ta part invitation mias peut plus ouvrir car suis plus abonnée et mimi tu est de ou toi desolée me rappelle plus dit moi le ça me ferait palisir de vous conaitre si c dans la amrne gros bisous à vous toutes et bonne journée les filles :-* :-* :-* :-* :x :x :x


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 18-05-2011 à 08:34

;) Un petit bonjour à toutes.Evelyne dis donc tu ne vas pas nous lâcher!. . .. . .Accroches toi .Es tu en retraite maintenant?. . ...si tu veux tel moi on reparlera du bon vieux temps!. . ...Pour mon papa il doit être opéré demain de la prostate.Hier il allait mieux mais comme il a la maladie d'alzheimer il ne veut pas rester en place et veut repartir auprès de maman les infirmières sont obligéés de l'attacher .Mais il faut voir quand j'amène maman comme il est heureux.Encore beau temps toujours pas de pluieen vue ça va devenir catastrophique.Les filles je vous souhaite une bonne journée.Liliane audirouge caneton coco gigi gentiane evelyne.


Evelyne (st memmie, 51) répond Posté le 17-05-2011 à 21:56
un grand merci chère amie Caneton pour ton encouragement ,je veux bien avoir ta visite
j'habite St Memmie pas loin de la zone commerçiale ou il y a kiaby conforama etc pour ne siter que ceux là lol
j'habite tout près de la piscine de St Memmie ,il suffit de se fixer un rendez vous lors de ton passage à Chalons en Champagne ,je serais ravie de faire ta connaissance
je connais mimi nous nous sommes connuespar le biais du patinage il y a plusieures années en arrière lol çà ne nous rajeunit pas
au plaisir de se rencontrer bonne soirée et bonne nuit à toutes
amicalemet Evelyne


caneton répond Posté le 17-05-2011 à 21:29

;) ;) ;) ;) ;) coucou les filles petit bonsoir du soir à vosu toutes
evelyne ne quitte pas comme ça ce serait dommage et comme tu dit ça coute cher :(( :(( tu habites saint memmie je connait dit moi ou je viendrais te voir car je vais souvent à chalons en champagne suis à coté du lac du der si cela te dit quelque chose et gigi gentiane liliane coco mimi ect je vous fait à toutes de gros bisous à demain :-* :-* :-* :x :x :x


coco 52 (52) répond Posté le 17-05-2011 à 17:01

Hello

Evelyne, je suis un peu déçue de voir que tu abandonnes le combat dès maintenant, mais tu es seule juge de ce qui ou non te convenir. Tu reviendras tout de m^me sur le forum discuter avec nous.
Mimi, ton papa a-t-il été un peu plus pris en charge par l'hôpital, le week end étant terminé ?
Tu as réussi à apprivoiser ta souris, Gigi et cela nous vaut le plaisir de te retrouver, une bonne chose.
Passe une bonne demi semaine loin de nous, Liliane. J'espère que tu auras le soleil.
Bisous à toutes, présentes et absentes.


Evelyne (st memmie, 51) répond Posté le 17-05-2011 à 14:05
au fait ou trouvez vous toutes ces belles images animées ?
comme je suis nouvelle ,je suis encore novice lol
à bientot
bises à vous toutes
Evelyne


Evelyne (st memmie, 51) répond Posté le 17-05-2011 à 14:02
bonjour à vous toutes
pas vraiment le moral donc pas de motivation pour le régime ,je regrette de m'avoir inscrite ce n'était pas le meilleur moment pour celà, je ne sais pas si je peux me désinscrire,car çà coute quand mème de l'argent ,surtout pour une mamie à la retraite lol, mais je vois que vous m'encouragez toutes et je vous en remercie
je prends plaisir à lire vos messages,c'est au moins une bonne chose de vous savoir plus motivez que moi
merci à vous toutes vous vous reconnaitrez je n'ai pas encore retenu tous les prénoms ou speudo lol çà viendra surement
bon après midi à vous
amicalement
Evelyne


caneton répond Posté le 17-05-2011 à 08:02

;) ;) ;) bonjour liliane et profites bien je penserais à toi malgrès ton absence bonjour gigi gentiane evelyne coco mimi audirouge je vous dit bone journée et de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x



1801 - 1810 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen